comment savoir si c'est le bon ?

Salam aleykoum

aidons celles qui sont célibataires mdrr je commence :

_ voir si il a coupé le cordon avec sa mère ?
_ voir mon sujet en Occident si toujours pas marié après 30 ans , il y a anguille sous roche pkoi ?
( pn qui fornique avant de trouver sa pigeonne , pb psys , mal occulte , études longues mais étrange quand même , divorcé potentiel aussi pn ? etc )

des conseils ?

c'est à vous ...

:cool:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Avoir l impression que tu connais déjà la personne
Avoir confiance et sentir la sincérité chez l autre
Avoir la discussion fluide , sans forçage
Etre sur la même longueur d'onde sur la vie en général
Je partage aussi ton avis
L’impression de se connaître depuis tjs
Être soi même avec la personne
Ne pas avoir peur de dire les choses
Partager les mêmes valeurs

( si il veut te frapper avec modération aussi :D )
 
Salam aleykoum

aidons celles qui sont célibataires mdrr je commence :

_ voir si il a coupé le cordon avec sa mère ?
_ voir mon sujet en Occident si toujours pas marié après 30 ans , il y a anguille sous roche pkoi ?
( pn qui fornique avant de trouver sa pigeonne , pb psys , mal occulte , études longues mais étrange quand même , divorcé potentiel aussi pn ? etc )

des conseils ?

c'est à vous ...

:cool:

Y a des fils à maman qui sont mariés
Y a des hommes qui se marient avec les femmes avec lesquelles ils ont eu des relations hors mariage
Y a des PN qui se marient aussi

Le mariage n’est pas réservé qu’aux gentils pieux …
 
Y a des fils à maman qui sont mariés
Y a des hommes qui se marient avec les femmes avec lesquelles ils ont eu des relations hors mariage
Y a des PN qui se marient aussi

Le mariage n’est pas réservé qu’aux gentils pieux …

tu comprends tous ce que j'écris de travers c'est curieux surement car en opposition , ton mari doit passer son temps au travail et dans le jardin :D
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Y a des fils à maman qui sont mariés
Y a des hommes qui se marient avec les femmes avec lesquelles ils ont eu des relations hors mariage
Y a des PN qui se marient aussi

Le mariage n’est pas réservé qu’aux gentils pieux …


Mdr exactement

Les pires criminels de ce monde sont mariés .
 
Mdr exactement

Les pires criminels de ce monde sont mariés .

le pn vers la trentaine cherche sa pigeonne pour faire des gaffes et passer crème devant la société mais il a 20 ans de fornication derrière lui , il ne va pas arrêter comme ça sauf les malheureuses pigeonnes qui pensent " il a profité maintenant il va se ranger !"

c'est des malades ces machins là au contraire cela les excitent encore plus j'ai l'impression
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
le pn vers la trentaine cherche sa pigeonne pour faire des gaffes et passer crème devant la société mais il a 20 ans de fornication derrière lui , il ne va pas arrêter comme ça sauf les malheureuses pigeonnes qui pensent " il a profité maintenant il va se ranger !"

c'est des malades ces machins là au contraire cela les excitent encore plus j'ai l'impression
Tu t’es fait tej par une nana pour que tu les appelles pigeonnes ?
T’as pas honte ?
 

tizniti

Soyons sérieux .
Y'a des hommes qui se marient avec les femmes avec lesquelles ils ont eu des relations hors mariage.
C'est les seuls que je connaisse.
Parfois des relations hors mariage de plusieurs année avant le mariage. ( études, économie, préparation..)
Le mariage n’est pas réservé qu’aux gentils pieux …
Mais les gentils pieux iront a coup sûre au Paradis...Surtout si ils sont des vrais et pures machallah.. Les venards 😇
 
Salam aleykoum

aidons celles qui sont célibataires mdrr je commence :

_ voir si il a coupé le cordon avec sa mère ?
_ voir mon sujet en Occident si toujours pas marié après 30 ans , il y a anguille sous roche pkoi ?
( pn qui fornique avant de trouver sa pigeonne , pb psys , mal occulte , études longues mais étrange quand même , divorcé potentiel aussi pn ? etc )

des conseils ?

c'est à vous ...

:cool:
Aujourduit un homme qui prend soin de sa mere est un fils a maman
mdr
la religion c’est ou ?
le mariage c’est pas une épisode d’une série turque
 

Zaynaa

Bladinaute averti
le pn vers la trentaine cherche sa pigeonne pour faire des gaffes et passer crème devant la société mais il a 20 ans de fornication derrière lui , il ne va pas arrêter comme ça sauf les malheureuses pigeonnes qui pensent " il a profité maintenant il va se ranger !"

c'est des malades ces machins là au contraire cela les excitent encore plus j'ai l'impression


Cest aux femmes de ne pas accepter .

Je ne les plains pas ..
Elles aiment la crasse
Grand bien leur fasse.
 
Salam aleykoum

aidons celles qui sont célibataires mdrr je commence :

_ voir si il a coupé le cordon avec sa mère ?
_ voir mon sujet en Occident si toujours pas marié après 30 ans , il y a anguille sous roche pkoi ?
( pn qui fornique avant de trouver sa pigeonne , pb psys , mal occulte , études longues mais étrange quand même , divorcé potentiel aussi pn ? etc )

des conseils ?

c'est à vous ...

:cool:
Il faut prendre en compte que tout le monde n'a pas le même parcours spirituel pour reconnaître un homme qui n'es pas bien il faut prendre en compte tous le parcours personnel d'une personne pour comprendre son choix ca ne fait pas d'elle une pigeonne
 
Salam aleykoum

aidons celles qui sont célibataires mdrr je commence :

_ voir si il a coupé le cordon avec sa mère ?
_ voir mon sujet en Occident si toujours pas marié après 30 ans , il y a anguille sous roche pkoi ?
( pn qui fornique avant de trouver sa pigeonne , pb psys , mal occulte , études longues mais étrange quand même , divorcé potentiel aussi pn ? etc )

des conseils ?

c'est à vous ...

:cool:

Tu t’en poses des questions.

Et la repentance n’existe pas dans ton cas de figure ?
 

Valabaaas

𝑃𝑎𝑝𝑖𝑙𝑙𝑜𝑛 🦋
Ce n'est pas parce que monsieur n'est pas un menteur, un fornicateur, un pn et j'en passe que c'est le bon.

Les deux doivent avoir la même conception de la vie. Être sûr la même longueur d'onde.
 
Aujourduit un homme qui prend soin de sa mere est un fils a maman
mdr
la religion c’est ou ?
le mariage c’est pas une épisode d’une série turque

il y a prendre soin de sa mère et être "marié avec " j'ai lu le témoignage d'une nana divorcé c'était maman qui venait laver le dos de fifils alors que le mec adulte soi disant elle avait le savoir faire ...
Elle tirait dans les pattes de la belle fille .

Tu vois le truc si t'es honnête genre le mec pense être polygame . Tellement c'est la guerre et souvent mamane qui gagne ...

je voyais un frère marchant tristement je discute avec . Il cherchait à se marier je proposa de le pistonner . De suite après j'ai dis qu'est ce qui s'est passé au premier mariage sa mère avait fichu le boxon et en gros voulait garder fifils pour elle . Je lui ai dis règles tes problèmes avec ta mère après on verra .

Ce que je parle c'est une maladie , pathologique .
 
Cest aux femmes de ne pas accepter .

Je ne les plains pas ..
Elles aiment la crasse
Grand bien leur fasse.

tu crois qu'un pervers narcissique se pointe " salam je suis un collectionneur de femmes surtout de virginité j'aime les briser , je cherche une naive qui me permettra de continuer mes trucs et de passer clean en société dans la famille ?" ???

les pigeonnes aux yeux du pervers narcissiques , sont des femmes intelligents , dépendante affective etc
 
il y a prendre soin de sa mère et être "marié avec " j'ai lu le témoignage d'une nana divorcé c'était maman qui venait laver le dos de fifils alors que le mec adulte soi disant elle avait le savoir faire ...
Elle tirait dans les pattes de la belle fille .

Tu vois le truc si t'es honnête genre le mec pense être polygame . Tellement c'est la guerre et souvent mamane qui gagne ...

je voyais un frère marchant tristement je discute avec . Il cherchait à se marier je proposa de le pistonner . De suite après j'ai dis qu'est ce qui s'est passé au premier mariage sa mère avait fichu le boxon et en gros voulait garder fifils pour elle . Je lui ai dis règles tes problèmes avec ta mère après on verra .

Ce que je parle c'est une maladie , pathologique .
Toujours la faute de l homme et la maman
jamais la femme
pathetique
 
Toujours la faute de l homme et la maman
jamais la femme
pathetique

mais c'est un autre sujet mon ami , que je te laisse ouvrir , j'en avais ouvert un pour équilibrer le truc ...


 
j'ai vu des cas aussi venant à la mosqué pour juste demander la mains de la nana une fois le deal effectué bye bye la mosqué ...

donc oui cela existe mais est ce qu'un pervers narcissique change ? renseignes toi bien ... :claque:

Il y a pas que des pervers narcissique, je pensais plutôt aux mecs qui ont couché hors mariage ou qui ont fait des trucs pas très net.

J’ai vu des cas où des mecs « chantaient » des anasheed, recitaient le coran , étaient fiancés mais en mm temps, ils faisaient des propositions olé olé a des filles sur snap 👀.
 
Il y a pas que des pervers narcissique, je pensais plutôt aux mecs qui ont couché hors mariage ou qui ont fait des trucs pas très net.

J’ai vu des cas où des mecs « chantaient » des anasheed, recitaient le coran , étaient fiancés mais en mm temps, ils faisaient des propositions olé olé a des filles sur snap 👀.
Oui et Dieu est miséricordieux 😊
Personne n’est parfait finalement
 
Il y a pas que des pervers narcissique, je pensais plutôt aux mecs qui ont couché hors mariage ou qui ont fait des trucs pas très net.

J’ai vu des cas où des mecs « chantaient » des anasheed, recitaient le coran , étaient fiancés mais en mm temps, ils faisaient des propositions olé olé a des filles sur snap 👀.

une amie dont j'ai parlé cherche à se marier avec d'autres ces copines à elles , elles connaissent parfaitement les pervers narcissiques , bah le profil que tu décris c'est sur quoi elles sont tombé , t'en as pleins sur les sites de mariages musulman pratique pour eux

sinon le véritable repentir ah voir ...

à la fin le mec se fait harponner par une prostitué qui lui a piqué tous ces biens . Et tu vois ses gosses le plaindre le mec en fait n'a jamais arrêté ces trucs ...

j'en ai connu en amitié un diagnostiqué par une psy c'est ça

le pn aime collectionnait les nanas et les détruires pour son narcissisme un disait à sa femme "j'aimerai trop que tu te battes avec ma maîtresse" ...

D'après Amar Ibn Yasir (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui a deux visages dans la vie d'ici-bas aura deux langues de feu le jour du jugement ».
(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4873 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)

Et ceci est explicité dans le hadith de Abou Houreira (qu'Allah l'agrée) dans lequel le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Et tu trouves que le pire des gens le jour du jugement auprès d'Allah est celui qui a deux visages: celui qui va vers ceux là avec un visage et vers ceux là avec un autre visage ».
(Rapporté par l'imam Boukhari dans son Sahih n°3493 et Mouslim dans son Sahih n°2526)
 
Haut