Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila depuis ce matin une souris se promene dans mon garage et moi j'y peur![]()
j'ose méme pas allez chercher le linge dans la machine elle est finie !!!
je sais que je vais la voir !!!!
quelqu'un a une methode efficace ou penser vous que si j'ouvre ma porte de garage elle va partir ?
voila depuis ce matin une souris se promene dans mon garage et moi j'y peur![]()
j'ose méme pas allez chercher le linge dans la machine elle est finie !!!
je sais que je vais la voir !!!!
quelqu'un a une methode efficace ou penser vous que si j'ouvre ma porte de garage elle va partir ?
Une methode efficace c deja de ranger tt alimentation dans la cave qui a pu attirer le chtite souris ,ensuite acheter un souricide si tu habites en campagne il y a des trucs efficace comme la pate rouge que tu poses un peu partout à la cave ,elle disparaissent au bout de 1( jours environ .Sinon solution ecolo tu adopte un chat
bein a part la poubelle il y a pas de nourritures dans le garagele chat des voisins pourrez mettre efficace mais j'ai mis un grillage a la fenetre du garage car il entrez la nuit faire les poubelles a choisir je préfére le chat des voisins il est mimi !!