Se défoncer à la viande avariée ? La nouvelle tendance qui prend de l’ampleur et qui inquiète

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Internet fait naître et permet de partager des comportements tous plus dangereux les uns que les autres. Cette fois, les internautes ont trouvé une technique à la portée de tous pour se droguer : manger de la viande avariée. Découvrez les effets obtenus dans la suite de l’article.

La viande avariée utilisée comme drogue​

Un internaute (sv3rige) a partagé une vidéo de lui en train de manger de la viande avariée et crue. L’objectif n’est pas de se rendre malade (même si c’est sûrement ce qui va lui arriver), mais de se droguer. Il partage ainsi son expérience sur YouTube et donne cette mauvaise idée à de nombreuses personnes.

Il suffit de laisser pourrir la viande pendant de longues semaines. Quand elle arrive à un stade de décomposition avancé avec une couche de bactéries dessus, il est temps de la manger. C’est loin d’être appétissant et pourtant les gens ne sont pas effrayés !

Manger de la viande avariée est très dangereux​

Selon ifl science, manger de la viande avariée donne un sentiment d’euphorie. Ainsi, le YouTubeur indique que la viande est « difficile à avaler », mais que finalement le goût un peu « acide » n’est pas si mauvais que ça. Apparemment, les effets se font immédiatement ressentir.

Toutefois, cette pratique n’est pas sans risque ! La viande avariée développe des champignons et des bactéries nocives qui peuvent donner lieu à de sévères maux de ventre et nausées pouvant aller de l’hospitalisation pour intoxication alimentaire à la mort. Les personnes qui tentent l’expérience prennent le risque de développer la salmonelle et le staphylococcus et mettent leur santé en danger.

le danger n'est même pas sur l'instant il est sur le futur, les bactéries de cette viande vont rester à l'intérieur de l'estomac, dans les intestins, le foie, les reins, dans les cellules, et ils rendront malade bien des années plus tard
Pris à temps 10 jours d'acide clavilunique et antibiotiques

La flore intestinale perd les bonnes et les mauvaises bactéries, le problèmes des antibiotiques... avec le chantier à récupérer toutes les milliards de bactéries puis il y a des compléments alimentaires pour régler ça plus rapidement.

Mais c'est clair qu'il y a un risque mortel sur le coup du à l'intoxication. ce n'est pas du guedid bœuf séché)

pratique vraiment débile et inconsciente

Après c'est des pratiques aussi bizarres que incompréhensibles ..

En France depuis peux les jeunes respirent de l hélium oxygène et font des rodéos en trottinette avec une vision 3D où les enfants qui sniff de la colle de par le monde..

J'ai même vue une fois au bled un gars viré d'un parking de rue, qui mettait du pains sec dans les peaux d'échappements de voitures pour le manger une fois couleurs charbon le soir et atteindre une sorte d'euphorie...

En France depuis peux les jeunes respirent de l hélium oxygène et font des rodéos en trottinette avec une vision 3D où les enfants qui sniff de la colle de par le monde..

J'ai même vue une fois au bled un gars viré d'un parking de rue, qui mettait du pains sec dans les peaux d'échappements de voitures pour le manger une fois couleurs charbon le soir et atteindre une sorte d'euphorie...
La colle, c’était déjà au collège, et tôt, dès la cinquième. J’ai jamais fait ça, il y a des gens qui semblent prédisposés à ça et d’autres pas.

Sinon récemment, dans le genre 😕 : Le défi dangereux du moment à surveiller : respirer du déodorant.

Sont **** ces jeunes de prendre de l'helium oxygène ( ou du calinox ? ) pour voir en 3D alors qu'ils leur suffiraient d'ouvrir les deux yeux. 🤔

.......

Ça se voit souvent, surtout les gamins autour des cars dans les gares routières. Plutôt dans les grandes villes mais pas seulement.

Il y a aussi ceux qui respirent de l'insecticide ( et qui en meurent )... Si si...
Le manque de reconnaissance fait faire de grosses bêtises.
Je disais une fois, les adolescents, ils ont besoin d’autant d’attentions que des bébés. Je m’inquiéterais moins pour la sécurité d’un enfant de 8 ou 9 ans laissé seul quelques heures (sans vouloir dire que je le ferais facilement), que pour la sécurité d’un adolescent de 16 ou 18 ans laissé livré à lui‑même le même temps. Le problème, est que c’est justement la période à laquelle beaucoup de parents les considèrent trop tôt comme adultes. C’est pour ça qu’il m’arrive aussi de dire que beaucoup d’adolescents sont orphelins de leur parents.

Après, ça dépend de qui aussi, je parle en général, pas dans l’absolu. Il faut surtout faire attention à ceux qui sont dépendants des autres (trop fréquent).

Retour