Scandales et mensonges d'état : Coronavirus

bonjour,
ces 2 mensonges d'état nous conduisent vers un scénario à l'ITALIENNE:
  • le port du masque est inutile pour les personnes qui ne sont pas malades
  • la recherche systématique du nombre de personnes contaminées n'est pas nécessaire

depuis hier une étude américaine: université californienne publiée par New England Journal of Médecine a démontré que le virus pouvait rester présent jusqu'à 3 heures dans l'air....
Je comprends pourquoi les policiers verbalisent des gens seuls qui se promènent à l' extérieur....et ont interdit les plages
Un malade qui éternue dans un magasin, si vous passez derrière 15 minutes après lui sans masques vous risquez d'être contaminé en respirant les suspensions en l'air.....
Un habitant d'appartement qui se penche sur son balcon peut bénéficier des suspensions contaminées si son voisin du dessus est malade et a éternué 10 minutes avant

ce qui vous devez faire (en plus des recommandations gouvernementales)
  • porter un masque et des lunettes impérativement lorsque vous sortez de votre voiture pour faire vos courses , si vous n'avez pas de masque passez une écharpe et faites 3 tours ....l’intérêt du masque et lunettes: çà vous protège des virus en suspension dans l'air mais aussi vous pouvez pas vous frotter les yeux ou gratter le nez si vous avez le virus sur les mains...
  • si un policier vous contrôle dehors fuyez (si vous êtes sportif çà peut le faire) ou mettez vôtre masque et lunettes dès qu'il s'approche (vu le nombre important de personnes qu'il contrôle et le temps qu'il passe dehors il risque de vous contaminer)
Aujourd'hui les policiers, les médecins, les infirmiers , les ambulanciers, les caissières de supermarché, les employés de supermarché qui passent leur journée au magasin et les imbéciles qui continuent à sortir sont les vecteurs du virus.....(le gouvernement parle que des imbéciles.....)

ce qui va se passer:
la contamination va toucher principalement les centres urbains avec une forte densité de population, c'est des probabilités mathématiques
les policiers, ambulanciers, infirmières aides à domicile, chauffeur livreur, caissière vont utiliser leur droit de retrait si on leur fournit pas les masques et lunettes
le gouvernement va être obligé de revenir en arrière et préconiser pour la population de se protéger le visage avec un masque lunettes ou autre moyen
le gouvernement va être obligé d'augmenter le nombre de tests
le gouvernement va lancer un enquête pour sanctionner les responsables: çà ne pourra pas attendre, il y a des morts, il faut des coupables et rapidement ( Mme BUZIN qui a écrit qu'elle savait dès janvier mais elle a pas lancé en urgence la fabrication de masques H24 dès janvier.... les hauts fonctionnaires qui ont décidé en 2013 de réduire le stock de masques pour économiser 15 millions).
les FRANÇAIS vont se rendre compte qu'on leur ment sur les masques....et sur l'absence de test....ils seront attentifs à ce que disent les infirmier et médecins qui exercent dans les hôpitaux........
les habitants des villes vont continuer à fuir vers la campagne (location etc ) et c'est pas l'amende de 135 euros qui va les dissuader
le gouvernement va chuter gravement à cause de ses 2 mensonges d'état
il aurait été préférable de dire la vérité: les masques on a en pas mais protégez vous avec d'autres moyens.....

Nos dirigeants sont informés: en situation de guerre le premier mort c'est la vérité...c'est l'histoire qui le prouve....la FRANCE est en 2ème ou 3ème division contrairement à la COREE, SINGAPOUR TAIWAN etc etc et l'ALLEMAGNE dans une moindre mesure....

Les Alsaciens et maintenant les Parisiens qui ont suivi les consignes du gouvernement payent le prix cher......ils sont nés FRANÇAIS et pas CHINOIS
 
le port du masque a été préconisé pour les personnes malades
Je parle du port du masque pour tous ceux qui sont dehors au contact des autres.....
encore heureux que ceux qui travaillent en réanimation dans les hôpitaux ont des masques FFP2
Aujourd'hui ceux qui propagent le virus?
les ambulanciers, les aides à domicile, les policiers, le personnel de grandes surfaces ceux qui sont en contact avec un grand nombre de personnes
le mot systématique que j'ai employé n'a pas le même sens que le mot automatique
tu n'as pas bien compris mon message désolé
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J’avais dis précédemment que ne suivant pas trop l’actualité (parce que c’est typiquement plus de la création d’événement que de l’information), je ne savais pas quoi penser de l’importance du virus. Mais la personne qui m’a appelé pour me prévenir qu’il y avait une interdiction de sortir, m’a rapporté que jusque juste avant, les informations officielles minimisaient la gravité, alors ça n’aurait rien changé.

Hier, j’ai entendu dans un vidéo d’un sujet de @typologie , que Agnes Buzyn savait dès le début du mois de Janvier, que la situation était risquée. La personne qui le rapporte fait l’hypothèse qu’elle n’a rien dit pour ne pas se mettre à dos le parti LREM, et qu’elle n’a balancé l’information tardivement que parce qu’elle a perdu les élections municipales, que sinon elle aurait continué à la cacher pour préserver sa carrière politique, que ce n’est que parce que sa carrière politique est maintenant finie, qu’elle a parlé.

Ce que je trouve hallucinant, c’est d’avoir fermé les lieux public à peine un jour avant d’interdire aux gens de sortir de chez eux, ce qui à de quoi laisser des soupçons : n’aurait‑il pas été plus judicieux de fermer les lieux public bien plus tôt pour limiter la propagation ? Au contraire de ça, d’après ce qu’on m’a rapporté, les informations officielles minimisaient la réalité jusqu’au dernier moment.

Puis c’est sans parler des incohérences dans les mesures de confinement, la question des SDF n’en étant que l’exemple le plus hallucinant. Je crois que Macron et sa clique, se préoccupe plus de préserver au maximum la source des taxes que de limiter la propagation : des choses non‑nécessaires mais qui rapportent des taxes, sont permises (ex. livraison en vélo en ville), mais des choses nécessaires même à long terme, présentant pourtant moins de risque de contamination mais ne rapportant pas de taxes, sont interdites (ex. entretenir un jardin même dans un endroit isolé).
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…] Je crois que Macron et sa clique, se préoccupe plus de préserver au maximum la source des taxes que de limiter la propagation : des choses non‑nécessaires mais qui rapportent des taxes, sont permises (ex. livraison en vélo en ville), mais des choses nécessaires même à long terme, présentant pourtant moins de risque de contamination mais ne rapportant pas de taxes, sont interdites (ex. entretenir un jardin même dans un endroit isolé).
D’ailleurs même dans son allocution annonçant le confinement, il a encore trouvé le moyen de faire sa drague politique habituelle (flatter la classe moyenne et reléguer les SDF et les chômeurs à des non‑êtres). Ça dit quand‑même à quoi ils ont l’esprit… hallucinant. Quand je disais qu’on ne peut pas attendre l’union quand on assoit son pouvoir sur la division, et que la confiance ne se gagne pas à la dernière seconde (quoiqu’elle ne l’a sûrement même pas été à la dernière seconde, là) …

C’est là qu’on voit qu’on est dirigé par un banquier, pas par quelqu’un qui a le sens de la réalité de la vie quotidienne et qui lente de l’organiser dans le pays (ce qu’il serait censé faire). Mais bon, ce n’est pas le moment pour ça non‑plus, juste que ce moment viendra … (mais personnellement, je suis quasiment sûr que je n’irai même pas voter en 2022, il n’y aura que des options pourries).
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
S’ils gèrent aussi mal la crise économique qui va encore être aggravée par cette crise sanitaire, aussi mal qu’ils ont géré cette crise sanitaire, on est mal partis …

Je sais bien que ça va être mal compris par beaucoup de monde, qu’on va me prendre pour je ne sais quoi, mais ça me confirme dans mon avis qu’il ne faut pas faire confiance à l’état, ne rien en attendre, l’éviter autant possible et faire autant que possible sans lui.
 
bonjour,
ces 2 mensonges d'état nous conduisent vers un scénario à l'ITALIENNE:
  • le port du masque est inutile pour les personnes qui ne sont pas malades
  • la recherche systématique du nombre de personnes contaminées n'est pas nécessaire

depuis hier une étude américaine: université californienne publiée par New England Journal of Médecine a démontré que le virus pouvait rester présent jusqu'à 3 heures dans l'air....
Je comprends pourquoi les policiers verbalisent des gens seuls qui se promènent à l' extérieur....et ont interdit les plages
Un malade qui éternue dans un magasin, si vous passez derrière 15 minutes après lui sans masques vous risquez d'être contaminé en respirant les suspensions en l'air.....
Un habitant d'appartement qui se penche sur son balcon peut bénéficier des suspensions contaminées si son voisin du dessus est malade et a éternué 10 minutes avant

ce qui vous devez faire (en plus des recommandations gouvernementales)
  • porter un masque et des lunettes impérativement lorsque vous sortez de votre voiture pour faire vos courses , si vous n'avez pas de masque passez une écharpe et faites 3 tours ....l’intérêt du masque et lunettes: çà vous protège des virus en suspension dans l'air mais aussi vous pouvez pas vous frotter les yeux ou gratter le nez si vous avez le virus sur les mains...
  • si un policier vous contrôle dehors fuyez (si vous êtes sportif çà peut le faire) ou mettez vôtre masque et lunettes dès qu'il s'approche (vu le nombre important de personnes qu'il contrôle et le temps qu'il passe dehors il risque de vous contaminer)
Aujourd'hui les policiers, les médecins, les infirmiers , les ambulanciers, les caissières de supermarché, les employés de supermarché qui passent leur journée au magasin et les imbéciles qui continuent à sortir sont les vecteurs du virus.....(le gouvernement parle que des imbéciles.....)

ce qui va se passer:
la contamination va toucher principalement les centres urbains avec une forte densité de population, c'est des probabilités mathématiques
les policiers, ambulanciers, infirmières aides à domicile, chauffeur livreur, caissière vont utiliser leur droit de retrait si on leur fournit pas les masques et lunettes
le gouvernement va être obligé de revenir en arrière et préconiser pour la population de se protéger le visage avec un masque lunettes ou autre moyen
le gouvernement va être obligé d'augmenter le nombre de tests
le gouvernement va lancer un enquête pour sanctionner les responsables: çà ne pourra pas attendre, il y a des morts, il faut des coupables et rapidement ( Mme BUZIN qui a écrit qu'elle savait dès janvier mais elle a pas lancé en urgence la fabrication de masques H24 dès janvier.... les hauts fonctionnaires qui ont décidé en 2013 de réduire le stock de masques pour économiser 15 millions).
les FRANÇAIS vont se rendre compte qu'on leur ment sur les masques....et sur l'absence de test....ils seront attentifs à ce que disent les infirmier et médecins qui exercent dans les hôpitaux........
les habitants des villes vont continuer à fuir vers la campagne (location etc ) et c'est pas l'amende de 135 euros qui va les dissuader
le gouvernement va chuter gravement à cause de ses 2 mensonges d'état
il aurait été préférable de dire la vérité: les masques on a en pas mais protégez vous avec d'autres moyens.....

Nos dirigeants sont informés: en situation de guerre le premier mort c'est la vérité...c'est l'histoire qui le prouve....la FRANCE est en 2ème ou 3ème division contrairement à la COREE, SINGAPOUR TAIWAN etc etc et l'ALLEMAGNE dans une moindre mesure....

Les Alsaciens et maintenant les Parisiens qui ont suivi les consignes du gouvernement payent le prix cher......ils sont nés FRANÇAIS et pas CHINOIS
Amachou
Quand on doit mourir on meurt
Faire courir la mort derrière soi ne sert qu'à la rendre plus cruelle
 
bonjour,
ces 2 mensonges d'état nous conduisent vers un scénario à l'ITALIENNE:
  • le port du masque est inutile pour les personnes qui ne sont pas malades
  • la recherche systématique du nombre de personnes contaminées n'est pas nécessaire

En fait l'état n'avait pas le choix , on avait pas de masque , ni assez de test alors ils ont menti pour le bien de tous - et sauvez leur *** parce qu'il est responsable en parti de la pénurie)

Enfin la France à fait le choix sans le dire de l'immunité de groupe , choix qui va couté quelques dizaines de milliers de morts à priori ! Pour nos gouvernants ça aussi les français ne sont pas en capacité de l'entendre d'où ces mensonges par omission ...
Titre un peu exagéré mais l'explication dedans est trés bonne pour comprendre le modéle théorique de l'immunité de groupe :

 
Ce que je trouve hallucinant, c’est d’avoir fermé les lieux public à peine un jour avant d’interdire aux gens de sortir de chez eux, ce qui à de quoi laisser des soupçons : n’aurait‑il pas été plus judicieux de fermer les lieux public bien plus tôt pour limiter la propagation ? Au contraire de ça, d’après ce qu’on m’a rapporté, les informations officielles minimisaient la réalité jusqu’au dernier moment.
Choix stratégique pris par le RU , mais aussi par la France , mais en France on assume pas :


et



Soit 360 000 morts estimation basse .*..On en reparle dans un mois , inch'Allah

* 1% de 60 % de la population française
 

tizniti

Soyons sérieux .
@amachou ,
Plusieurs auteurs de fausses nouvelles "fake news" ont été arrêtées au Maroc dans le cadre de messages sur le Covid-19
Depuis l'apparition de cas de coronavirus au Maroc, les autorités ne badinent pas avec les auteurs de fausses nouvelles.

Jeudi, les autorités marocaines ont annoncé une douzaine d'arrestations en lien avec la pandémie de Covid-19.

Elles accusent les personnes interpellées de propager sur les réseaux sociaux des "rumeurs mensongères" ou encore d'appeler à la désobéissance civile.

Jeudi, une femme diffusant des vidéos sur Youtube contenant de fausses informations a été interpellée, a indiqué la DGSN, direction de la sûreté nationale dans un communiqué.

Au total, la DGSN dit avoir interpellé une douzaine de personnes dans plusieurs villes du pays depuis début mars.

Certains assurent que la maladie Covid-19 n'existe pas, d'autres annoncent des cas de contamination, d'autres encore prétendent que l'état d'urgence est en place à Marrakech, capitale touristique du Maroc, détaille-t-elle dans une série de communiqués.

Les profils des personnes interpellées varient également: une directrice régionale d'un établissement de crédit de Marrakech, dans le sud, ou encore un journalier de 38 ans et un commerçant de 45 ans à Tétouan dans le nord du royaume. Les fakes news sont la première source de panique et sont considérées comme la véritable épidémie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est aussi la pénurie de tests en France qui fait qu'on ne teste que les gens qui ont des symptomes déjà gravissimes !

Il y a des pays où on teste tout le monde.
Exemple: Corée du sud, des milliers de gens ont été testés, immédiatement isolés et tous leurs contacts retracés.
cela a permis de ne pas confiner tout le monde, mais de n'isoler que les personnes positives.

autre exemple: la ville de Vo en Vénétie:
Coronavirus : comment la Vénétie parvient à ralentir les progrès de l’épidémie
Si les autorités de la région ont mis en place des mesures de confinement, elles ont également misé sur les tests pour détecter au plus vite les cas positifs, même sans symptômes – ces derniers étant d’importants propagateurs de la maladie.

Lors d’une conférence de presse organisée lundi 16 mars, le président de la région Vénétie, Luca Zaia, a expliqué la recette de ce succès : « A Vo’, nous avons testé tout le monde. Maintenant, Vo’ est l’endroit le plus sain d’Italie », a-t-il affirmé. « C’est la preuve que le système des tests fonctionne, a-t-il tenu à souligner. Ici, on a eu les deux premiers cas, et nous avons testé tout le monde, même si certains médecins nous disaient que c’était inutile. Sur 3 000 tests, nous en avons trouvé 66 positifs, puis on les a isolés 14 jours. A la fin, nous avons refait les tests et il restait encore 6 positifs… »

Voilà comment on aurait du gérer la crise !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
En fait l'état n'avait pas le choix , on avait pas de masque , ni assez de test alors ils ont menti pour le bien de tous - et sauvez leur *** parce qu'il est responsable en parti de la pénurie)

[…]
Oui, mais ça ne justifie pas tout. La fermeture des lieux publics, tardive, vu apparemment la réalité de la situation, ne peut pas être justifiée par une pénurie de masques. Juste pour rappel : la fermeture des lieux publics a été décidée pour le Lundi, et aussi tôt que ce même Lundi soir, on apprend l’interdiction de sortir de chez soi à compter de Mardi‑midi, le lendemain à midi. Ça ne se justifie pas par une pénurie de masques ! D’ailleurs ce timing tellement rapide me fait me demander si ça n’a pas été délibérément prévu ainsi, pour empêcher les gens de se réorganiser en conséquence (impossible en une courte matinée). Ça interroge autant que le maintient des élections le jours précédent la fermeture des lieux publics et même pas 48h avant l’interdiction de sortir de chez soi, ça fait un peu beaucoup. L’hypothèse que les élections ont été maintenues pour des raisons électorales — par crainte de se prendre une curée dans les urnes — me semble encore plus crédible qu’elle ne l’était du point de vue de Lundi.
 
exemple concret et personnel du problème posé par le manque de tests....
Ma fille étudiante est confinée chez les parents de son copain....
Dans 2 semaines elle souhaite nous rejo
Plusieurs auteurs de fausses nouvelles "fake news" ont été arrêtées au Maroc dans le cadre de messages sur le Covid-19
Depuis l'apparition de cas de coronavirus au Maroc, les autorités ne badinent pas avec les auteurs de fausses nouvelles.
Je n'habite pas au MAROC et je diffuse pas des fakes news....
J'invite les gens à être plus prudents (que les recommandations du gouvernement) et à porter un masque de protection ou autre (écharpe etc etc ) et des lunettes lorsqu'ils sortent faire leur course...
J'ai cité une étude d'une université américaine qui a été publiée et reprise dans différents journaux hebdomadaires FRANÇAIS.....
Sinon je fais de la prospective sur ce que le gouvernement va faire,
çà n'engage que moi et faudra attendre pour voir si j'avais raison.....
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

Les profils des personnes interpellées varient également: une directrice régionale d'un établissement de crédit de Marrakech, dans le sud, ou encore un journalier de 38 ans et un commerçant de 45 ans à Tétouan dans le nord du royaume. Les fakes news sont la première source de panique et sont considérées comme la véritable épidémie.
Et c’est censé être plus sérieux de dire ça ? :confused:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
bonjour,
ces 2 mensonges d'état nous conduisent vers un scénario à l'ITALIENNE:
  • le port du masque est inutile pour les personnes qui ne sont pas malades
  • la recherche systématique du nombre de personnes contaminées n'est pas nécessaire
depuis hier une étude américaine: université californienne publiée par New England Journal of Médecine a démontré que le virus pouvait rester présent jusqu'à 3 heures dans l'air....
Je comprends pourquoi les policiers verbalisent des gens seuls qui se promènent à l' extérieur....et ont interdit les plages
Un malade qui éternue dans un magasin, si vous passez derrière 15 minutes après lui sans masques vous risquez d'être contaminé en respirant les suspensions en l'air.....
Un habitant d'appartement qui se penche sur son balcon peut bénéficier des suspensions contaminées si son voisin du dessus est malade et a éternué 10 minutes avant

ce qui vous devez faire (en plus des recommandations gouvernementales)
  • porter un masque et des lunettes impérativement lorsque vous sortez de votre voiture pour faire vos courses , si vous n'avez pas de masque passez une écharpe et faites 3 tours ....l’intérêt du masque et lunettes: çà vous protège des virus en suspension dans l'air mais aussi vous pouvez pas vous frotter les yeux ou gratter le nez si vous avez le virus sur les mains...
  • si un policier vous contrôle dehors fuyez (si vous êtes sportif çà peut le faire) ou mettez vôtre masque et lunettes dès qu'il s'approche (vu le nombre important de personnes qu'il contrôle et le temps qu'il passe dehors il risque de vous contaminer)
Aujourd'hui les policiers, les médecins, les infirmiers , les ambulanciers, les caissières de supermarché, les employés de supermarché qui passent leur journée au magasin et les imbéciles qui continuent à sortir sont les vecteurs du virus.....(le gouvernement parle que des imbéciles.....)

ce qui va se passer:
la contamination va toucher principalement les centres urbains avec une forte densité de population, c'est des probabilités mathématiques
les policiers, ambulanciers, infirmières aides à domicile, chauffeur livreur, caissière vont utiliser leur droit de retrait si on leur fournit pas les masques et lunettes
le gouvernement va être obligé de revenir en arrière et préconiser pour la population de se protéger le visage avec un masque lunettes ou autre moyen
le gouvernement va être obligé d'augmenter le nombre de tests
le gouvernement va lancer un enquête pour sanctionner les responsables: çà ne pourra pas attendre, il y a des morts, il faut des coupables et rapidement ( Mme BUZIN qui a écrit qu'elle savait dès janvier mais elle a pas lancé en urgence la fabrication de masques H24 dès janvier.... les hauts fonctionnaires qui ont décidé en 2013 de réduire le stock de masques pour économiser 15 millions).
les FRANÇAIS vont se rendre compte qu'on leur ment sur les masques....et sur l'absence de test....ils seront attentifs à ce que disent les infirmier et médecins qui exercent dans les hôpitaux........
les habitants des villes vont continuer à fuir vers la campagne (location etc ) et c'est pas l'amende de 135 euros qui va les dissuader
le gouvernement va chuter gravement à cause de ses 2 mensonges d'état
il aurait été préférable de dire la vérité: les masques on a en pas mais protégez vous avec d'autres moyens.....

Nos dirigeants sont informés: en situation de guerre le premier mort c'est la vérité...c'est l'histoire qui le prouve....la FRANCE est en 2ème ou 3ème division contrairement à la COREE, SINGAPOUR TAIWAN etc etc et l'ALLEMAGNE dans une moindre mesure....

Les Alsaciens et maintenant les Parisiens qui ont suivi les consignes du gouvernement payent le prix cher......ils sont nés FRANÇAIS et pas CHINOIS
Les français sont des idiots donc le seul moyen de leur faire mal, c’est de toucher au portefeuille.

S’ils écoutaient au lieu de traîner dehors, il n’y aurait même pas d’attestation et de contravention.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les français sont des idiots donc le seul moyen de leur faire mal, c’est de toucher au portefeuille.

S’ils écoutaient au lieu de traîner dehors, il n’y aurait même pas d’attestation et de contravention.
Les Marocains sont donc des idiots aussi ? :rolleyes: (à moins que tu n’ai pas été informé des dernières actualité Marocaines). Les Italiens, les Américains, les Chinois ? Etc … idem ? Et comme par hasard, les pays où des mesures ont été prises tôt, n’ont pas vu de progression grave, sans même nécessité de confinement et même en maintenant les universités ouvertes. Tu ne vois pas un truc qui cloche là ? Non, tu ne vois pas ?! À moins que tu n’attendaient des gens, qu’ils n’organisent eux‑même des tests par exemple ? Ils auraient dût s’improviser médecin ou ministre de la santé ?

Mais tu ne trouve par contre pas idiot de maintenir des élections même pas 48h avant un confinement, pas plus que tu ne trouve idiot de ne pas avoir prononcé la fermeture des lieux public bien plus tôt. Comme l’imbécillité qu’il y a à interdire aux gens d’être seuls dans un endroit isolé mais de permettre de défiler à la file dans un lieu confiné où des centaines de gens sont passé dans les heures précédentes. Ah ben non, c’est sûrement moi l’idiot quand je crois que le virus se moque du statut de salarié de quelqu’un, qu’il ne s’arrête pas là où il voit que Macron prélève des taxes, et qu’il se transmet plus par le contacte qu’il n’est filtré par les petites cases de Macron (jeux de mots à double sens, au cas où :prudent:)
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J’ajoute aussi que quand l’interdiction de se rassembler à été faite Dimanche soir, elle a été suivie dès le lendemain (au moins dans ma région), comme je le rapportais à ce moment là. Mais non, c’est des idiots … :claque:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Les Marocains sont donc des idiots aussi ? :rolleyes: (à moins que tu n’ai pas été informé des dernières actualité Marocaines). Les Italiens, les Américains, les Chinois ? Etc … idem ? Et comme par hasard, les pays où des mesures ont été prises tôt, n’ont pas vu de progression grave, sans même nécessité de confinement et même en maintenant les universités ouvertes. Tu ne vois pas un truc qui cloche là ? Non, tu ne vois pas ?! À moins que tu n’attendaient des gens, qu’ils n’organisent eux‑même des tests par exemple ? Ils auraient dût s’improviser médecin ou ministre de la santé ?

Mais tu ne trouve par contre pas idiot de maintenir des élections même pas 48h avant un confinement, pas plus que tu ne trouve idiot de ne pas avoir prononcé la fermeture des lieux public bien plus tôt. Comme l’imbécillité qu’il y a à interdire aux gens d’être seuls dans un endroit isolé mais de permettre de défiler à la file dans un lieu confiné où des centaines de gens sont passé dans les heures précédentes. Ah ben non, c’est sûrement moi l’idiot quand je crois que le virus se moque du statut de salarié de quelqu’un, qu’il s’arrête là où il voit que Macron prélève des taxes, et qu’il se transmet plus par le contacte qu’il n’est filtré par les petites cases de Macron (jeux de mots à double sens, au cas où :prudent:)
Yen a qui sont plus discipliné que d’autres.
Moi même en allant faire quelques courses j’ai vu des gens posés à taper la discussion côté à côté normal.

Donc oui les français n’écoutent pas
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
bonjour,
ces 2 mensonges d'état nous conduisent vers un scénario à l'ITALIENNE:
  • le port du masque est inutile pour les personnes qui ne sont pas malades
  • la recherche systématique du nombre de personnes contaminées n'est pas nécessaire
depuis hier une étude américaine: université californienne publiée par New England Journal of Médecine a démontré que le virus pouvait rester présent jusqu'à 3 heures dans l'air....
Je comprends pourquoi les policiers verbalisent des gens seuls qui se promènent à l' extérieur....et ont interdit les plages
Un malade qui éternue dans un magasin, si vous passez derrière 15 minutes après lui sans masques vous risquez d'être contaminé en respirant les suspensions en l'air.....
Un habitant d'appartement qui se penche sur son balcon peut bénéficier des suspensions contaminées si son voisin du dessus est malade et a éternué 10 minutes avant

ce qui vous devez faire (en plus des recommandations gouvernementales)
  • porter un masque et des lunettes impérativement lorsque vous sortez de votre voiture pour faire vos courses , si vous n'avez pas de masque passez une écharpe et faites 3 tours ....l’intérêt du masque et lunettes: çà vous protège des virus en suspension dans l'air mais aussi vous pouvez pas vous frotter les yeux ou gratter le nez si vous avez le virus sur les mains...
  • si un policier vous contrôle dehors fuyez (si vous êtes sportif çà peut le faire) ou mettez vôtre masque et lunettes dès qu'il s'approche (vu le nombre important de personnes qu'il contrôle et le temps qu'il passe dehors il risque de vous contaminer)
Aujourd'hui les policiers, les médecins, les infirmiers , les ambulanciers, les caissières de supermarché, les employés de supermarché qui passent leur journée au magasin et les imbéciles qui continuent à sortir sont les vecteurs du virus.....(le gouvernement parle que des imbéciles.....)

ce qui va se passer:
la contamination va toucher principalement les centres urbains avec une forte densité de population, c'est des probabilités mathématiques
les policiers, ambulanciers, infirmières aides à domicile, chauffeur livreur, caissière vont utiliser leur droit de retrait si on leur fournit pas les masques et lunettes
le gouvernement va être obligé de revenir en arrière et préconiser pour la population de se protéger le visage avec un masque lunettes ou autre moyen
le gouvernement va être obligé d'augmenter le nombre de tests
le gouvernement va lancer un enquête pour sanctionner les responsables: çà ne pourra pas attendre, il y a des morts, il faut des coupables et rapidement ( Mme BUZIN qui a écrit qu'elle savait dès janvier mais elle a pas lancé en urgence la fabrication de masques H24 dès janvier.... les hauts fonctionnaires qui ont décidé en 2013 de réduire le stock de masques pour économiser 15 millions).
les FRANÇAIS vont se rendre compte qu'on leur ment sur les masques....et sur l'absence de test....ils seront attentifs à ce que disent les infirmier et médecins qui exercent dans les hôpitaux........
les habitants des villes vont continuer à fuir vers la campagne (location etc ) et c'est pas l'amende de 135 euros qui va les dissuader
le gouvernement va chuter gravement à cause de ses 2 mensonges d'état
il aurait été préférable de dire la vérité: les masques on a en pas mais protégez vous avec d'autres moyens.....

Nos dirigeants sont informés: en situation de guerre le premier mort c'est la vérité...c'est l'histoire qui le prouve....la FRANCE est en 2ème ou 3ème division contrairement à la COREE, SINGAPOUR TAIWAN etc etc et l'ALLEMAGNE dans une moindre mesure....

Les Alsaciens et maintenant les Parisiens qui ont suivi les consignes du gouvernement payent le prix cher......ils sont nés FRANÇAIS et pas CHINOIS



un scientifique qui va dans ton sens


 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Buzyn a démissionné au bon moment non? pure coïncidence?

Buzyn devra t elle peut etre répondre a la Justice par la suite? poursuite judiciaire? je n'aime pas du tout cette femme, elle a l air diabolique

j exècre cette femme, elle a l air très malsaine
 
A

AncienMembre

Non connecté
Buzyn a démissionné au bon moment non? pure coïncidence?

Buzyn devra t elle peut etre répondre a la Justice par la suite? poursuite judiciaire? je n'aime pas du tout cette femme, elle a l air diabolique

j exècre cette femme, elle a l air très malsaine

diabolique, je n'irai pas jusque là
mais elle a suivi les consignes de son parti (LaRem) plutot que le bien être et la santé des Français...
elle a joué une sacrée comédie en se présentant à la mairie de PAris, pour un poste perdu d'avance...
elle aurait mieux fait d'alerter du danger, car à l'époque, le gouv faisait la politique de l'autruche...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
bonjour,
ces 2 mensonges d'état nous conduisent vers un scénario à l'ITALIENNE:
  • le port du masque est inutile pour les personnes qui ne sont pas malades
  • la recherche systématique du nombre de personnes contaminées n'est pas nécessaire
depuis hier une étude américaine: université californienne publiée par New England Journal of Médecine a démontré que le virus pouvait rester présent jusqu'à 3 heures dans l'air....
Je comprends pourquoi les policiers verbalisent des gens seuls qui se promènent à l' extérieur....et ont interdit les plages
Un malade qui éternue dans un magasin, si vous passez derrière 15 minutes après lui sans masques vous risquez d'être contaminé en respirant les suspensions en l'air.....
Un habitant d'appartement qui se penche sur son balcon peut bénéficier des suspensions contaminées si son voisin du dessus est malade et a éternué 10 minutes avant

ce qui vous devez faire (en plus des recommandations gouvernementales)
  • porter un masque et des lunettes impérativement lorsque vous sortez de votre voiture pour faire vos courses , si vous n'avez pas de masque passez une écharpe et faites 3 tours ....l’intérêt du masque et lunettes: çà vous protège des virus en suspension dans l'air mais aussi vous pouvez pas vous frotter les yeux ou gratter le nez si vous avez le virus sur les mains...
  • si un policier vous contrôle dehors fuyez (si vous êtes sportif çà peut le faire) ou mettez vôtre masque et lunettes dès qu'il s'approche (vu le nombre important de personnes qu'il contrôle et le temps qu'il passe dehors il risque de vous contaminer)
Aujourd'hui les policiers, les médecins, les infirmiers , les ambulanciers, les caissières de supermarché, les employés de supermarché qui passent leur journée au magasin et les imbéciles qui continuent à sortir sont les vecteurs du virus.....(le gouvernement parle que des imbéciles.....)

ce qui va se passer:
la contamination va toucher principalement les centres urbains avec une forte densité de population, c'est des probabilités mathématiques
les policiers, ambulanciers, infirmières aides à domicile, chauffeur livreur, caissière vont utiliser leur droit de retrait si on leur fournit pas les masques et lunettes
le gouvernement va être obligé de revenir en arrière et préconiser pour la population de se protéger le visage avec un masque lunettes ou autre moyen
le gouvernement va être obligé d'augmenter le nombre de tests
le gouvernement va lancer un enquête pour sanctionner les responsables: çà ne pourra pas attendre, il y a des morts, il faut des coupables et rapidement ( Mme BUZIN qui a écrit qu'elle savait dès janvier mais elle a pas lancé en urgence la fabrication de masques H24 dès janvier.... les hauts fonctionnaires qui ont décidé en 2013 de réduire le stock de masques pour économiser 15 millions).
les FRANÇAIS vont se rendre compte qu'on leur ment sur les masques....et sur l'absence de test....ils seront attentifs à ce que disent les infirmier et médecins qui exercent dans les hôpitaux........
les habitants des villes vont continuer à fuir vers la campagne (location etc ) et c'est pas l'amende de 135 euros qui va les dissuader
le gouvernement va chuter gravement à cause de ses 2 mensonges d'état
il aurait été préférable de dire la vérité: les masques on a en pas mais protégez vous avec d'autres moyens.....

Nos dirigeants sont informés: en situation de guerre le premier mort c'est la vérité...c'est l'histoire qui le prouve....la FRANCE est en 2ème ou 3ème division contrairement à la COREE, SINGAPOUR TAIWAN etc etc et l'ALLEMAGNE dans une moindre mesure....

Les Alsaciens et maintenant les Parisiens qui ont suivi les consignes du gouvernement payent le prix cher......ils sont nés FRANÇAIS et pas CHINOIS


bonjour


pourquoi des lunettes?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
diabolique, je n'irai pas jusque là
mais elle a suivi les consignes de son parti (LaRem) plutot que le bien être et la santé des Français...
elle a joué une sacrée comédie en se présentant à la mairie de PAris, pour un poste perdu d'avance...
elle aurait mieux fait d'alerter du danger, car à l'époque, le gouv faisait la politique de l'autruche...


Même sur le simple fait d'avoir démissionné alors que la situation devenait complexe 'est déjà une faute : car le nouveau ministre découvre un nouveau ministère, nouvelles procédure, nouveaux collègues, nouvelles matières,...... cela prend du temps de s acclimater a une nouvelle fonction, parfois cela prendre un an....... ça ne se fait pas

elle a trahi les Français, le peuple européen

une anti patriote.


je la déteste
 
A

AncienMembre

Non connecté
Même sur le simple fait d'avoir démissionné alors que la situation devenait complexe 'est déjà une faute : car le nouveau ministre découvre un nouveau ministère, nouvelles procédure, nouveaux collègues, nouvelles matières,...... cela prend du temps de s acclimater a une nouvelle fonction, parfois cela prendre un an....... ça ne se fait pas

elle a trahi les Français, le peuple européen

une anti patriote.


je la déteste

elle, c'est la marionnette.
 
Haut