Les scandales sexuels se multiplient dans les hôpitaux marocains

Les établissements hospitaliers ne sont plus réservés qu'aux actes médicaux et chirurgicaux. Depuis un moment, les scandales sexuels s'y multiplient, poussant l'opinion publique à s'interroger sur l'inviolabilité de ces espaces publics.
Plusieurs actes indécents ont été enregistrés dans les hôpitaux publics ces derniers mois. A Tanger, un infirmier a été surpris en flagrant délit avec deux infirmières du même établissement, dans des positions obscènes.
De l'autre côté du Royaume, un agent de sécurité n'a (...)

- Société / Profanation, Sexualité, Santé

Lire la suite ...
 

marsvenus

Bladinaute averti
Ça rabaisse forcément la qualité de la médecine
Normalement c'est aux femmes de se retenir pour évité ça, mais non là-bas même une femme urgentiste peut avoir une envie pressante en plein travail.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
On dit qu’ils sont en manque d’effectif et qu’ils sont débordés .... on voit à quoi :rolleyes:
Cesse de critiquer à lalla lol
dis, c pas toi la modo en scred ou est-ce @lacerise ?
Déja, il faut savoir que la plus part des étudiants en medecine qui font les gardes ds les hopitaux dont on m'a parlé, ont une piece adaptée avec qq lit de camps pour s'y reposer durant les nuits tant qu'on ne les appelle pas. et ss doute, par souci de parité :confused:, les ministres de la santé n'ont pas jugés opportun de mettre à disposition de ces étudiants, une piece de repos pour homme et une distincte pour femme. du coup, il ne faut pas trop s’étonner de ces débordements, je ss meme surpris qu'on ne parle pas de viol.. je parle de viol acte sexuel, parce que le viol de l'intimité est bel et bien caractérisé.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cesse de critiquer à lalla lol
dis, c pas toi la modo en scred ou est-ce @lacerise ?

Je te tiens trop à ma liberté de ton..et je suis bien trop égoïste pour remplir ce job...je ne savais pas qu il y avait un modo sous-marin...d ailleurs Bladi au mieux je n existe pas au pire (mais sans doute vrai) il me supporte...c pas à moi qu il confierait une mission 007 ))
 
A

AncienMembre

Non connecté
y a pas d'autre explication, vs etes les deux seules grincheuses à avec qui g échangé avt de me faire gauler.

ps : hé oh, mister love au doigt sur la détente, grincheux machi grros mot, wakha ?
...grincheuse, j assume...balance, jamais.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Je te tiens trop à ma liberté de ton..et je suis bien trop égoïste pour remplir ce job...je ne savais pas qu il y avait un modo sous-marin...d ailleurs Bladi au mieux je n existe pas au pire (mais sans doute vrai) il me supporte...c pas à moi qu il confierait une mission 007 ))
tu m'as l'air sincère, wakha ntéya rassek chwiya khchine :)
 
c'était des rapports entre adultes consentants? Si oui pourquoi ça fait l'objet de l'actualité marocaine? pourquoi ne pas parler des violeurs maghrébins un peu partout au Maroc et en Europe (Espagne, France, Allemagne, Italie,...), faits autrement plus graves??
 
c'était des rapports entre adultes consentants? Si oui pourquoi ça fait l'objet de l'actualité marocaine? pourquoi ne pas parler des violeurs maghrébins un peu partout au Maroc et en Europe (Espagne, France, Allemagne, Italie,...), faits autrement plus graves??
C’est le lieu qui cause problème
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
c'était des rapports entre adultes consentants? Si oui pourquoi ça fait l'objet de l'actualité marocaine? pourquoi ne pas parler des violeurs maghrébins un peu partout au Maroc et en Europe (Espagne, France, Allemagne, Italie,...), faits autrement plus graves??

Pas aux heures de pointe....:wazaa:
 
Haut