Scandale : jeunes filles à vendre

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est une rumeur qui attire en Jordanie de nombreux riches hommes du Golfe : des familles syriennes, qui ont fui la guerre et vivent dans la misère, sont prêtes à « marier » leurs filles en échange d'une dot de quelques milliers, parfois quelques centaines d'euros seulement. Elles sont parfois très jeunes, certaines n'ont que 13 ans, et évidemment vierges. Et si beaucoup d'hommes s'intéressent à elles, c'est que les Syriennes, avec leur peau claire, ont la réputation d'être les plus belles femmes du Proche-Orient. Ces « mariages » illégaux, qui ressemblent à de la prostitution de mineures, sont organisés par des entremetteuses sans scrupules. Une équipe de « 66 Minutes » a infiltré ce réseau

http://www.m6.fr/emission-66_minute...ale_jeunes_filles_a_vendre.html#ixzz2R7JSjOpH

------------


Ecoeurant, à vomir..........pour une fois que je m'installe devant la TV...:prudent:
 
je viens de voir
des filles de 13 ans proposé par des marieuses à des vieux de 70 piges
ces hommes les prennent pour épouse payent une forte dote qui permet à la famille de la jeune fille de vivre payer leur
elles sont visitées par leur époux quelques nuits par an car ils sont déjà mariés dans leur pays d'origine
pas de papiers officielles prouvant qu'elles sont mariées les parents font çà que pour l'argent
honte et déshonneur de ces filles vie gachée
pfiou pfiou:confused:
 
Haut