Savon d’alep liquide vs savon noir

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Hello,

Dans un magasin aujourd’hui, j’ai hésité à prendre du savon noir quand à côté j’ai vu une bouteille de savon d’Alep liquide. Pour ce que je crois en savoir, le savon d’Alep c’est plus un moins une sorte de savon de Marseille, mais j’avais un doute, alors je n’ai pris aucun des deux.

Entre le savon d’Alep liquide et la savon noir liquide, lequel désincruste le mieux, sachant que c’est pour une utilisation avec un gant de crin ? J’utilise actuellement et depuis longtemps, du savon ordinaire à l’huile, genre Petit Marseillais ou marque distributeur.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai tester le liquide d'alep .... Comment dire " ça pue " donc voila l'odeur est tres forte du coup jai fini la bouteillecar j'allais pas jetter mais voila
 
Je viens de trouver du savon d'Alep a l'huile de nigelle (en savon et pas liquide) et perso il est top il lave super bien et rend la peau nickel

J'ai mis une photo dans un post de @ElmaghrebiB

Tu trouveras le savon en magasin bio
(Au faite toujours lire l'étiquette derrière pour être sur que c'est du naturel)
 
je préfère aussi la version en "pain "
à l'huile de Nigelle , à la boue de la
mer morte etc ,je suis une inconditionnelle depuis des années et si ca ne tenait qu'à moi ça serait obligatoire en remplacement d'office des gels douches :D dans toutes les sdb

le savon noir c'est en pâte uniquement
je crois , avant un gommage
 
Haut