Que faire pour la sciatique

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Toubib...qui prescrira sans doute des anti inflammatoires...decontracturant musculaire...surtout continuer à marcher même si ça fait mal..

pour la sciatique... purée 10 jours que je souffre !!!
Je vois l'ostéopathe pas avant samedi
Ça me paraît long ... merci pour vos lumières :love:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Toubib...qui prescrira sans doute des anti inflammatoires...decontracturant musculaire...surtout continuer à marcher même si ça fait mal..
Il y a aussi les massages avec chauffage préalable par lampes et un produit appliqué avant, une sciatique est due à des nerfs comprimés, cela créé des douleurs fantômes, des contractures, dans les muscles le long des nerfs.
 
Ca parle de hijama pour sciatique...lumbago...hernie discale aussi...
C'est pas tellement avec la technique de la hijama que j'ai un problème, je pense que c'est au contraire une des rares indications où elle doit être efficace. C'est avec ça :
.
la sciatique de la Vésicule Biliaire se localise sur la chaîne antéro-latérale et plus particulièrement sur la couture du pantalon..
que j'ai un souci ; ça ne veut strictement rien dire. C'est du gloubi-boulga anatomique. La vésicule biliaire n'a aucun lien anatomique avec les nerfs sciatiques.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Faire un bilan pour voir d ou vient le problème...un ostheo pourrait te soulager aussi et t'indiquer les bonnes postures...

Ce qui me gêne avec les anti inflammatoires et décontractant musculaire c'est que oui ça soulage temporairement, mais ne traite pas la cause du problème...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
pour la sciatique... purée 10 jours que je souffre !!!
Je vois l'ostéopathe pas avant samedi
Ça me paraît long ... merci pour vos lumières :love:
Il y a l’égopode, une plante de la famille des apaciées (ex‑ombellifères), qui est réputée la soulager. Elle a été surnommée « herbe aux goutteux » pour ça. Mais il faut savoir la reconnaitre, je ne sais pas si elle pousse par chez toi, et avec les apiacées, il ne faut pas se tromper.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ce qui me gêne avec les anti inflammatoires et décontractant musculaire c'est que oui ça soulage temporairement, mais ne traite pas la cause du problème...
Oui, c’est la classique polémique sur les anti‑inflammatoires, mais il y a un argument que j’aime bien en leur faveur : les inflammations trop fortes ou qui durent trop, endommagent, alors même si réduire l’inflammation ne traite pas la cause du mal, ça évitent que le symptôme qu’est l’inflammation, ne devienne la cause d’un mal additionnel et durable.
 

meli93

VIB
Quel horreur ce truc , Allah y Chafik .
J'ai eu ça les 3 derniers mois de ma grossesse, qu'est ce que jen pleurait.

Huile de nigelle en massage
 
Haut