'scientifiques et médecins alertent sur de potentiels graves effets sanitaires de la 5g' -

Plus de 170 scientifiques et médecins de 37 pays demandent un moratoire sur le déploiement de la 5G – cinquième génération de téléphonie mobile – jusqu'à ce que des études d'impact sanitaires et environnementales sérieuses et indépendantes aient été réalisées préalablement à toute mise sur le marché.

La 5G augmentera considérablement l'exposition aux champs électromagnétiques de radiofréquences (RF-CEM) et s'ajoutera au brouillard électromagnétique déjà produit par la 2G, 3G, 4G, Wi-Fi, etc., exposition dont il a été prouvé qu'elle est nocive pour les humains et pour l'environnement.

Le déploiement de la 5G conduirait à une augmentation générale et massive de l'exposition aux ondes du sans-fil alors que les dangers de ces technologies sont établis.

La technologie de la 5G est efficace sur des petites distances seulement. Elle se transmet mal à travers les solides. Il faudra beaucoup de nouvelles antennes-relais, et la nouvelle architecture du réseau exigera une nouvelle antenne toutes les 10 ou 12 maisons en zone urbaine créant de fait une exposition massive à laquelle nul ne pourra se soustraire.

Le déploiement de nouveaux transmetteurs pour la 5G (on les trouvera également dans les foyers, les boutiques, les hôpitaux) devrait générer selon les estimations entre 10 et 20 milliards de connexions (réfrigérateurs, machines à laver, caméras de surveillance, voitures et bus sans conducteur) et constituera l'Internet des objets. Tout cela augmentera substantiellement l'exposition permanente de l'intégralité de la population européenne aux champs électromagnétiques des technologies du sans-fil.

Les dangers de l'exposition aux champs électromagnétiques de radiofréquences (RF-CEM) sont déjà démontrés

Plus de 230 scientifiques de plus de 40 pays ont exprimé leur « préoccupation sérieuse » concernant l'accroissement permanent et universel de l'exposition aux champs électromagnétiques par les technologies du sans-fil avant l'ajout du déploiement de la 5G. Ils font référence aux « nombreuses études scientifiques récentes qui ont démontré que ces champs électromagnétiques affectent les organismes vivants à des niveaux d'exposition bien en-dessous des valeurs limites internationales ». Ces effets accroissent le risque de cancer, le stress cellulaire, augmentent l'apparition de radicaux libres nocifs, de dommages génétiques, de changements structurels et fonctionnels du système reproductif, de déficits d'apprentissage et de mémoire, de désordres neurologiques et d'impacts négatifs sur le bien-être. Ces dommages n'affectent pas seulement l'homme mais aussi la faune et la flore selon un nombre croissant d'études.

Pour Etienne Cendrier, porte-parole : "Robin des Toits soutient cet appel de scientifiques et de médecins de grand renom pour que la 5G ne soit pas mise sur le marché : il serait irresponsable et criminel de traiter la population en cobaye alors que les radiofréquences sont peut-être cancérigènes d'après l'OMS ..."

---

source: robiendestoits
 
au plus on monte dans les 5G au plus on casse les brins l adn c est tout simple
nous sommes une antennes emmetrice et receptrice donc on va se retrouvé
avec des peuples complètement baba
on y est pas loin
 
la planète a cause de ces ondes en orbite via les satellites et ces antennes relais
va devenir un four a micro onde
cette technologie va se payer par la santé
bein oui tout se paye
 
Tout à fait majid10
à part collé tout nos murs de papier d'alu , quel autres moyens pour s'en protéger ? depuis que j'éteins la wifi surtout la nuit je sens une grande différence sur mon état émotionnel et physique .
Ils ont commencé à tester sur Lyon et Marseille il me semble , étonnamment ils n'en parlent pas dans les médias , voir très peu , les gens ne se rendent pas compte à quel point ce sera néfastes sur notre santé et pour notre vie privée .
 
cette technologie va se payer par la santé
bein oui tout se paye

Non je ne pense pas , ils en sont plus là , les médecins ne savent même pas faire le lien entre métaux lourds et fatigue chronique , dents dévitalisés et infections ou autres maladies chroniques , gluten et maladie coeliaque … , on est tous hypocondriaque , aprés si tu parles des montées de cas de cancers ou maladie neurodégénératives oui je suis d'accords , big pharma va s'en réjouir .
 
Tout à fait majid10
à part collé tout nos murs de papier d'alu , quel autres moyens pour s'en protéger ? depuis que j'éteins la wifi surtout la nuit je sens une grande différence sur mon état émotionnel et physique .
Ils ont commencé à tester sur Lyon et Marseille il me semble , étonnamment ils n'en parlent pas dans les médias , voir très peu , les gens ne se rendent pas compte à quel point ce sera néfastes sur notre santé et pour notre vie privée .
les gens sont deja hypnotisés regarde les un peu ils sont les yeux rond et perdue
comme une sardine sortie de l eau
ils savent meme plus reflechir
 
Non je ne pense pas , ils en sont plus là , les médecins ne savent même pas faire le lien entre métaux lourds et fatigue chronique , dents dévitalisés et infections ou autres maladies chroniques , gluten et maladie coeliaque … , on est tous hypocondriaque , aprés si tu parles des montées de cas de cancers ou maladie neurodégénératives oui je suis d'accords , big pharma va s'en réjouir .
jouer avec les ondes y a pas plus dangereux
c est tout ce que je sais surtout sur des corps avec un liquide c est dire nous
les molecules d eau vibrent des qu elle recois une onde
 
Ecoute bien l'audio du professeur Belpomme jusqu'à la fin , il témoigne avoir eu un patient âgée de 15 seulement atteint de la maladie d'Alz , cet enfant dormait chaque nuit avec son smartphone allumé sous son oreiller .
Ceux qui ont concu toutes ces technologies interdisent leurs enfants d'en avoir possession , et admettent eux-même comme Bill Gates des dangers de ces ondes .
 
jouer avec les ondes y a pas plus dangereux
c est tout ce que je sais surtout sur des corps avec un liquide c est dire nous
les molecules d eau vibrent des qu elle recois une onde

Tu n'aurais pas lu les travaux du professeur Luc Montaigne ? (il y a un pdf si ca t'intérresse )

Nous avons pu, à l’aide d’une méthode extrêmement sensible, mais classique : la réaction de polymérase en chaîne (PCR), observer que la polymérase peut non seulement lire la double hélice de la molécule d’ADN, mais aussi probablement l’eau qui entoure cette double hélice. C'est cette eau qui garde une empreinte spécifique des séquences des bases. La PCR est donc en mesure de lire les nano-structures induites par l’ADN dans l’eau. Cette découverte révolutionnaire a suscité beaucoup de controverses. Car elle pose des problèmes fondamentaux, au niveau biologique mais aussi théorique.

Quelle est la finalité de ces structures dans le monde vivant ? Nous pensons que certaines bactéries ont trouvé ce moyen, en utilisant notamment des ondes que l’homme émet mais aussi des ondes naturelles, pour amplifier l’appareil génétique à distance et d’une façon invisible au système immunitaire.
 
Tu n'aurais pas lu les travaux du professeur Luc Montaigne ? (il y a un pdf si ca t'intérresse )

Nous avons pu, à l’aide d’une méthode extrêmement sensible, mais classique : la réaction de polymérase en chaîne (PCR), observer que la polymérase peut non seulement lire la double hélice de la molécule d’ADN, mais aussi probablement l’eau qui entoure cette double hélice. C'est cette eau qui garde une empreinte spécifique des séquences des bases. La PCR est donc en mesure de lire les nano-structures induites par l’ADN dans l’eau. Cette découverte révolutionnaire a suscité beaucoup de controverses. Car elle pose des problèmes fondamentaux, au niveau biologique mais aussi théorique.

Quelle est la finalité de ces structures dans le monde vivant ? Nous pensons que certaines bactéries ont trouvé ce moyen, en utilisant notamment des ondes que l’homme émet mais aussi des ondes naturelles, pour amplifier l’appareil génétique à distance et d’une façon invisible au système immunitaire.
interessant
faut savoir que la terre emet une frequence de 8Hertz et nous plus au moins la meme chose
donc y a un equilibre bien calculé
nous on vient avec des ondes des millions de fois plus elevé
j oubliais pour les distrait quand vous passer dans les magasin devant les portique
la antivol bein vous recevez une decharge d onde,
les ondes c est de l energie et l energie c est de la matière
de nos jours les vrais armes ne sont pas les armes atomiques et autre
bein non ce sont les ondes on sait tout faire avec ca mais tout meme changer
le climat
 
Haut