comment savoir si c'est le bon ?

Bien sur, peut etre les mecs qui faisaient les tout beaux, tout propres alors que c'Ă©tait pas le cas sont aujourd'hui heureux dans leur mariage, assidus dans la religion et c’est tant mieux pour eux.

ce que tu décris c'est minoritaire ...

le scénario courant fifils qui a fait les 400 coups et aprÚs va se caser . Devant la famille c'est le mec rangé mais dÚs qu'il a du temps il va retourner dans ces endroits de débauches favoris ...


52835307
 
Bien sur, peut etre les mecs qui faisaient les tout beaux, tout propres alors que c'Ă©tait pas le cas sont aujourd'hui heureux dans leur mariage, assidus dans la religion et c’est tant mieux pour eux.

d'ailleurs une fille qui fait une bĂȘtise oĂč s'est faite baratiner c'est la potence ...

tandis que les mecs là c'est repentir , ils ne pouvaient pas se retenir etc , pathétique
 
une amie dont j'ai parlé cherche à se marier avec d'autres ces copines à elles , elles connaissent parfaitement les pervers narcissiques , bah le profil que tu décris c'est sur quoi elles sont tombé , t'en as pleins sur les sites de mariages musulman pratique pour eux

sinon le véritable repentir ah voir ...

Ă  la fin le mec se fait harponner par une prostituĂ© qui lui a piquĂ© tous ces biens . Et tu vois ses gosses le plaindre le mec en fait n'a jamais arrĂȘtĂ© ces trucs ...

j'en ai connu en amitié un diagnostiqué par une psy c'est ça

le pn aime collectionnait les nanas et les détruires pour son narcissisme un disait à sa femme "j'aimerai trop que tu te battes avec ma maßtresse" ...

D'aprÚs Amar Ibn Yasir (qu'Allah les agrée), le ProphÚte (que la priÚre d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui a deux visages dans la vie d'ici-bas aura deux langues de feu le jour du jugement ».
(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4873 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)

Et ceci est explicité dans le hadith de Abou Houreira (qu'Allah l'agrée) dans lequel le ProphÚte (que la priÚre d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Et tu trouves que le pire des gens le jour du jugement auprÚs d'Allah est celui qui a deux visages: celui qui va vers ceux là avec un visage et vers ceux là avec un autre visage ».
(Rapporté par l'imam Boukhari dans son Sahih n°3493 et Mouslim dans son Sahih n°2526)

C’est vrai que j’ai pas du tout pensĂ© qu’ils Ă©taient des pervers narcissiques mais plutĂŽt des mecs qui avaient une image Ă  faire valoir auprĂšs de leur famille, entourage, femmes etc
 alors que dans le fond ce sont de gros pervers.
 
ce que tu décris c'est minoritaire ...

le scénario courant fifils qui a fait les 400 coups et aprÚs va se caser . Devant la famille c'est le mec rangé mais dÚs qu'il a du temps il va retourner dans ces endroits de débauches favoris ...


52835307

C’est que des suppositions, c’est possible que les vices du passĂ©s reviennent et ils se dĂ©placent jamais sans leur tĂ©lĂ©phone en main.
 
C’est vrai que j’ai pas du tout pensĂ© qu’ils Ă©taient des pervers narcissiques mais plutĂŽt des mecs qui avaient une image Ă  faire valoir auprĂšs de leur famille, entourage, femmes etc
 alors que dans le fond ce sont de gros pervers.

pervers sexuel c'est autre chose ,

le pervers narcissique c'est un autre délire le sexe est secondaire sur les phénomÚne que j'ai observé ce qu'ils aiment c'est humilié , brisé , trompé

exemple

les mecs prenaient la virginité aprÚs la Fatiha et se barraient en laissant les femmes détruites

tu les as sur les sites de rencontres pour musulmans , cela serait que pour du sexe tu as pleins d'applis je suppose pour ça , non les mecs se pointent et jouent les pseudos muslims et parlent de mariage etc cela va au delà d'une histoire seulement sexuel

j'en parlais avec mon amie c'est des cas psychiatriques et ont en a un paquet va regarder mon sujet sur les pn ils sont décrits

le koweitien qui a violé une gamine et est parti dans son pays c'est typique d'un pn et surement psychopathe , alors que t'as tous ce que tu veux malheureusement au bled
 
d'ailleurs une fille qui fait une bĂȘtise oĂč s'est faite baratiner c'est la potence ...

tandis que les mecs là c'est repentir , ils ne pouvaient pas se retenir etc , pathétique

C’est tristement vrai, alors que la chastetĂ© concerne aussi bien la femme que l’homme.

C’est Ă  cause de ce dĂ©lire de la virginitĂ© Ă  tout prix pour les femmes qu’il y en a qui passent par derriĂšre 👀.
 
pervers sexuel c'est autre chose ,

le pervers narcissique c'est un autre délire le sexe est secondaire sur les phénomÚne que j'ai observé ce qu'ils aiment c'est humilié , brisé , trompé

exemple

les mecs prenaient la virginité aprÚs la Fatiha et se barraient en laissant les femmes détruites

tu les as sur les sites de rencontres pour musulmans , cela serait que pour du sexe tu as pleins d'applis je suppose pour ça , non les mecs se pointent et jouent les pseudos muslims et parlent de mariage etc cela va au delà d'une histoire seulement sexuel

j'en parlais avec mon amie c'est des cas psychiatriques et ont en a un paquet va regarder mon sujet sur les pn ils sont décrits

le koweitien qui a violé une gamine et est parti dans son pays c'est typique d'un pn et surement psychopathe , alors que t'as tous ce que tu veux malheureusement au bled

Les mecs qui je visais rentrent plutĂŽt dans la categorie pervers sexuelle.

Toi tu parles d’une autre catĂ©gorie de pervers, qui est centrĂ© sur la manipulation mentale et affective.
 
C’est tristement vrai, alors que la chastetĂ© concerne aussi bien la femme que l’homme.

C’est Ă  cause de ce dĂ©lire de la virginitĂ© Ă  tout prix pour les femmes qu’il y en a qui passent pas derriĂšre 👀.


et oui les démons font bien le job ...

Abû Hurayrah (qu'Allah l'agrée) relate que le Messager d'Allah (sur lui la paix et le salut) a dit : « Est maudit celui qui sodomise sa femme ! »
Bon. - Rapporté par An-Nassù'ß.

L'explication
Dans ce hadith, il y a une sévÚre menace à l'égard de quiconque a des rapports conjugaux avec son épouse par l'anus. En effet, la ******* entraßne le bannissement de l'individu de la miséricorde d'Allah, Exalté soit-Il. C'est une preuve que cet acte fait partie des grands péchés et que le musulman n'a strictement pas le droit de s'y adonner

aprÚs avoir mit des croyances culturelles déguelasses fifils peut faire les 400 coups , pas fifilles etc
 
Les mecs qui je visais rentrent plutĂŽt dans la categorie pervers sexuelle.

Toi tu parles d’une autre catĂ©gorie de pervers, qui est centrĂ© sur la manipulation mentale et affective.

compliquĂ©s de faire la diff car les 2 catĂ©gories enchaĂźnent les conquĂȘtes et prostituĂ©s ,

j'en parlais avec une psy ils savent bien se dissimuler ...

qu'Allah nous préserve de ce vice et des ces tarés amin

perso ce genre de types je ne marche pas avec
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salam aleykoum

aidons celles qui sont célibataires mdrr je commence :

_ voir si il a coupé le cordon avec sa mÚre ?
_ voir mon sujet en Occident si toujours pas marié aprÚs 30 ans , il y a anguille sous roche pkoi ?
( pn qui fornique avant de trouver sa pigeonne , pb psys , mal occulte , Ă©tudes longues mais Ă©trange quand mĂȘme , divorcĂ© potentiel aussi pn ? etc )

des conseils ?

c'est Ă  vous ...

:cool:

Le prétexte d'aider les femmes à se marier...
Toi tu as l'intention de passer d'autres messages ici...

kangourou_mefiant.gif
 

Zaynaa

Bladinaute averti
tu crois qu'un pervers narcissique se pointe " salam je suis un collectionneur de femmes surtout de virginité j'aime les briser , je cherche une naive qui me permettra de continuer mes trucs et de passer clean en société dans la famille ?" ???

les pigeonnes aux yeux du pervers narcissiques , sont des femmes intelligents , dépendante affective etc


C toi qui est naĂŻf

Nous les femmes on reconnait les hommes qui ont donné leurs Q a tt ce qui bouge.
 
Je suis sure que c’est une meuf 👀 il me fait penser à une ancienne bladinette lol

La modĂ©ration le sait dĂ©jĂ  si c'est le cas, tu crois pas ? :rolleyes: mĂȘme avec un vpn @Bladi et mĂȘme @nwidiya je pense peuvent capter les appareils..

Alors personne ne réagit quand on dit que c'est khoulood et qu'elle attaque.. mais là vous faites les chasseuses alors que ce pseudo n'attaque personne.. o_O:defonce:

Mdr taisez vous c'est mieux ^^

Salam
Moi aussi! Khoulood? Pourtant ce type est inscrit depuis longtemps....je me tĂąte...
 
DerniĂšre Ă©dition:

Izaia

Heal the World.....
VIB
Je suis sure que c’est une meuf 👀 il me fait penser à une ancienne bladinette lol
Salam
Moi aussi! Khoulood?
La modĂ©ration le sait dĂ©jĂ  si c'est le cas, tu crois pas ? :rolleyes: mĂȘme avec un vpn @Bladi et mĂȘme @nwidiya je pense peuvent capter les appareils..

Alors personne ne réagit quand on dit que c'est khoulood et qu'elle attaque.. mais là vous faites les chasseuses alors que ce pseudo n'attaque personne.. o_O:defonce:

Mdr taisez vous c'est mieux ^^
Ok...c'était pas méchant désolée
Rien Ă  dire sur ce pseudo
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
La modĂ©ration le sait dĂ©jĂ  si c'est le cas, tu crois pas ? :rolleyes: mĂȘme avec un vpn @Bladi et mĂȘme @nwidiya je pense peuvent capter les appareils..

Alors personne ne réagit quand on dit que c'est khoulood et qu'elle attaque.. mais là vous faites les chasseuses alors que ce pseudo n'attaque personne.. o_O:defonce:

Mdr taisez vous c'est mieux ^^
Non je n’y ai pas accùs
@Morad pourra confirmer d’ailleurs
A une Ă©poque, Ă  commencer par moi elle Ă©tait avertie mais pour des raisons qui nous Ă©chappent ... elle Ă©tait prise pour une personne qui n’a pas toute sa tĂȘte ...
 
La modĂ©ration le sait dĂ©jĂ  si c'est le cas, tu crois pas ? :rolleyes: mĂȘme avec un vpn @Bladi et mĂȘme @nwidiya je pense peuvent capter les appareils..

Alors personne ne réagit quand on dit que c'est khoulood et qu'elle attaque.. mais là vous faites les chasseuses alors que ce pseudo n'attaque personne.. o_O:defonce:

Mdr taisez vous c'est mieux ^^

Que les modos le savent ou pas en vĂ©ritĂ© m’en moque. Ce sera pas la seule Ă  revenir sous un nouveau pseudo 


Si elle a attaquĂ©e par le passĂ© tu veux qu’on fasse quoi ? Tu n’as qu’à signaler ses messages 


Si on veut parler on parle non mais tu es marrante à nous dire de nous taire 
 il manquerait plus que ça 


@Izaia si tu as envie de t’exprimer tu le fait tu n’as pas Ă  t’excuser pour avoir pensĂ© que c’était une ancienne Bladinette
 
Tu crois ?
Faudra regarder l’historique voir si c’est vraiment elle :D

Ce qui m’a fait penser Ă  elle c’est le cĂŽtĂ© je dĂ©fends les femmes contre les vieux mecs PN etc. Quel mec fait ça ? Et sur plusieurs sujets elle a Ă©crit j’ai une amie. Quel mec fait ça ?

Faut appeler BAF la brigade anti fake 😭😭
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Ce qui m’a fait penser Ă  elle c’est le cĂŽtĂ© je dĂ©fends les femmes contre les vieux mecs PN etc. Quel mec fait ça ? Et sur plusieurs sujets elle a Ă©crit j’ai une amie. Quel mec fait ça ?

Faut appeler BAF la brigade anti fake 😭😭
Je te fais confiance :D
Allah i ster en tout cas ...
 
Je te fais confiance :D
Allah i ster en tout cas ...

Apparemment elle avait dĂ©jĂ  utilisĂ© un pseudo de mec 😭 mais c’est drĂŽle car le
Naturel revient toujours au galop.

Mais c’est drĂŽle en tout cas lol Je suis sure qu’il y a des mecs qui se font passer pour des femmes aussi. Y a peut ĂȘtre mĂȘme des iel des NB 😭
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Non je n’y ai pas accùs
@Morad pourra confirmer d’ailleurs
A une Ă©poque, Ă  commencer par moi elle Ă©tait avertie mais pour des raisons qui nous Ă©chappent ... elle Ă©tait prise pour une personne qui n’a pas toute sa tĂȘte ...
Tous les sites du monde peuvent ĂȘtre contournĂ©s... À partir du moment que l'on a la volontĂ© et le temps.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
C'est impossible de jouer au multi pseudo pendant longtemps. À un moment tu t'embrouilles ou tu deviens fou :D :D. Se poser des questions et puis y rĂ©pondre en se likant n'est pas sans consĂ©quence pour son Ă©quilibre :D :D
 
Que les modos le savent ou pas en vĂ©ritĂ© m’en moque. Ce sera pas la seule Ă  revenir sous un nouveau pseudo 


Si elle a attaquĂ©e par le passĂ© tu veux qu’on fasse quoi ? Tu n’as qu’à signaler ses messages 


Si on veut parler on parle non mais tu es marrante à nous dire de nous taire 
 il manquerait plus que ça 


@Izaia si tu as envie de t’exprimer tu le fait tu n’as pas Ă  t’excuser pour avoir pensĂ© que c’était une ancienne Bladinette

Bien sur vous avez le droit de le dire, j'ai aussi le droit de dire ce que j'en pense ;) quoi que c'est HS de base, RIP la charte blabla.. la moderation est là pour nous remettre sur les railles normalement.. 😂

Il ne me semble pas qu'Izai s'est excusée de quoi que ce soit.. au passage.

La vérité c'est qu'un de ses topics t'a piqué donc tu grilles son pseudo (si c'est elle hein) et comme on connait tous ici les conséquences de ce genre de pseudo dévoilé.. :sournois:
 
Bien sur vous avez le droit de le dire, j'ai aussi le droit de dire ce que j'en pense ;) quoi que c'est HS de base, RIP la charte blabla.. la moderation est là pour nous remettre sur les railles normalement.. 😂

Il ne me semble pas qu'Izai s'est excusée de quoi que ce soit.. au passage.

La vérité c'est qu'un de ses topics t'a piqué donc tu grilles son pseudo (si c'est elle hein) et comme on connait tous ici les conséquences de ce genre de pseudo dévoilé.. :sournois:

euh voir mon historique de message je ne sais pas de qui vous parlez ?
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - MaĂźtre Tzendifeur
VIB
Les femmes ne font pas d'efforts franchement c'est simple à démasquer un pervers narcissique.

Petit tuto

rÚgle n*1 : Vérifier le groupe sanguin, les hommes négatifs on évite
rÚgle n*2 : Demandez les avis d'imposition N-1 et N-2 + les 5 derniers relevés bancaires. Débiteur -> négatif -> on évite
rÚgle n*3 : Lui demander de piétiner une photo de sa mÚre, s'il répond par la négative -> on évite
rĂšgle n*4 : Placarder un avis de recensement de ses ex dans toute la ville. Si personne ne vous contacte -> on Ă©vite, si trop de monde vous contacte -> on Ă©vite son ratio fornicatif doit ĂȘtre compris entre 0.20 et 0.40, en dessous c'est un mauvais coup, au dĂ©lĂ  c'est un porc.

N'oubliez pas également de demander son cursus universitaire, son dernier contrÎle technique chez le psy/l'imam agrée par le ministÚre de la santé mentale.

NB : VĂ©rifiez s'il ne zone pas dans les animaleries ou les parcs, le pervers narcissique semble ĂȘtre attirĂ© par les pigeonnes

Si avec tout ça vous finissez mariĂ©e Ă  l'un d'entre eux, c'est de votre faute on ne peut rien pour vous. Mais on lira avec plaisir vos posts dans cette mĂȘme rubrique.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Bien sur vous avez le droit de le dire, j'ai aussi le droit de dire ce que j'en pense ;) quoi que c'est HS de base, RIP la charte blabla.. la moderation est là pour nous remettre sur les railles normalement.. 😂

Il ne me semble pas qu'Izai s'est excusée de quoi que ce soit.. au passage.

La vérité c'est qu'un de ses topics t'a piqué donc tu grilles son pseudo (si c'est elle hein) et comme on connait tous ici les conséquences de ce genre de pseudo dévoilé.. :sournois:
S'exprimer, se friter , s'embrouiller pfff normal sur un forum. Faire de la hagra en sortant des vieux dossiers. J'aime pas cette méthode et je le ferai savoir ..
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Que les modos le savent ou pas en vĂ©ritĂ© m’en moque. Ce sera pas la seule Ă  revenir sous un nouveau pseudo 


Si elle a attaquĂ©e par le passĂ© tu veux qu’on fasse quoi ? Tu n’as qu’à signaler ses messages 


Si on veut parler on parle non mais tu es marrante à nous dire de nous taire 
 il manquerait plus que ça 


@Izaia si tu as envie de t’exprimer tu le fait tu n’as pas Ă  t’excuser pour avoir pensĂ© que c’était une ancienne Bladinette
Franchement je pensais pas à mal, il y a juste des tournures de phrases trÚs féminines et des thÚmes ( virginité, rap..) qui ressemblent...

Alors désolée @Kamel79 je ne t'attaque pas et aucun soucis pour moi dans tes propos
 
Franchement je pensais pas à mal, il y a juste des tournures de phrases trÚs féminines et des thÚmes ( virginité, rap..) qui ressemblent...

Alors désolée @Kamel79 je ne t'attaque pas et aucun soucis pour moi dans tes propos

Shali je l'ai fais redescendre sur terre sur un autre sujet :D , j'ai l'impression qu'on cherche à me descendre genre " c'est une nana en réalité "

je suis ici plus en mode divertissement et je dois dire que je force un peu le trait des fois ...:sournois::D
 
Haut