Un scientifique européean choque le monde et révèle que la prière musulmane est bonne pour la santé

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Elle est certainement bonne pour la santé et plein d'autre choses, car Dieu ne saurait nous prescrire une chose mauvaise ou meme simplement futile.
Cpdt, je ne vois ds cette article aucune source ou trace de ce scientifique.
Question:
A t-on vrmt besoin que la science vienne apporter crédibilité au message pour y croire ?
Le fait d’être scientifique européen serait-il un gage de crédibilité ?
 
Elle est certainement bonne pour la santé et plein d'autre choses, car Dieu ne saurait nous prescrire une chose mauvaise ou meme simplement futile.
Cpdt, je ne vois ds cette article aucune source ou trace de ce scientifique.
Question:
A t-on vrmt besoin que la science vienne apporter crédibilité au message pour y croire ?
Le fait d’être scientifique européen serait-il un gage de crédibilité ?
Cite moi donc les bonnes choses que la gymnastique rituelle procure.
Cela ne devrait pas être long.
 
Il les appelait à plus grave que cela, à s’éloigner de la vénération des statues pour n'adorer que Allah seul.
Oui et plus généralement il les appellait à délaisser les choses inutiles les choses qui ne servent aucun intérêt.
Ces choses qui ne servent aucun intérêt on appelle ça des "statufications" des valeurs vertueuses.
Quand on te dit qu'il faut se donner les moyens, trouver des aides pour nos bienfaits, les manipulateurs vont établir des statues sur les moyens et les aides et ils vont établir des "statufications" de ces notions avec la main qui symbolise les moyens et les aides.
Voilà pourquoi tu te laves les mains avant la salat car tu voues un culte à une statue créée par des gens malhonnêtes pour ranger la volonté des gens à faire le bien dans des voies de garages.....alors qu'il est évident que se laver les mains avant la salat est d'une inutilité notoire et qui ne sert que les intérêts de celui qui a façonné cette "statufication" de la main.
 
Non ho capito assolutamente niente!!!!
Je m'explique.
La main c'est l'image qui symbolise les moyens les aides, on dit d'ailleurs donner un coup de main pour dire aider.
Alors au lieu de se focaliser sur le message spirituel au sujet de yad dans le passage des ablutions les gens malhonnêtes ont établi une image une statue une chose figée pour cette notion d'aide et de moyen qui est la main et son lavage afin d'orienter les gens vers un culte inutile sans qu'ils ne se rendent compte qu'ils ne mettent pas en pratique ces notions spirituelles.
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres

Shikaaree

أَسْلَمْتُ لِرَبِّ الْعَالَمِينَ
Ils veulent des noms de scientifiques qui font des révélations extraordinaires sur le bénéfice de la prière ?
En voilà un : ---> Le Grand DOCTEUR GERNEZ


Merci pour la vidéo

En fait je cherchais le fameux scientifique européen qui avait parlé de la pratique islamiste

Ta vidéo et mes liens parlent de manière générale des bienfaits des pratiques de type méditation ou concentration/attention portée vers le divin/sacré
et ce pour n'importe quelle religion.

La foi et les actes sincères portent en eux des espoirs et des émotions positives, ce qui permet justement d'améliorer beaucoup de choses dans le quotidien, notamment l'humeur et la sécrétion d'hormones, donc que ça ait un effet bénéfique au niveau neurologique, par exemple, est tout à fait normal.
 
Ils veulent des noms de scientifiques qui font des révélations extraordinaires sur le bénéfice de la prière ?
En voilà un : ---> Le Grand DOCTEUR GERNEZ


de toute façon quand tu leur donne des noms ils disparaissent lol

c'est toujours comme ça avec les mauvaises foi et c'est pour ça que je leur donne rien je les laisses dans leurs sentiment de croire qu'ils ont raison
 
Haut