Science: La Chine va dépasser les US

Theoreme

Bladinaute averti
MDR

Lis des ouvrages à propos de Freud chouchou. Tu vas flipper.

Freud était un entourloupeur de la pire espèce, point final.

Ne t'inquiète pas pour ça, Je connais mon petit freud illustré et j'ai des doutes sur la validité de la psychanalyse et du concept de l'écoute mercenaire.

En fait, ce que vous reprochez surtout à freud, c'est d'avoir remis l'homme au centre de ses pulsions, et ça, pour certains, c'est intolérable.
 
Ne t'inquiète pas pour ça, Je connais mon petit freud illustré et j'ai des doutes sur la validité de la psychanalyse et du concept de l'écoute mercenaire.

En fait, ce que vous reprochez surtout à freud, c'est d'avoir remis l'homme au centre de ses pulsions, et ça, pour certains, c'est intolérable.
C est pire qu intolerable!
Si tu commet des erreurs tu es oblige de t en prendre a toi meme et a ton inconscient alors que la femme et sheytan ne sont pas loin!!
 
Ne t'inquiète pas pour ça, Je connais mon petit freud illustré et j'ai des doutes sur la validité de la psychanalyse et du concept de l'écoute mercenaire.

En fait, ce que vous reprochez surtout à freud, c'est d'avoir remis l'homme au centre de ses pulsions, et ça, pour certains, c'est intolérable.
Je te dis que ce sont des vauriens et ils ne sont pas "juifs" comme je
le vois et leurs idéologies c'est de la crasse .
marx freud einstein c'est de la crasse c'est parce que tu es enfermé et tu
les soutiens par solidarité
 
Je te dis que ce sont des vauriens et ils ne sont pas "juifs" comme je
le vois et leurs idéologies c'est de la crasse .
marx freud einstein c'est de la crasse c'est parce que tu es enfermé et tu
les soutiens par solidarité
Le sujet c est la Chine et toi comme d habitude HS avec les juifs!!
Toi tu demande a Bladi de faire passer des test d entree de conviction politique parce que je te gene...Moi je vais lui demander des tests psychiatrique car tu me gonfle...
Ca se vaut non?...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Relis l'histoire chouchou. Les khmers rouge n'étaient pas communistes. Sinon je doute qu'ils auraient été attaqué par les Viêt-congs.
Des capitalistes se font la guerre, pourquoi des communistes ne se la feraient pas? ;)
Les Khmers rouges étaient bel et bien communistes...

D'ailleurs, la Chine a tenté des représailles contre le Vietnam après que celui-ci ait envahi le Cambodge...

Oui, il faut relire l'histoire... ;)
 
D'après The Guardian, entre 1993 et 2008, les Etats-Unis ont dominé le monde universitaire, mais leur part dans le nombre de publications est passée de 26% à 21%. La Chine, quant à elle, a progressé de 4,4% à 10,2% sur la même période. Une avancée qui n'est pas due au hasard: la pays a augmenté son budget recherche de 20% chaque année depuis 1999, avec un total annuel de 70 milliards d'euros actuellement -à titre de comparaison, les Etats-Unis investissent encore 280 milliards d'euros.

Mais la Chine n'est pas la seule à faire de l'ombre aux puissances académiques traditionnelles: le rapport de la Royal Society montre que des pays comme l'Iran, la Tunisie et la Turquie développent de plus en plus leurs universités. Chris Llewellyn Smith, directeur de la recherche sur l'énergie à l'univeristé d'Oxford, complète:

«Le monde scientifique est en train de changer et de nouveaux acteurs apparaissent rapidement. Au-delà de l'émergence de la Chine, on peut voir la montée de l'Asie du Sud-Est, du Moyen-Orient, de l'Afrique du Nord et d'autres nations.»

Et si l'ascension de la Chine reste la plus impressionnante, le Brésil, l'Inde et la Corée du Sud la suivent de près. Ces nations surpasseront bientôt la production académique de la France et du Japon dès le début de la prochaine décennie. L'Université de Sao Paulo publie déjà plus que Cambridge et fait désormais partie des 20 universités les plus prolifiques, fait remarquer The Telegraph

En vérité les usa ne sont pas la première puissance c'est parce qu'il utilise la planche
à billets et que les chiffres de leur pnb n'est pas exacte j'avais donné un exemple sur
la fabrication d'une chemise . Une chemise récupérée chez eux avec les prix augmentés
font gonfler le pnb
 
Haut