Scandale immobilier à Marrakech : des élus et des hauts placés impliqués

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un scandale foncier touche à nouveau la ville de Marrakech. La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) enquête sur ce sulfureux dossier impliquant des élus, des hauts fonctionnaires et des promoteurs immobiliers placés sous contrôle judiciaire et interdits de quitter le territoire.
Il s'agit d'une vaste affaire de spoliation foncière portant sur des terrains appartenant à l'État, relevant du domaine privé de ce dernier ou du ministère des Habous, révèle le quotidien Assabah, précisant que les (...)

- Société / Immobilier, Khalid Ouaya, Ministère des Habous et des Affaires islamiques, Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ), Enquête, Corruption, Marrakech

Lire la suite ...

Ah oui... ça va "c.hier" là
voila, c est ce que j essayais de te faire comprendre dans un autre post, en te disant qu ici au maroc ils sont tous responsable et pas seulement le vendeur.. dsl je ne savais pas comment te l expliquer. ils ont meme oublie de rajouter juges et avocat! c est une grande mafia! comme ca ils sont au complet!

voila, c est ce que j essayais de te faire comprendre dans un autre post, en te disant qu ici au maroc ils sont tous responsable et pas seulement le vendeur.. dsl je ne savais pas comment te l expliquer. ils ont meme oublie de rajouter juges et avocat! c est une grande mafia! comme ca ils sont au complet!
attention, là c le comportement d'un gang mafieux

Avoues le, tu n'as pas eu ta part.
C'est toi qui les a dénoncer?

Je vais te dénoncer @blondin.
😂
Trouver un promoteur immobilier honnête et droit au Maroc ,
c'est comme vouloir chercher un prostituée vierge dans un bordel!
Pour surviVre et vivre dans un système archaïque et désorganisé il doivent tricher
même ceux qui se pensent honnêtes et légalistes il arrive un moment où ils cèdent!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour