science math ou pc?

salut tout le monde. J'espere que vou allez bien .
Je suis une etudiante 1bac sm et je trouve des difficultés surtout concernant les maths,ca me tourmante beaucoup surtout que d'habitude j'avais de très bon notes au math mais cette année j'ai eu 13 au premier et je suis pas optimiste à propos du deucième. Je bosse trop mais pourtant quand je me trouve devant un nouveau eco je me bloque, le prof m'a conseillé de changer ma méthode de travaille mais jsp comment faire ?
Que pensez vous . J'ai besoin de vos conseilles le plus vite possible et merci d'avance
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Science facbook c'est mieux que science tik tok à mon avis tfaçons en fin de compte plut tard ca va atterrir sur science inchallah ou tinder
 

Southpaw

Rebel without a Cause
salut tout le monde. J'espere que vou allez bien .
Je suis une etudiante 1bac sm et je trouve des difficultés surtout concernant les maths,ca me tourmante beaucoup surtout que d'habitude j'avais de très bon notes au math mais cette année j'ai eu 13 au premier et je suis pas optimiste à propos du deucième. Je bosse trop mais pourtant quand je me trouve devant un nouveau eco je me bloque, le prof m'a conseillé de changer ma méthode de travaille mais jsp comment faire ?
Que pensez vous . J'ai besoin de vos conseilles le plus vite possible et merci d'avance
Science Math., je suis sure.
Mais tu dois bosser plus dure.
En fin, tu vas pas regretter.
Good luck.
Je repite,
Tu vas pas regretter si tu etudies 24 hrs sur 24.
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Science Math., je suis sure.
Mais tu dois bosser plus dure.
En fin, tu vas pas regretter.
Good luck.
Je repite,
Tu vas pas regretter si tu etudies 24 hrs sur 24.
Tu repite hhhhhh
24/24
Tu sais y'avait un kon qui fesait ca dans notre promotion de clas prep, le jour de l'examen est venue accompagné par son père qui le tenait par la main comme un enfant de 6ans, le type les yx ouvert et perdu ne se souvient de rien a complètement perdu la mémoire, il se rappelle mm pas de 1+1 un surmenage intense, ils lui ont accordé quand mm une session blanche car était un brillant ..
Faut aller avec la capacité physique sans trop trop forcé car le cerveau peut d'un coup lâché et tout oublié
 
salut tout le monde. J'espere que vou allez bien .
Je suis une etudiante 1bac sm et je trouve des difficultés surtout concernant les maths,ca me tourmante beaucoup surtout que d'habitude j'avais de très bon notes au math mais cette année j'ai eu 13 au premier et je suis pas optimiste à propos du deucième. Je bosse trop mais pourtant quand je me trouve devant un nouveau eco je me bloque, le prof m'a conseillé de changer ma méthode de travaille mais jsp comment faire ?
Que pensez vous . J'ai besoin de vos conseilles le plus vite possible et merci d'avance
Pm si tu veux des vrais conseils
 
Haut