Scribus: réaliser une affiche publicitaire

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

ça donne ça, c'est normal?

L'aperçu Web de ce document n'est pas disponible car le fichier est privé. Son propriétaire peut également avoir désactivé l'aperçu Web en utilisant les paramètres de confidentialité personnalisés.
Tu as tenté de le télécharger ? La il parle d'aperçu
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2017-01-29-18-09-19.png
    Screenshot_2017-01-29-18-09-19.png
    309.2 KB · Affichages: 3

farid_h

<defunct>
Contributeur
Merci @zozo357 d'aider @madalena. :cool:

Le livre que t'as poste couvre la version 1.4, mada a installe la version 1.5; il y aura donc des petites differences. Faut pas te laisser irriter par ca, mada. Si t'as vraiment de gros problemes de suivre le livre a cause des differences de version, je peux t'envoyer un lien avec la version 1.4, 32 bits Windows que tu peux installer a la place de celle que tu as maintenant. Mais franchement, je pense pas que ce soit necessaire: la 1.5 est meilleure....

T'as pas besoin de ghostscript: c'est un logifiel pour regarder / imprimer des fichiers PostScript que scribus peut aussi creer. Mais comme tu creeras avec scribus des PDF et non des PostScript, pas besoin de Ghostscript.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Merci @zozo357 d'aider @madalena. :cool:

Le livre que t'as poste couvre la version 1.4, mada a installe la version 1.5; il y aura donc des petites differences. Faut pas te laisser irriter par ca, mada. Si t'as vraiment de gros problemes de suivre le livre a cause des differences de version, je peux t'envoyer un lien avec la version 1.4, 32 bits Windows que tu peux installer a la place de celle que tu as maintenant. Mais franchement, je pense pas que ce soit necessaire: la 1.5 est meilleure....

T'as pas besoin de ghostscript: c'est un logifiel pour regarder / imprimer des fichiers PostScript que scribus peut aussi creer. Mais comme tu creeras avec scribus des PDF et non des PostScript, pas besoin de Ghostscript.


salam

merci beaucoup faridh!^^
 
Haut