comment savoir si c'est le bon ?

Shali je l'ai fais redescendre sur terre sur un autre sujet :D , j'ai l'impression qu'on cherche à me descendre genre " c'est une nana en réalité "

je suis ici plus en mode divertissement et je dois dire que je force un peu le trait des fois ...:sournois::D


J'ai jamais vu un homme pondre des sujets de femmes, écrire des pavés sur les hommes et leurs traits de caractères, et les descendre comme tu le fais.

Après soit, t'es kamel et on te respecte hein !!
 
Shali je l'ai fais redescendre sur terre sur un autre sujet :D , j'ai l'impression qu'on cherche à me descendre genre " c'est une nana en réalité "

je suis ici plus en mode divertissement et je dois dire que je force un peu le trait des fois ...:sournois::D

Tu m’as fait redescendre sur terre ? Ah oui ?

Désolée mais tu t’exprimes comme une femme … y a des ressemblances avec des sujets de khouloud .


Si t’es un homme bah va t’acheter une virilité car tu fais un peu fragile 🤡
 
Dernière édition:
Tu m’as fait redescendre sur terre ? Ah oui ?

Désolée mais tu t’exprimes comme une femme … y a des ressemblances avec des sujets de khouloud .


Si t’es un homme bah va t’acheter une virilité car tu fais un peu fragile 🤡

par ta réponse tu prouves que tu as été touché :D

c'est jolie jolie tous ça encore une fan de badboy :bizarre:🤣
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
C'est impossible de jouer au multi pseudo pendant longtemps. À un moment tu t'embrouilles ou tu deviens fou :D :D. Se poser des questions et puis y répondre en se likant n'est pas sans conséquence pour son équilibre :D :D
Les cases sont parfaitement étanches et dans chaque case un univers.


Troubles dissociatif de la personnalité.

La plupart d'entre vous êtes une facette de l'esprit complexe du Multipseudo Légendaire.
Vous etes dans un seul corps mais chacun d'entre vous est singulier, chacun a ses aspirations, ses peurs, ses sensibilités...


J'ai regardé Split ce soir, je suis encore dans l'ambiance :D ( un chef-d'oeuvre le film):

 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
S'exprimer, se friter , s'embrouiller pfff normal sur un forum. Faire de la hagra en sortant des vieux dossiers. J'aime pas cette méthode et je le ferai savoir ..
Ça c’est la méthode des frustrées .
D’ailleurs j’ai compris pourquoi lol
Je m’approche trop de certains bladinautes vip , et certaines doivent être « in love “ de ces mêmes bladinautes..,
Bref faudrait que jarrètes , d’accaparer leur bifteck même quand c’est pour rire .,
Ou alors c’est juste des frustrées ?
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Ça c’est la méthode des frustrées .
D’ailleurs j’ai compris pourquoi lol
Je m’approche trop de certains bladinautes vip , et certaines doivent être « in love “ de ces mêmes bladinautes..,
Bref faudrait que jarrètes , d’accaparer leur bifteck même quand c’est pour rire .,
Ou alors c’est juste des frustrées ?
Tu ne sais peut-être pas si ils se connaissent en vrai ou pas . Donc c’est illusoire d’essayer de comprendre …seul le temps et les « tilt » du cerveau quand quelqu’un(e) reagit de façon disproportionnée … gardes le pour toi et petit à petit , tu vas saisir des trucs 😉😉 :D :D C’est pour ça que en tant que modo je prends du recul… j’essaye de rester neutre
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu ne sais peut-être pas si ils se connaissent en vrai ou pas . Donc c’est illusoire d’essayer de comprendre …seul le temps et les « tilt » du cerveau quand quelqu’un(e) reagit de façon disproportionnée … gardes le pour toi et petit à petit , tu vas saisir des trucs 😉😉 :D :D C’est pour ça que en tant que modo je prends du recul… j’essaye de rester neutre
Justement c’est ce que j’ai compris .
@Nayte a cause de toi et ton fan club la hein !
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Justement c’est ce que j’ai compris .
@Nayte a cause de toi et ton fan club la hein !
Je n’ai pas de fan club !! C’est juste que quand certains ressentent des injustices, ils viennent me voir et puis après ça forme comme une opposition au système en place …Bref de la politique politicienne 😞😞. En tout cas je trouve que il y a plus au moins de l’égalité…. Il y a bien un cercle très fermé….Mais c’est bladi qui commande … Quand il vient , c’est à dire tous les 36 du mois :D :D
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je n’ai pas de fan club !! C’est juste que quand certains ressentent des injustices, ils viennent me voir et puis après ça forme comme une opposition au système en place …Bref de la politique politicienne 😞😞. En tout cas je trouve que il y a plus au moins de l’égalité…. Il y a bien un cercle très fermé….Mais c’est bladi qui commande … Quand il vient , c’est à dire tous les 36 du mois :D :D
Pas toi , celui de nayte lol
Il a des amoureuses le coquin
 

manap

Got on the wrong ship 🚢
Salam aleykoum

aidons celles qui sont célibataires mdrr je commence :

_ voir si il a coupé le cordon avec sa mère ?
_ voir mon sujet en Occident si toujours pas marié après 30 ans , il y a anguille sous roche pkoi ?
( pn qui fornique avant de trouver sa pigeonne , pb psys , mal occulte , études longues mais étrange quand même , divorcé potentiel aussi pn ? etc )

des conseils ?

c'est à vous ...

:cool:
Tu peux faire ton stock de serviette hygiénique
Tu vas bientôt avoir tes règles 😂
 
Haut