Et tu es de quelle race.?. Je le comprends puisque je suis comme lui un batard .
!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et tu es de quelle race.?. Je le comprends puisque je suis comme lui un batard .
!
Azul cher Sanzo
Je n'ai jamais prétendu être crédible sus l'islam c'est histoire que je ne reconnais pas, je suis athée mais saches que je connais l'histoire de l'islam et la vie de Mohammed mieux que beaucoup d'islamistes sur ce forum.
timnsiwine ighudan
Du tout, je foutrai le feu au tableau et je me photographierai en train d'uriner sur les cendres.
J'intitulerai la photo "pluie d'hiver en été", ça sera de l'art
Information relative à la foire de Marrakech Art Fair 2011:
Le discours de l'artiste n'est pas de heurter la sensibilité de certaines personnes, mais de représenter sa double appartenance, né de mère catholique et de père musulman. Son travail traite principalement de l'appréhension du corps dans un environnement culturel mixte. Questionnant avant tout l'esthétique liée au religieux en général, la nudité n'est pas l'essence du travail de l'artiste, mais bien le corps. Il lui arrive d'utiliser la nudité non pas dans un but de provocation, mais afin d'interroger la place du corps au sein d'un héritage traditionnel.
La Galerie Dix9 exposera Mehdi-Georges Lahlou à Marrakech Art Fair 2011 dans un accrochage collectif, la sélection des oeuvres présentées par la Galerie Dix9 a été soigneusement réalisée. En l'occurrence elle ne comportera pas d'oeuvres mettant en relation la nudité corporelle et des références religieuses.
Désolé mais tu as une lecture très partisane et assez tendancieuse de l'histoire musulmane.
Je n'ai vraiment aucun souci avec le fait que tu sois athée, j'ai de très bons amis qui ne croient pas et je ne cherche pas à les changer, à chacun sa tombe. Ceci étant dis, cela ne t'autorise pas à travestir l'histoire comme tu le fais pour essayer de discréditer ceux et celles qui croient.
A mon avis, la provocation a ses limites comme dans tous les domaines, faut pas pousser trop loin![]()
azul,Azul Petitbijou, manik an tgit?
Les limites changent selon la société....
azul,
ça va hamdullah et toi?
oui qui changent mais tout le monde ne suit pas, prenons l'ex des naturistes qui ont un code bien spécial à eux qui n'est pas forcément partagé de tous, en féléchissant de la même façon que toi il n'y aurait aucun mal qu'ils se balladent nus dans les rues, sauf que ça serait une atteinte à la pudeur qui est passible de prison (ou amende ou GAV ou je ne sais quoi), de toutes manières sanctionnées parce que c'est un code qui n'est pas partagé de tous et qui heurte certaines sensibilités..donc c'est de cela dont je parle, quand je dis faut pas pousser loin..le respect de soi commence aussi par le respect des autres et leurs valeurs sinon que leur en réclame pas dans ce cas là![]()
tu le fais depuis je ne sais combien de temps et ce n'est pas pour autant que ton pied à frôler la prison..on sait comment ça se passe au Maroc, les lois pour la forme, et elles ne sont peut être mises en place par le peuple, que ce soit au Maroc ou ailleurs, mais par ceux qui représentent le peuple et élu par le peuple (maintenant qu'ils aient fait leur devoir de citoyen en votant ou pas, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, mais c'est un autre débat)..Tanmert nem, très bien
La loi n'est pas faite par le peuple.
Au Maroc tu as toujours un pied dans la prison. Que tu embrasses une fille sur la rue, tu bois un verre de trop du bon vin marocain ou encore plus pire, tu oses manger un sandwich parce que tu as faim en public pendant le ramadan......
Pour moi le Maroc est la prison arabe.
tu le fais depuis je ne sais combien de temps et ce n'est pas pour autant que ton pied à frôler la prison..on sait comment ça se passe au Maroc, les lois pour la forme, et elles ne sont peut être mises en place par le peuple, que ce soit au Maroc ou ailleurs, mais par ceux qui représentent le peuple et élu par le peuple (maintenant qu'ils aient fait leur devoir de citoyen en votant ou pas, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, mais c'est un autre débat)..
les lois sont mises en place parce que l'humain est un sauvage et qu'il n'a pas de limites et ces lois sont là pour lui dicter une façon de faire pour respecter l'autre et ses convictions aussi![]()
je t'ai dit que c'était un autre débatDans une dictature comme au Maroc personne ne représente le peuple.
je t'ai dit que c'était un autre débat
ne nous éparpillons pas, concentre toi sur le reste de mon intervention![]()
qu'on se doit de respecté s'il veut que son travail le soit aussiJe ne peux parler que pour moi, je trouve que c'est un bon artiste, il s'exprime à sa facon, peut être un peu provocative pour les islamistes. Mais en tout cas il n'a fait du mal à personne et il risque sa vie quand-même parce que les islamistes sont des êtres sauvages téléguidé par l'idéologie arabo-islamiste.
Je ne peux parler que pour moi, je trouve que c'est un bon artiste, il s'exprime à sa facon, peut être un peu provocative pour les islamistes. Mais en tout cas il n'a fait du mal à personne et il risque sa vie quand-même parce que les islamistes sont des êtres sauvages téléguidé par l'idéologie arabo-islamiste.
C'est normal qu'un artiste brise le tabouEn quoi c'est artistique ?!
Il a même réussi à faire du mal à son père !!!
C'est normal qu'un artiste brise le tabou
Quel tabou ?
La vulgarité est de nos jours synonyme de créativité artistique !!! arrêtons de violer le sens des mots ! c'est devenu un carnage !
L'art est une question de gout. Il ne faut pas condamner un artiste.
ah ça je ne suis pas d'accord, c'est un provocateur peut être, mais c'est un bon artisteOui, mais le problème c'est qu'il n'en est pas un ! c'est juste un imposteur !
Oui, mais le problème c'est qu'il n'en est pas un ! c'est juste un imposteur !
Du tout, je foutrai le feu au tableau et je me photographierai en train d'uriner sur les cendres.
J'intitulerai la photo "pluie d'hiver en été", ça sera de l'art
J'ai toujours admiré l'artiste qui sommeil en toi.