Se désépaissir les cheveux soi même, vous en pensez quoi ?

Je te déconseille totalement de le faire tu vas le regretter. Les coiffeuses pour désépaissir les cheveux utilisent les ciseaux à effiler en gros les ciseaux rasoirs.. Cela abime les cheveux surtout quand ils sont frisés ou ondulés. Ensuite ils vont repousser fragiles et vont se casser. Tu vas également regretter ta belle épaisseur. L'important ce n'est pas de les désepaissir mais de savoir les discipliner. Un lissage brésilien doux que sur les racines par exemple aurait moins de conséquences qu'une coupe de cheveux désépaississante qui risque de fragiliser tes cheveux.
J'en parle en connaissance de cause je l'avais fait y a trois ans j'ai demandé qu'on me rafraichisse mon dégradé et qu'on me désepaissise et je peux te dire que j'ai bien regretté.. La qualité de mes cheveux ensuite était moins robuste, plus fragile et ca cassait de partout. J'ai mis un an pour sauver la mise.. Aujourd'hui j'ai retrouvé des beaux cheveux, mais sérieusement je te déconseille réellement de le faire. Je sais qu'il y a des filles de mauvaise foi qui vont te dire vas y fais le lol moi honnêtement si je peux éviter à une personne de vivre la même galère capillaire que j'ai vécu je prefere!

ne le fais vraiment pas ! je sais pas si tas vu mon avis il est tout en bas de la deuxième page mais si c'est pas le cas vas le lire, avant de faire cette grosse bêtise!

oui oui j'ai lu t’inquiète pas ^^ merci pour ta reponse
et puis la j'esite vraiment apres tous les avis que j'ai lu

honnêtement un lissage brésilien mais doux ( pas un truc acheté n'importe ou) avec de bons composants peuvent largement plus discipliner tes cheveux que cette solution qui va fragiliser tes cheveux; J'étais comme toi j'entendais partout désepaissir et je me disais waw c'est la solution! mais je savais pas que les ciseaux à éffiler abiment à mort les cheveux, ca casse de partout après et tu en viens même à regretter ton épaisseur.. Ce genre de coupe ca passe avec les cheveux fins mais avec les cheveux ondulés ou épais, au contraire ca les abime encore plus, les cheveux ne sont pas habitués à être effilés dès la racine ( avec les ciseaux rasoirs ) et ca les casse, ils repoussent tout bizarre après.. Sérieusement fais gaffe heureusement que moi ca n'a eu que des conséquences durant un an ( et encore un an c'est vachement long) mais ca peut faire pire sur certaines personnes. En plus plus on va grandir plus nos cheveux vont perdre de l'épaisseur donc plus tard on finira par regretter d'avoir à tout prix voulu les désepaissir, personnellement maintenant j'ai appris à aimer les beaux cheveux épais.

Je l'ai déjà fais seule, ça faisait jolie, parce que j'avais un dégradé effilé.... c'était y'a 4, 5 ans, c'était à la mode
La première fois j'ai fais la coupe chez la coiffeuse ensuite les désépaissir je le faisais seule, j'y allais juste pour couper les pointes de temps en tps c'est tt

Par contre ça les abime +++
Jlai fais 2, 3 fois puis j'ai arrêté.

Maintenant je fais des lissages brésilien, le premier que j'ai fais ça faisait trop raplapla, mais les derniers pas du tt juste un peu, c'est une bon compromis

bon je vous explique rapidement :
j'aimerais faire pousser mes cheveux, mais mon soucis est que sa pousse en volume ( :fou:) trop trop vite mais pas en longueur (trop trop doucement :() j'ai essayé l es soins, les pares shampoing, les huilees..
j'aimerais les désépaissir moi même car poussant très vite jme voit mal payer 30euros tous les mois pour 3coups de ciseaux Chez la coiffeuse ?
vous pensez que c'est une bonne idée ? est ce que vous avez déjà essayé ?

Avec le coup de main d'une personne, pourquoi pas si tu as peur...Tu achètes le ciseau en magasin. Mais attention, ne dépaissis pas dans le centre du crâne mais plutôt sur les bouts de cheveux. Je l'ai déjà fait seule et je m'en suis bien sorti.

Retour