Une scène d'un film diffusé sur Netflix met en colère les musulmans

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le film "Sheikh Jackson", qui retrace la vie d'un imam aux croyances et convictions troublées à l'annonce de la mort de Michael Jackson, est actuellement diffusé sur la plateforme Netflix.
Choqués par une scène du film diffusé sur Netflix, où on voit des fidèles qui se recueillaient, se mettre à danser comme Michael Jackson, de nombreux abonnés de la plateforme ont appelé au boycott du film.
Sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter, plusieurs internautes condamnent la scène. Le hashtag (...)

- Société / Religion, Cinéma

Lire la suite ...
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Mon dieu a moi est bon ,miséricordieux et il a aussi le sens de l’humour ce qui ne doit pas être le cas de certains obscurantistes :D


Regarde la pièce jointe 256350
















Les musulmans fondamentalistes ne connaissent pas l'humour et ne comprennent pas le langage symbolique et metaphorique.
Les fondamentliates ne comprennent pas l'art et n'en ont pas besoin.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
La meilleure réponse à la bêtise est le mépris et ce pseudo film de diabolisation est contre productif tellement c'est fait de façon bête et méchante.
Au final, ce sont eux qui se ridiculisent et le plus remarquable c'est qu'ils ne le savent pas, tellement la bêtise et la méchanceté sont ancrées chez eux.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Oh cest juste de l'humour franchement quand je vois un truc qui me dérange je zappe et puis cest tout.
Faut pas s'énerver pour si peu...
Concentrons nous sur les choses vraiment importantes dans nos vies, et laissons les choses pas plaisantes de côté.
On ne pourra pas faire la guerre a tout le monde. Gardons cette énergie pour les vraies injustices, pour de vraies bonnes actions.
Franchement quelques zozos qui font le moonwalk derriere un faux imam avec une fausse barbe dans une série TV ( fiction hein) cest vraiment trop grave ?
Zen 💆‍♀️🌼🏝
 
Un peu de dérision !
Rien de choquant pas d'insultes. Je ne vois pas le blasphème ! Ok c'est stupide je ne vais pas le regarder... je suis déjà sur une autre série mdr

Mais svp un de sens de l'humour, de légèreté je pense qu'il ny a rien de grave !

Il fallait le faire de relier Mickael Jackson à l'islam c'était osé mais marrant ! Et peut-être qui s'est il s'était peut-être converti le roi de la pop !
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
La meilleure réponse à la bêtise est le mépris et ce pseudo film de diabolisation est contre productif tellement c'est fait de façon bête et méchante.
Au final, ce sont eux qui se ridiculisent et le plus remarquable c'est qu'ils ne le savent pas, tellement la bêtise et la méchanceté sont ancrées chez eux.
La meilleure chose est que tu evite Netflix et le cinema carrement
contente toi des series de Khalid iBn lwalid et Omar ibn alkhattab :)
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
J'avais cru à un film pseudo humouristique jusqu'à voir le degré de violence joué par celui qui tien le rôle de l'imam.
Je connais ce genre d'humour qui utilise l'absurde mais jamais la violence est jouée de façon réaliste.
Ce mélange des genres est complètement débile et orienté pour choquer et diaboliser les musulmans de façon très grotesque.
 
Dernière édition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Je verrai bien le réalisateur de ce film se présenter lui aussi comme destructureur d’intemporalité, animateur d’espace et modeleur de vide.

L'art contemporain en général est une vaste fumisterie créé par des escrocs pour des escrocs.

@yasstyme85
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Je verrai bien le réalisateur de ce film se présenter lui aussi comme destructureur d’intemporalité, animateur d’espace et modeleur de vide.

L'art contemporain en général est une vaste fumisterie créé par des escrocs pour des escrocs.

@yasstyme85

Le sarcasme contemprain joue le role de dissection et de critique..celui qui n'accpete pas le sarcasme soit il se prend pour Dieu soit il est fou
et la folie surtout religieuse rarement on y echappe
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Le sarcasme contemprain joue le role de dissection et de critique..celui qui n'accpete pas le sarcasme soit il se prend pour Dieu soit il est fou
et la folie surtout religieuse rarement on y echappe
Quand je lis quelques choses associées à "contemporain", j'ai toujours cette impression de comprendre "content pour rien"

"Rôle de dissection et de critique", j'ecrivais la même chose précédemment mais avec d'autres *mots : destructureur d’intemporalité, animateur d’espace et modeleur de vide.

*mots empreintés aux Inconnus qui avaient un vrai humour qui faisait mal aux fumistes en tout genre
 
Dernière édition:

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
La religion est un "enhancer" comme disent les anglo.... elle augmente ce que tu as déjà et comme la majorité sont des gros kons...
La religion dans la societe sous developee joue le role de l'opium (Marx) et d;asile de l'ignorance (Spinoza)
Par contre dans une societe developee la religion trouve tout son message spirituel et joue son vrai role emancipateur
Sur ce je me sens fatigue et je te souhaite bonne nuit a demain :)
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Un content pour rien trouve marrant de voir une scène d'extrême violence causée par une personne sujet à des hallucinations graves.

D'après eux, Il faut voir en cela une dénonciation de l'extrémisme religieux, l'islam(isme) par l'humour. Mais bien sûr...
Si t'es pas d'accord, t'est un extrémiste islamiste sans sens de l'humeur blablabla :claque:
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Ne pas aimer l’humour débile, c’est aussi un signe de radicalisation, maintenant ?

Désolée mais ce que tu dis n'a rien à voir avec le sujet.

Je n'aime pas Jean-Marie Bigard => je ne le regarde pas mais je ne m'offusque pas à chaque fois qu'il apparait et je ne demande pas à ce qu'il soit boycotté.

Ces gens-là, rien que le fait d'imaginer un imam avoir une réaction humaine (choc lié uaudécès de quelqu'un qu'il aimait beaucoup malgré toutes les apparences) est devenue une insulte contre la religion.

Depuis quand les imams sont des dieux 3awtani (encore)? o_O C'est quoi cette nouvelle religion de mierda où tout est sacralisé à mort (littéralement)!?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Faut vraiment pas être net du cerveau pour trouver comique la scène la plus violente d'un film dramatique.

À côté de ça, ça vient faire les intello en citant des noms de philosophes et/ou psychologues contemporains.
On vit une époque formidable...
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Faut vraiment pas être net du cerveau pour trouver comique la scène la plus violente d'un film dramatique.

À côté de ça, ça vient faire les intello en citant des noms de philosophes et/ou psychologues contemporains.
On vit une époque formidable...
C’est de l’humour glauque dans l’esprit « Made In Groland », peut‑être. La clique de Daperdieu et compagnie avait aussi le même humour douteux, violent et vulgaire.
 
Haut