Schengen : une solution au blocage des visas en vue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
La secrétaire d'État aux affaires étrangères Mounia Boucetta a réagi au blocage des rendez-vous pour l'octroi des visas Schengen, et envisage de trouver une solution avec les services européens concernés. Aujourd'hui, il est quasiment impossible pour les Marocains de faire une demande de visa pour l'été.
Dans une déclaration relayée par Le360, la secrétaire d'État aux affaires étrangères annonce la tenue d'une réunion avec une commission de l'Union européenne, afin d'étudier les possibilités de dénouer le (...)

- Société / Visa Schengen, France, Mounia Boucetta

Lire la suite ...

la raison le taux le plus haut du monde des gens qui demandent visa touristique , pour entrer en Europe et puis disparaître dans la nature , et devenir clandestin , cela arrive avec ;les employées saisonnier de tomate et fraise , les touristes marocain font pareil , les athlètes sportive le font , même les grande mères qui visitent leurs enfants , s’incrustent et ne veulent plus revenir.

Si les décideurs en Europe s’entêtent a vouloir remplir l’Europe coûte qui coûte avec les africains , ils vont devoir affronter prochainement beaucoup plus sérieux que des gillets jaunes.

t'es fou ?!!
willi , willi , ach hadchi !!!
tu vas en Pologne pour les vacances ? et aprés tu reviens à Rabat ou à Casa : plus personne ne t'adressera la parole .
On te prendra pour un fou

ben qu'est ce que tu as, la Pologne est un pays magnifique où il y a plein de choses magnifiques à visiter.
Cracovie Lublin Rzeszow Jaroslaw magnifiques villes renaissance.
Les Tatras, les Bieszczady, les montagnes en général splendides.
la mer baltique Dantzig, et ses plages les dunes sauvages
la forêt de Bialowieza avec des bisons, dernière forêt primaire d'Europe...

https://www.pologne.travel/fr

https://www.cityzeum.com/tourisme/pologne

t'es fou ?!!
willi , willi , ach hadchi !!!
tu vas en Pologne pour les vacances ? et aprés tu reviens à Rabat ou à Casa : plus personne ne t'adressera la parole .
On te prendra pour un fou
Je vis dans une région où il y'a beaucoup de polonais, je peux te dire que la majorité est raciste et vote
pour Marine.

en Belgique ils ont aussi cette réputation d 'être plus raciste que la moyenne

regarder ici a la 2.25

La dame polonaise dit que elle n'aime pas les musulmans et signe la pétition!

Je vis dans une région où il y'a beaucoup de polonais, je peux te dire que la majorité est raciste et vote
pour Marine.
Je dirais xénophobe...bref pas envie de rencontrer certains polonais !

Retour