Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quel le frais???
il faut que tu prononce la shahada c'est a dire en francais l'attestion de foi c'est une
phrase a dire la voici:ach hadou an la ilalah illa alla wa ach adou anna muhammadan rassoulo alla
(cela veut dire kil de divinite que dieu (allah) et que mohammed est le messager de dieu) mais si tu veux te reconvertir il faut que tu la prononce soit a la mosquee ou soit devant 1 frere
###########################################################
pour ce convertir il faut prononcer la chahada:
ASHADU AN LA ILAHA ILLA-LLAH (J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu)
WA ASHADU ANNA MUHAMMADAN RASULU-LLAH (et j'atteste que Mohammed est le messager de Dieu)
Ce n'est pas une moquerie frére , mais tu semble pas bien parlé le français, et c'est difficile de comprendre tes phrases, c'est pas pour te blesser.très drole je veux aussi dire que lui il ne me respect pas alors moi je suis tu oubligé de le respecter
c'est quel le frais???
il faut que tu prononce la shahada c'est a dire en francais l'attestion de foi c'est une
phrase a dire la voici:ach hadou an la ilalah illa alla wa ach adou anna muhammadan rassoulo alla
(cela veut dire kil de divinite que dieu (allah) et que mohammed est le messager de dieu) mais si tu veux te reconvertir il faut que tu la prononce soit a la mosquee ou soit devant 1 frere
###########################################################
WA ASHADU ANNA MUHAMMADAN RASULU-LLAH (et j'atteste que Mohammed est le messager de Dieu)
je veux savoir quel de c'est deux est le vrais chahada:
la shahada c'est a dire en francais l'attestion de foi c'est une
......................
WA ASHADU ANNA MUHAMMADAN RASULU-LLAH (et j'atteste que Mohammed est le messager de Dieu