Scène de racisme ordinaire

youpli

I kiff Rolinet
VIB
de toutes façons, j'ai de gros doutes sur l'utilisation des foulards de certaines personnes depuis que j'ai vu des dames essuyer la bouche des enfants avec ....:eek:
 

firar

VIB
J'adore les chartreux, surtout leurs couleurs bleutée. Je cherche un chat, j'hésite entre un siamois et un chartreux justement. Les Siamois contrairement aux autres chats s'ttachent à la personne et pas au territoire. Les chartreux je sais pas comment ils sont. En tout cas avant je pouvais passer des heures à jouer avec mon chat, je pourrais faire un roman sur mon chat, qui me ramenais des souris décapitées comme cadeau :)

Le chartreux s'attache surtout à sa gamelle.
Tout les matins il te colle jusqu'à ce que tu la lui remplisses.
Après il sort et reviens quant il a faim ou soif à nouveau.
Le reste de la journée, il déambule, te fait des câlins, te pique ton fauteuil ou se glisse derrière toi sur le dit fauteuil.
Ce qui fait que tu as mal au dos.
Il adore aussi venir te faire des mamours en passant sur le clavier.
L'imprimante qui chauffe et qui se trouve au soleil est son spot favori.
Ah oui il adore aussi la télé et pour ça il a le chic pour se mettre entre ton œil et l'écran.
La couverture douillette sur le canapé c'est plus pour toi c'est pour lui.
C'est le maitre.
Bon c'est pas un grand prédateur au dessus du moucheron la taille de la proie lui parait démesurée.
En conclusion c'est un amour.
 
Tes histoires en chateau de carte m'amusent tout simplement...

Tu ne te laves finalement pas les parties intimes a l'eau apres popo? Lol c'est bien ce que je pensais... :rolleyes:
Chez vous l'hygiène c'est pas tros ça et c'est bien connu...
Je me souviens d'une itailenne qui m'avait raconté une histoire de pus dans ces environs là...
C'est bien ce que je dis j'imagine pas les spaghettis qui ressort de leurs peau apres un hammam...
Mais pour moi le pire c'est bien de ne pas se laver apres les toilettes.Rien que pour ça ils me dégoutent, question d'hygiène.
Un simple passage au papier toilette et on monte la culotte :ma lade:

Nous eduquons nos enfant dés le plus jeune age à se laver les parties intimes à l'eau...
Certainement tu n'en fera rien, et encore une fois l'hygiène proprement dis ne fait pas parties de votre education...On se lave les main mais pas les fesses...
Et encore certains ne lavent rien.

Non je ne fais pas étalage de ma vie privé comme toi je te fais juste part de certains gestes d'hygiène qui t'eviteront des infections et autres désagrément... ;)
Beurk mais t'es dégoûtante toi!!!!!!!!!!
Et limite raciste en plus.......
 

firar

VIB
Ou comment la misère des autres t'aident à supporter la tienne !

Divorce...tu auras peut être une autre vision des musulmans


vas à la mosquée tu auras que le choix en voute plantaire.

Ps: Vas y avec des tatanes en plastoc. Ils ont la vue basse et quand ils se rechaussent se trompent facilement en enfilant tes crocos à 850 euros.
Par contre tes tongs à 3 euros personne ne les voit et t'attendent sagement.
 
vas à la mosquée tu auras que le choix en voute plantaire.

Ps: Vas y avec des tatanes en plastoc. Ils ont la vue basse et quand ils se rechaussent se trompent facilement en enfilant tes crocos à 850 euros.
Par contre tes tongs à 3 euros personne ne les voit et t'attendent sagement.

tu parles de quoi toi ?

que sais tu de moi au juste ?
 
j'en fais déjà assez: une douche/semaine, un bain tous les deux mois.

En plus ce tuyau d'eau dégueulasse traîne souvent par terre dans un mélange innommable d'urine, d'eau et de substances inconnues, que les unes et les autres glissent entre leurs jambes ou se mettent dans le trou de balle, tout ça est écoeurant.

Vive les toilettes japonaises.

Oui reserve ton derrière pour ton prochain voyage au Japon...En attendant reste dans ta crasse et surtout dans le delire que tu te fais de la propreté. o_O
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
http://www.bladi.info/197384-rapport-salete-environnement-maroc/index4.html

c'est pas moi qui ait initié ce topic et je n'y ai pas participé, tout le monde le sait que le Maghreb est sale, même les enfants le disent.

http://www.bladi.info/122994-paroles-denfants/index3.html#post10790634

Mon fils de 5 ans de retour de vacances du Maroc se fait questionner, sur ce qu'il retient du "Bled" :
Mon fils :
- c'est plein d'arabe, ça pue et y a des poubelles partout :S

Mais bon quand ça vient de moi c'est du racisme, de l'islamophobie et j'en passe...
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Si les tiens se limite aux papiers toilette oui à chacun sa reputation...
Tu restes fidèle à la tienne...

les miens ne se limitent pas à ça justement, le Maghreb c'est sale et tout le monde le sait et s'en plaint, les habitants accusent toujours les autorités locales mais en même temps jettent leurs ordures n'importe où et n'importe comment. C'est comme ça. Maintenant que tu te promènes le *** mouillé ou non, je m'en fiche bien et tu fais ce que tu veux, je t'ai donné un article pour combler tes lacunes s'il y a lieu, maintenant j'aimerais que tu me lâches car ma réputation tu n'en sais rien, on ne se connait pas et ça ne sera jamais le cas d'ailleurs.

Reste vivre dans tes fantasmes de communautés idéales et fiche moi la paix.
 
les miens ne se limitent pas à ça justement, le Maghreb c'est sale et tout le monde le sait et s'en plaint, les habitants accusent toujours les autorités locales mais en même temps jettent leurs ordures n'importe où et n'importe comment. C'est comme ça. Maintenant que tu te promènes le *** mouillé ou non, je m'en fiche bien et tu fais ce que tu veux, je t'ai donné un article pour combler tes lacunes s'il y a lieu, maintenant j'aimerais que tu me lâches car ma réputation tu n'en sais rien, on ne se connait pas et ça ne sera jamais le cas d'ailleurs.

Reste vivre dans tes fantasmes de communautés idéales et fiche moi la paix.

La France est moin d'etre un exemple de propreté vous avze la reputation d'etre les plus sale...Le comble est que meme Americains le disent entre les grève d'eboueur et les crottes de chien sur tout les trottoir...

Je te parle ici d'etre propre sur toi...
Si le fait de simplement te laver apres etre allé au toilette te gène ce n'est pas mon probème non plus...Assumes donc ton hygiène de vie et arretes de tourner autour du pot. :rolleyes:
C'est juste un réflèxe d'hygiene et qui t'eviteras des infections et d"autres désagréments.
 
Le chartreux s'attache surtout à sa gamelle.
Tout les matins il te colle jusqu'à ce que tu la lui remplisses.
Après il sort et reviens quant il a faim ou soif à nouveau.
Le reste de la journée, il déambule, te fait des câlins, te pique ton fauteuil ou se glisse derrière toi sur le dit fauteuil.
Ce qui fait que tu as mal au dos.
Il adore aussi venir te faire des mamours en passant sur le clavier.
L'imprimante qui chauffe et qui se trouve au soleil est son spot favori.
Ah oui il adore aussi la télé et pour ça il a le chic pour se mettre entre ton œil et l'écran.
La couverture douillette sur le canapé c'est plus pour toi c'est pour lui.
C'est le maitre.
Bon c'est pas un grand prédateur au dessus du moucheron la taille de la proie lui parait démesurée.
En conclusion c'est un amour.

C'est plutôt paresseux donc un Chartreux? Desolé mais dans ce cas la je préfère encore avoir un vulgaire chat de gouttière tout noir avec les yeux verts, avec qui je peux m'éclater en achetant des jouets sur internet pour le faire courir et le rendre dingue des heures durant. Il me faut un chat qui quand je télécharge des sonneries de chats qui miaulent sur mon téléphone portable et que je les lui fait entendre je veux le voir courir dans tout les sens pour savoir d'ou ca vient et le voir dresser ses oreilles, sinon c'est pas marrant d'avoir un chat, c'est moi qui dois l'emmerder et non l'inverse:)

Et puis je veux aussi le laisser sortir dehors sans avoir peur de me le faire piquer, ca doit couter cher un Chartreux je pense...même si c'est affectueux il a jamais envi de sortir? Il sait traverser la route ou pas?
 
Si racisme anti blanc il y a, cela ne peut être qu'un racisme "de réaction", les minorités n'ont pas de pouvoir de nuisance, ils sont juste échaudés par le racisme bien réel éxercé par la majorité, le racisme au départ ne peut être exercé que par la majorité, aujourd'hui ce qu'on ne dit pas c'est que le premier communautarisme de France c'est le "communautarisme blanc", il est surtout là le problème que les médias ne semblent pas pigés.

Je ne pense pas que ce soit un racisme de réaction : le racisme est un phénomène bien "humain" et trouve ses racines dans la peur de l'autre, de l'inconnu, mais aussi par des remontées de l'instinct tribal.
En y réfléchissant, parler de communautarisme des fds me semble impropre puisqu'il s'agit de la population majoritaire en France. Le principe de communautarisme ne peut donc s'appliquer qu'à de petits groupes, qu'ils soient ethniques, religieux ou sociaux-culturels (genre gratin du 16ème ou cités ouvrières).

Le nom même de racisme que j'utilise est d'ailleurs impropre puisque l'espèce humaine est une seule et même race. ;)
 

firar

VIB
C'est plutôt paresseux donc un Chartreux? Desolé mais dans ce cas la je préfère encore avoir un vulgaire chat de gouttière tout noir avec les yeux verts, avec qui je peux m'éclater en achetant des jouets sur internet pour le faire courir et le rendre dingue des heures durant. Il me faut un chat qui quand je télécharge des sonneries de chats qui miaulent sur mon téléphone portable et que je les lui fait entendre je veux le voir courir dans tout les sens pour savoir d'ou ca vient et le voir dresser ses oreilles, sinon c'est pas marrant d'avoir un chat, c'est moi qui dois l'emmerder et non l'inverse:)

Et puis je veux aussi le laisser sortir dehors sans avoir peur de me le faire piquer, ca doit couter cher un Chartreux je pense...même si c'est affectueux il a jamais envi de sortir? Il sait traverser la route ou pas?

Parfait le chat de gouttière. C'est les meilleurs. Le chartreux il m'a été donné par un ami.
Sinon depuis toujours je n'ai eu que des chats de gouttière
 

firar

VIB
Dans la video ils expliquent justement que le noir s'il est musulman de pére et grand pére, c'est bon :)

Moi je parle de la fille qui s'adressant à ses parents, leurs propose un noir sachant qu'ils sont racistes. Et leurs réponse revient à il vaut mieux la peste que le choléra, prenons plutôt un noir tout en sachant que ce n'est qu'une éventualité très incertaine alors que le blanc c'est maintenant. Parons au plus pressé après il sera toujours temps d'agir.
De toute manière ils sont dans l’affolement et non dans la réflexion.
Leur angoisse c'est surtout pas de non musulman.
Parons au plus pressé et le plus pressé c'est le qu'en dira t on.
Après c'est du délire. On se raccroche au branche comme on peut avec des arguments fallacieux.
Si vidéo cela veut dire que la fille avait tout prévu.
Généralement quand tu parles à ta mère tu filmes pas.
C'était surement pour les sœurs.
Je pense que le résultat à dépassé son attente.
 
Salam

Je voudrais juste remercier Firar qui ma fait réfléchir à mon erreur!!!
Effectivement j'ai juger!!!

Je demande pardon à Dieu, qu'il me fasse miséricorde et merci à toi de m'avoir fait me remttre en question, réfléchir et me rendre compte de mon erreur avec plus ou moins de diplomatie!!!
Pas avec agressivité comme certain!!!!

Je me repent sur ce que j'ai dit je demande pardon aux gens que j'ai juger même si je ne suis pas d'accord avec eux!!!

Barakllahoufik à toi!!!
 
Salam

Je voudrais juste remercier Firar qui ma fait réfléchir à mon erreur!!!
Effectivement j'ai juger!!!

Je demande pardon à Dieu, qu'il me fasse miséricorde et merci à toi de m'avoir fait me remttre en question, réfléchir et me rendre compte de mon erreur avec plus ou moins de diplomatie!!!
Pas avec agressivité comme certain!!!!

Je me repent sur ce que j'ai dit je demande pardon aux gens que j'ai juger même si je ne suis pas d'accord avec eux!!!

Barakllahoufik à toi!!!


Qui t'es pour jugé?

La phrase favorite des beurettes lol(je parle pas de toi hein)
 
Haut