Rhoo mythoo vaaa ^^L'autre fois j'ai vu un type il avait rasé la moitié de sa moustache et de sa barbe...
pourquoi tu la pas prit en photo ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rhoo mythoo vaaa ^^L'autre fois j'ai vu un type il avait rasé la moitié de sa moustache et de sa barbe...
Bah je me voyais pas lui dire : excuse moi, t'as l'air trop *** avec ta demi moustache ça ne te dérrange pas que je te prenne en photo ?Rhoo mythoo vaaa ^^
pourquoi tu la pas prit en photo ?
ba t'avait qu'a te cacher derriere un buisson en mode paparazzi et bim la photo qui vaut un millionBah je me voyais pas lui dire : excuse moi, t'as l'air trop *** avec ta demi moustache ça ne te dérrange pas que je te prenne en photo ?![]()
alors non c'est pas moi ^^c'est pas toi sur ta photo tu as les cheveux assez long pourtant
faut pas se couper les cheveux toute seule
faut désépaissir mais parait que çà fragilise les cheveux
Un million de roupiesba t'avait qu'a te cacher derriere un buisson en mode paparazzi et bim la photo qui vaut un million![]()
vous m'avez degouté de le faire maintenant lol ^^Un million de roupies
Bah pour tes cheveux, essaie de le faire seule puisque tu as l'air décidée... tu nous diras le résultat
Au pire tu mettras une perruque si tu foire![]()
vous m'avez degouté de le faire maintenant lol ^^
bon je verrais je reflechirais avoir d'acheter quoi que se soit
à faire toute seule c'es compliqué mais faut acheter des ciseaux spéciauxalors non c'est pas moi ^^
et m'en fiche de les fragiliser sa l eur apprendera à me faire la misere depuis petite lol
oui mais fasson j'allais pas faire sa avec mes ciseaux de cuisine j'allais acheter cez shop coiffure ou autre un special mais apres tous les avis que j'ai lu j'hesiteà faire toute seule c'es compliqué mais faut acheter des ciseaux spéciaux
l effet obtenu vient du fait qu'ils coupent sur deux
oui oui j'ai lu t’inquiète pas ^^ merci pour ta reponsene le fais vraiment pas ! je sais pas si tas vu mon avis il est tout en bas de la deuxième page mais si c'est pas le cas vas le lire, avant de faire cette grosse bêtise!
j'imagine bonne chanceoui mais fasson j'allais pas faire sa avec mes ciseaux de cuisine j'allais acheter cez shop coiffure ou autre un special mais apres tous les avis que j'ai lu j'hesite
oui oui j'ai lu t’inquiète pas ^^ merci pour ta reponse
et puis la j'esite vraiment apres tous les avis que j'ai lu
oui moi aussi jtrouve pas moche franchement j'aime pas du tout cet mode
bon je vous explique rapidement :
j'aimerais faire pousser mes cheveux, mais mon soucis est que sa pousse en volume () trop trop vite mais pas en longueur (trop trop doucement
) j'ai essayé l es soins, les pares shampoing, les huilees..
j'aimerais les désépaissir moi même car poussant très vite jme voit mal payer 30euros tous les mois pour 3coups de ciseaux Chez la coiffeuse ?
vous pensez que c'est une bonne idée ? est ce que vous avez déjà essayé ?