Les scandales des Khalijis dévoilés par une Marocaine

Les scandales se** d'une centaine de ressortissants du Golfe, ont été dévoilés au grand jour par une jeune Marocaine originaire de la ville d'Oued Zem et ses deux complices. Victimes de s**torsion, les Khalijis ont eu recours à la justice pour sortir des griffes des 3 maîtres chanteurs.
Interpellés par les services de la police judiciaire de Tanger, les 3 mis en cause, dont un faisait l'objet de 4 mandats d'arrêt nationaux pour chantage et menaces, ont reconnu sévir sur Internet depuis au moins (...)

- Société, Oued Zem

Lire la suite ...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Le revenge p** frappe partout et fort :D

Contre les Khalijis, c très bien ! Ils prennent le Maroc pour un bordel à ciel ouvert.

Je ne comprends pas que les autorités marocaines ne prennent pas les mesures adéquates pour améliorer l'image du Maroc qui est de plus en plus assimilé à une destination de tourisme s**.

++
 
Le revenge p** frappe partout et fort :D

Contre les Khalijis, c très bien ! Ils prennent le Maroc pour un bordel à ciel ouvert.

Je ne comprends pas que les autorités marocaines ne prennent pas les mesures adéquates pour améliorer l'image du Maroc qui est de plus en plus assimilé à une destination de tourisme s**.

++
Partout ou il vont les Khalijis prennent les pays visité pour des bordels à ciel ouvert,la pro** c'est comme le trafic de drogue ça rapporte énormément d'argent et les Khalijis en ont un gros paquet
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Partout ou il vont les Khalijis prennent les pays visité pour des bordels à ciel ouvert,la pro** c'est comme le trafic de drogue ça rapporte énormément d'argent et les Khalijis en ont un gros paquet

Oui et l'on se rappelle du scandale en France d'une société de production de films p** qui s'est retournée contre un riche Khaliji qui avait voulu se faire son film privé mettant en scène des ... Marocaines avec des compagnons noirs; ce qui semble t il excitait le dit Khaliji.

++
 
Oui et l'on se rappelle du scandale en France d'une société de production de films p** qui s'est retournée contre un riche Khaliji qui avait voulu se faire son film privé mettant en scène des ... Marocaines avec des compagnons noirs; ce qui semble t il excitait le dit Khaliji.

++
je les vois partout à Paris,au Maroc c'est des gros pervers
 
Il y a un pédophile koweïtien qui a violé une jeune de 14 ans, et les autorités marocaines l'ont laissé rentre chez lui. Le numéro 1 mondial dans le 9awadism, la marocaine n'a aucune valeur a leurs yeux.
C'est la peine de mort qu'il faut remettre au Maroc,puis cette fille de 14 ans que faisait elle dans une boite de nuit,faudrait fermer la boite de nuit,et condamner très lourdement tout les responsables de celle-ci,des filles de 14 ans qui vont en boite de nuit à Marrakech et ailleurs au Maroc il y en a des centaines,faudrait faire le ménage la dedans pour commencer,je ne pense pas qu'on éradiquera la pro** mais ont protègeras les mineurs
 
Ça va peut-être calmer ceux qui n'ont de cesse d'accuser les "occidentaux" de tous les maux et uniquement eux, en portant aux nues le Golfe.
Non, non,.....les zarabes khaliji sont aussi de beaux *******. Comme tout le monde :D
 
Le revenge p** frappe partout et fort :D

Contre les Khalijis, c très bien ! Ils prennent le Maroc pour un bordel à ciel ouvert.

Je ne comprends pas que les autorités marocaines ne prennent pas les mesures adéquates pour améliorer l'image du Maroc qui est de plus en plus assimilé à une destination de tourisme s**

++

ben si ils savent tout...c'est juste que le Maroc a aussi besoin des "dons" khalijis donc les marocaines.. on s'en fou, triste realite
 
Le revenge p** frappe partout et fort :D

Contre les Khalijis, c très bien ! Ils prennent le Maroc pour un bordel à ciel ouvert.

Je ne comprends pas que les autorités marocaines ne prennent pas les mesures adéquates pour améliorer l'image du Maroc qui est de plus en plus assimilé à une destination de tourisme s**

++
il y a une chose que j ai remarqué que j ai jamais vu un khalijis venir au Maroc en famille toujours des hommes seuls.les Européens très souvent viennent avec leur femmes.
 
C'est surtout pour les soulager
Si j'ai bien compris l'article, les deux frères utilisaient cette fille comme appât pour faire déshabiller les khaliji et les filmer dans des positions s**....puis fesaient le chantage avec eux afin de payer ou faire circuler leur vidéo dans les reseaux...
D'un coup la fille dénonce sa bande...
 
Si j'ai bien compris l'article, les deux frères utilisaient cette fille comme appât pour faire déshabiller les khaliji et les filmer dans des positions s**....puis fesaient le chantage avec eux afin de payer ou faire circuler leur vidéo dans les reseaux...
D'un coup la fille dénonce sa bande...
elle les faisait chanter pour le pognons,après tu sais au bled les histoires de pro** chanteuse c'est très courant,c'est tout un réseau de personne,tout le monde rafle la mise,si tu te fait choper avec une pro** vaut mieux avoir le portefeuille bien remplis,elle est obliger de balancer,au Maroc tu crache toujours le morceau sache-le bien
 
Haut