Se faire approcher dans la rue

Salam à tous,

Je voulais vous raconter une petite scène qui s est passé tout à l'heure dans la rue.

Je suis sortie faire quelques courses à pied pas trés loin de chez moi. J'etais sincèrement pas du tout apprêté, le minimum quoi! J'arrive à une intersection (en + si vous voyait), le feu pieton devient vert et je m aperçois qu'un type me fixe du regard juste en face (donc feu vert pour lui aussi mais il fait un demi tour sur la meme route (dangereux quoi) pour emprunter le meme chemin que moi.
Il poursuis sa route, ca m interpelle quand meme mais bon, j avance je vais faire mes petites courses et j'oublie.

Sur le chemin du retour, le revoilà en sens inverse ,je n avais pas fais attention que c etait lui jusqu à ce qu il s'arrête, ouvre la vitre passager et me dit "excuses moi je suis vraiment désolee et gené de te demander ça comme ça, je t'ai croisé tout à l heure et je n'ai pas osé m'arrêter, stp tu peux prendre mon numéro de telephone (il l avait noté sur un post it) et me contacter?"

Deux voitures etaient derriere et je lui demande pourquoi? 😒

Il fait une tête de chien battu en me repetant " stp prends juste mon numéro et contactes moi dès que tu le pourras stp" tout en stressant parce que des voitures patientaient derriere lui.

Je lui ai repondu désolée mais ca ne m interesse pas et je l ai laissé en plan. Il a repris la route (enfin je pense, je ne me suis pas retourné 🤣).

On m a deja accosté dans la rue, en voiture, demandé mon numero, mon origine enfin toutes sortes de vieilles tentatives digne des années 1980/1990 mais celle-ci etait bizarre.

Le gars avait l'air sympathique (je sais vous allez me prendre pour une folle, s il l a fait pour moi qui etait habillé simplement, je n imagine meme pas avec une fille devergondée). Il m a limite supplié de le prendre sans me demander mon numéro et je ne l ai pas senti irrespectueux (en tout cas dans sa facon de parler et de m aborder). Il ne m a pas dit "hey psst demoiselle, tu monte dans la voiture?" Ou " tu t appelles comment, tu es jolie" rien de tout ça. Pour être honnete, il etait juste tres bien physiquement vraiment mon type d homme, et il avait une tres belle voiture aussi 😂😂.

Je n arrive pas à croire que je redige un post pour ça 🤣 moi qui a toujours pensé que ce genre de drague était demodé et irrespectueux mais en meme temps, si un homme est interessé par nous, qu il nous croise dans la rue, comment pourrait il s approcher de nous sans passer par nous? Il faut bien que le gars nous aborde une premiere fois non?

Qu en pensez vous?

Merci a vous!
 

Madddy

VIB
Salam à tous,

Je voulais vous raconter une petite scène qui s est passé tout à l'heure dans la rue.

Je suis sortie faire quelques courses à pied pas trés loin de chez moi. J'etais sincèrement pas du tout apprêté, le minimum quoi! J'arrive à une intersection (en + si vous voyait), le feu pieton devient vert et je m aperçois qu'un type me fixe du regard juste en face (donc feu vert pour lui aussi mais il fait un demi tour sur la meme route (dangereux quoi) pour emprunter le meme chemin que moi.
Il poursuis sa route, ca m interpelle quand meme mais bon, j avance je vais faire mes petites courses et j'oublie.

Sur le chemin du retour, le revoilà en sens inverse ,je n avais pas fais attention que c etait lui jusqu à ce qu il s'arrête, ouvre la vitre passager et me dit "excuses moi je suis vraiment désolee et gené de te demander ça comme ça, je t'ai croisé tout à l heure et je n'ai pas osé m'arrêter, stp tu peux prendre mon numéro de telephone (il l avait noté sur un post it) et me contacter?"

Deux voitures etaient derriere et je lui demande pourquoi? 😒

Il fait une tête de chien battu en me repetant " stp prends juste mon numéro et contactes moi dès que tu le pourras stp" tout en stressant parce que des voitures patientaient derriere lui.

Je lui ai repondu désolée mais ca ne m interesse pas et je l ai laissé en plan. Il a repris la route (enfin je pense, je ne me suis pas retourné 🤣).

On m a deja accosté dans la rue, en voiture, demandé mon numero, mon origine enfin toutes sortes de vieilles tentatives digne des années 1980/1990 mais celle-ci etait bizarre.

Le gars avait l'air sympathique (je sais vous allez me prendre pour une folle, s il l a fait pour moi qui etait habillé simplement, je n imagine meme pas avec une fille devergondée). Il m a limite supplié de le prendre sans me demander mon numéro et je ne l ai pas senti irrespectueux (en tout cas dans sa facon de parler et de m aborder). Il ne m a pas dit "hey psst demoiselle, tu monte dans la voiture?" Ou " tu t appelles comment, tu es jolie" rien de tout ça. Pour être honnete, il etait juste tres bien physiquement vraiment mon type d homme, et il avait une tres belle voiture aussi 😂😂.

Je n arrive pas à croire que je redige un post pour ça 🤣 moi qui a toujours pensé que ce genre de drague était demodé et irrespectueux mais en meme temps, si un homme est interessé par nous, qu il nous croise dans la rue, comment pourrait il s approcher de nous sans passer par nous? Il faut bien que le gars nous aborde une premiere fois non?

Qu en pensez vous?

Merci a vous!
Si tu ne souhaites pas de sites de rencontre (je crois que c'est ce que tu avais dit plusieurs fois ) et que tu refuses de laisser une chance à un homme dans la rue (qui ne t'as pas manqué de respect) , ça risque de limiter fortement tes chances ....
 
Je pense que c'est dommage de ne pas connaître quelqu'un juste parce que ton ego ne t'a pas permis de prendre ce numéro.
Merci de me faire encore plus culpabiliser 😂
Je m auto flagelle mais pour le coup, c est bien la premiere fois qu un homme fait bonne impression lorsqu il m aborde de cette maniere. Je m en veux un peu en fait. Il n avait pas l air a l aise du tout de faire ça, et c est ce qui fait que je me demande si j ai bien fais de l avoir rejeté. D autant qu il ne m a pas demande mon num mais il s est proposé de donner le sien directement. Il etait tout mignon dans sa demande et vraiment rien de bizarre en dehors de s arrêter en pleine route mais je peux trouver des circonstances atténuantes. Je pense que j aurais pris peur s il m avait pris en filature jusque chez moi.
Bref, ce n est pas de l ego mais disons que j ai éte tellement choqué et pris au depourvu que je n ai pas su quoi dire d autant plus qu il y avait des voitures derriere donc j ai eu aussi la pression.
 
Si tu ne souhaites pas de sites de rencontre (je crois que c'est ce que tu avais dit plusieurs fois ) et que tu refuses de laisser une chance à un homme dans la rue (qui ne t'as pas manqué de respect) , ça risque de limiter fortement tes chances ....
Je sais c est stupide. Mais je n ai pas non plus envie qu on me prenne pour ce genre de fille qui accepte directement le numero d un inconnu. Je n ai pas 20 ans et je ne veux pas m amuser.

Bon, je pense que je vais ressortir avec une chaise et me poser a l intersection faire du tricot et attendre patiemment dans l espoir qu il revienne 😂
 
Je sais c est stupide. Mais je n ai pas non plus envie qu on me prenne pour ce genre de fille qui accepte directement le numero d un inconnu. Je n ai pas 20 ans et je ne veux pas m amuser.

Bon, je pense que je vais ressortir avec une chaise et me poser a l intersection faire du tricot et attendre patiemment dans l espoir qu il revienne 😂
Toute une stratégie 😂
 
Merci de me faire encore plus culpabiliser 😂
Je m auto flagelle mais pour le coup, c est bien la premiere fois qu un homme fait bonne impression lorsqu il m aborde de cette maniere. Je m en veux un peu en fait. Il n avait pas l air a l aise du tout de faire ça, et c est ce qui fait que je me demande si j ai bien fais de l avoir rejeté. D autant qu il ne m a pas demande mon num mais il s est proposé de donner le sien directement. Il etait tout mignon dans sa demande et vraiment rien de bizarre en dehors de s arrêter en pleine route mais je peux trouver des circonstances atténuantes. Je pense que j aurais pris peur s il m avait pris en filature jusque chez moi.
Bref, ce n est pas de l ego mais disons que j ai éte tellement choqué et pris au depourvu que je n ai pas su quoi dire d autant plus qu il y avait des voitures derriere donc j ai eu aussi la pression.

Ben tu as posé une question "qu'en pensez-vous?" tu ne nous a pas demandé de te consoler. :D
 
Salam à tous,

Je voulais vous raconter une petite scène qui s est passé tout à l'heure dans la rue.

Je suis sortie faire quelques courses à pied pas trés loin de chez moi. J'etais sincèrement pas du tout apprêté, le minimum quoi! J'arrive à une intersection (en + si vous voyait), le feu pieton devient vert et je m aperçois qu'un type me fixe du regard juste en face (donc feu vert pour lui aussi mais il fait un demi tour sur la meme route (dangereux quoi) pour emprunter le meme chemin que moi.
Il poursuis sa route, ca m interpelle quand meme mais bon, j avance je vais faire mes petites courses et j'oublie.

Sur le chemin du retour, le revoilà en sens inverse ,je n avais pas fais attention que c etait lui jusqu à ce qu il s'arrête, ouvre la vitre passager et me dit "excuses moi je suis vraiment désolee et gené de te demander ça comme ça, je t'ai croisé tout à l heure et je n'ai pas osé m'arrêter, stp tu peux prendre mon numéro de telephone (il l avait noté sur un post it) et me contacter?"

Deux voitures etaient derriere et je lui demande pourquoi? 😒

Il fait une tête de chien battu en me repetant " stp prends juste mon numéro et contactes moi dès que tu le pourras stp" tout en stressant parce que des voitures patientaient derriere lui.

Je lui ai repondu désolée mais ca ne m interesse pas et je l ai laissé en plan. Il a repris la route (enfin je pense, je ne me suis pas retourné 🤣).

On m a deja accosté dans la rue, en voiture, demandé mon numero, mon origine enfin toutes sortes de vieilles tentatives digne des années 1980/1990 mais celle-ci etait bizarre.

Le gars avait l'air sympathique (je sais vous allez me prendre pour une folle, s il l a fait pour moi qui etait habillé simplement, je n imagine meme pas avec une fille devergondée). Il m a limite supplié de le prendre sans me demander mon numéro et je ne l ai pas senti irrespectueux (en tout cas dans sa facon de parler et de m aborder). Il ne m a pas dit "hey psst demoiselle, tu monte dans la voiture?" Ou " tu t appelles comment, tu es jolie" rien de tout ça. Pour être honnete, il etait juste tres bien physiquement vraiment mon type d homme, et il avait une tres belle voiture aussi 😂😂.

Je n arrive pas à croire que je redige un post pour ça 🤣 moi qui a toujours pensé que ce genre de drague était demodé et irrespectueux mais en meme temps, si un homme est interessé par nous, qu il nous croise dans la rue, comment pourrait il s approcher de nous sans passer par nous? Il faut bien que le gars nous aborde une premiere fois non?

Qu en pensez vous?

Merci a vous!
Je trouve ça terriblement romantique dans un premier temps, et aussi, très logiquement, je pense: retournes à cet endroit les jours suivants à la même heure !

C'est vrai que c'est peut être dommage que tu aies réagi comme ça, ou pas, on en sait rien, mais c'est une bonne leçon:
Avoir son propre avis en ne se laissant pas influencer, et agir avec gentillesse sans complaisance, ça permet de ne pas rater des opportunités. Ou ça permet de se faire découper par des sociopathes manipulateurs à long terme, on sait PAS, pas de subsistance sans prendre de risques 😅

C'était que mon aviis
 
Je sais c est stupide. Mais je n ai pas non plus envie qu on me prenne pour ce genre de fille qui accepte directement le numero d un inconnu. Je n ai pas 20 ans et je ne veux pas m amuser.

Bon, je pense que je vais ressortir avec une chaise et me poser a l intersection faire du tricot et attendre patiemment dans l espoir qu il revienne 😂

Ben voilà, tu le dis toi-même.
 
Si tu ne souhaites pas de sites de rencontre (je crois que c'est ce que tu avais dit plusieurs fois ) et que tu refuses de laisser une chance à un homme dans la rue (qui ne t'as pas manqué de respect) , ça risque de limiter fortement tes chances ....

Exact surtout qu'on peut toujours "bloquer" le numéro de la personne plus tard.

Supposons qu'elle a peur qu'on "pense" d'elle Dieu je ne sais quoi, le mec avec cette mentalité fera tôt ou tard une remarque, tu peux toujours le virer à n'importe quel moment.
 
j'ai assisté à une drague dans un train au maroc, un marocain venant de france qui drague une sénégalaise
fou de rire ^^
😂😂 2 de mes cousins en France ont trouver leurs femme comme ça.

À chaque fois qu'il retournais au bled il en profiter pour faire connaissance à la plage avec des filles originaire de France.

Ma cousine originaire de Paris aussi à rencontrer sont futur mari comme ça 😂

Quand j'etait petit un jour Elle devait me garder au bord de la plage et je lui est demander de jouer avec moi avec les raquette de plage !!!

Elle à pas voulue cette enflure !!! du coup j'etait vexer et je mettais mis a pleurer, d'un coup un jeune homme c'est lever de sont transate et c'est mis à jouer avec moi, j'etait tout contant ☺️

Après 15 minute de parti de tennis de plage , il a dit à ma cousine qu'il avait un canoë kayak et lui a demander si j'avais le droit d'en faire impeut avec lui...

Ma cousine lui a dit oui seulement si elle était présente aussi avec moi pour me surveiller.

Résultats, j'ai fais que 100 mètre de canoë pour qu'il le stop pour qu'il puisse parler entre eux, chacun séparer par le canoë, j'ai passer au moins 2 bonne heure à regarder les méduse passer et à essayer de les pêcher avec les pagaie pour éviter qu'ils aille vers eux 😂😂
 
Voilà comment des personnes n arriveront jamais à s unir. Je me sens bête maintenant meme si je n ai pas trahi mes principes 🥺
C'est louable d'avoir des principes mais s'ils ne concordent pas avec l'époque ou la société dans laquelle tu vis, tu te rends la vie difficile.

Mais je te comprends. Dans un monde idéal tu n'aurais à faire aucun effort et l'homme de ta vie apparaîtrait au moment opportun, il dirait exactement ce que tu as envie d'entendre et serait l'incarnation parfaite de l'homme de tes rêves, le tout sans que tu ais à lever le petit doigt.

Mais on ne vit pas dans un monde idéal
 
Je trouve ça terriblement romantique dans un premier temps, et aussi, très logiquement, je pense: retournes à cet endroit les jours suivants à la même heure !

C'est vrai que c'est peut être dommage que tu aies réagi comme ça, ou pas, on en sait rien, mais c'est une bonne leçon:
Avoir son propre avis en ne se laissant pas influencer, et agir avec gentillesse sans complaisance, ça permet de ne pas rater des opportunités. Ou ça permet de se faire découper par des sociopathes manipulateurs à long terme, on sait PAS, pas de subsistance sans prendre de risques 😅

C'était que mon aviis
Non je ne vais pas attendre les prochains jours. J y vais de suite 😂😂😂

Plus serieusement, ce qui m a le plus marqué dans cette demande c est sa reaction lorsque je lui ai demandé pourquoi? C est un peu comme s il me suppliait en etant vraiment géné enfin je sais pas j ai trouvé ça mignon 😐
 
Non je ne vais pas attendre les prochains jours. J y vais de suite 😂😂😂

Plus serieusement, ce qui m a le plus marqué dans cette demande c est sa reaction lorsque je lui ai demandé pourquoi? C est un peu comme s il me suppliait en etant vraiment géné enfin je sais pas j ai trouvé ça mignon 😐
Un homme qui a des bonnes intentions et du courage C'EST mignon je trouve aussi ! Si toi dans ta vie de tout les jours tu place ta confiance en Allah, et que ta volonté est pour Lui, je suppose que ton instinct ne s'est pas tromper, c'est les doutes qui induisent en erreur... Vaut mieux souffrir et vivre une vie pleine d'émotions qui purifient le cœur, plutôt que de finir en "couch potatoes" 😅😅

C'est encore que mon avis
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Salam à tous,

Je voulais vous raconter une petite scène qui s est passé tout à l'heure dans la rue.

Je suis sortie faire quelques courses à pied pas trés loin de chez moi. J'etais sincèrement pas du tout apprêté, le minimum quoi! J'arrive à une intersection (en + si vous voyait), le feu pieton devient vert et je m aperçois qu'un type me fixe du regard juste en face (donc feu vert pour lui aussi mais il fait un demi tour sur la meme route (dangereux quoi) pour emprunter le meme chemin que moi.
Il poursuis sa route, ca m interpelle quand meme mais bon, j avance je vais faire mes petites courses et j'oublie.

Sur le chemin du retour, le revoilà en sens inverse ,je n avais pas fais attention que c etait lui jusqu à ce qu il s'arrête, ouvre la vitre passager et me dit "excuses moi je suis vraiment désolee et gené de te demander ça comme ça, je t'ai croisé tout à l heure et je n'ai pas osé m'arrêter, stp tu peux prendre mon numéro de telephone (il l avait noté sur un post it) et me contacter?"

Deux voitures etaient derriere et je lui demande pourquoi? 😒

Il fait une tête de chien battu en me repetant " stp prends juste mon numéro et contactes moi dès que tu le pourras stp" tout en stressant parce que des voitures patientaient derriere lui.

Je lui ai repondu désolée mais ca ne m interesse pas et je l ai laissé en plan. Il a repris la route (enfin je pense, je ne me suis pas retourné 🤣).

On m a deja accosté dans la rue, en voiture, demandé mon numero, mon origine enfin toutes sortes de vieilles tentatives digne des années 1980/1990 mais celle-ci etait bizarre.

Le gars avait l'air sympathique (je sais vous allez me prendre pour une folle, s il l a fait pour moi qui etait habillé simplement, je n imagine meme pas avec une fille devergondée). Il m a limite supplié de le prendre sans me demander mon numéro et je ne l ai pas senti irrespectueux (en tout cas dans sa facon de parler et de m aborder). Il ne m a pas dit "hey psst demoiselle, tu monte dans la voiture?" Ou " tu t appelles comment, tu es jolie" rien de tout ça. Pour être honnete, il etait juste tres bien physiquement vraiment mon type d homme, et il avait une tres belle voiture aussi 😂😂.

Je n arrive pas à croire que je redige un post pour ça 🤣 moi qui a toujours pensé que ce genre de drague était demodé et irrespectueux mais en meme temps, si un homme est interessé par nous, qu il nous croise dans la rue, comment pourrait il s approcher de nous sans passer par nous? Il faut bien que le gars nous aborde une premiere fois non?

Qu en pensez vous?

Merci a vous!
Si jetais celib, et que le gars me plaît, j'aurais pris le numéro et contacté. Ca coute rien et ça se trouve il a eu le coup de cœur.
 
Oh la la les filles, j ai le sentiment d avoir commis une grave erreur 😭😭
J ai vraiment été froide en plus dans ma reponse en lui disant désolé ca ne m interesse pas 😑 bon j ai souri apres mais je l ai expedié comme un malpropre meskine

Tant que tu le réalises ça va. D'ailleurs un principe n'est pas contradictoire avec ton sentiment , les deux doivent être alignés sinon ce n'est pas "un principe", juste du bullshit pour se faire une fausse "bonne" image.

Bon, ce qu'il faut retenir : ce n'est pas parce que tu as pris le numéro de quelqu'un que tu "manques à tes principes", c'est juste pour faire connaissance et voir si ça va réellement matcher.
 

Madddy

VIB
Je sais c est stupide. Mais je n ai pas non plus envie qu on me prenne pour ce genre de fille qui accepte directement le numero d un inconnu. Je n ai pas 20 ans et je ne veux pas m amuser.

Bon, je pense que je vais ressortir avec une chaise et me poser a l intersection faire du tricot et attendre patiemment dans l espoir qu il revienne 😂
Bon je suis d'accord avec les réponses des filles .. ce n'est pas dévalorisant d'accepter le numéro et faire connaissance... Mais c'est tout c'est fait , si le destin vous réunit ne sois plus si timide 😁 et sinon c'est pas la fin du monde t'inquiètes ,😉
 
Bon je suis d'accord avec les réponses des filles .. ce n'est pas dévalorisant d'accepter le numéro et faire connaissance... Mais c'est tout c'est fait , si le destin vous réunit ne sois plus si timide 😁 et sinon c'est pas la fin du monde t'inquiètes ,😉

@Inaya2708 si elle le revoit:

Happy The Today Show GIF
 
Merci pour ce fou rire 😂😂😂 le volte face 🤣 un peu de tenue quand meme 🤣 si je le vois je ferais semblant de faire du stop ou bien je simulerais un malaise 🤣

J'estime que tu te connais assez et tu sais qui tu es, je ressens cela dans tes écrits.

Le seul petit blocage reste la fameuse "image"... tu sais qui tu es donc "l'image" n'a plus aucune importance, ce que les autres pensent sont leurs affaires , tu ne peux pas censurer les pensées des autres.

Si tu trouves un type bien, peu importe la raison, approche-le même si lui ne t'approche pas. Ceci s'applique aux femmes que tu apprécies également, entoure-toi par des gens que tu apprécies c'est ainsi que tu auras plus de chances de trouver des gens qui t'apprécient ET que tu apprécies, donc sentiments mutuels.

Si tu laisses les autres "te choisir", tu te retrouves avec des choix qui ne te conviennent pas alors choisis les gens et laisse le temps faire le filtrage naturel: certains ne voudront pas de toi (normal), certains ne sont pas finalement aussi convenables ou trop différents de toi (pas de bons matchs, surtout les mecs).

Au cas où tu serais introvertie, ce sera difficile de le faire et je le comprends alors il faudra juste bosser sur la réceptivité, si une personne te plaît (homme ou femme, rien de sexuel), "laisse-toi approcher" et sois au moins réceptive à leur sollicitation, ne fais pas la "dure à approcher", il y a des gens vraiment timides qui n'oseront pas t'approcher et ont trop peur du rejet.
 
J'espère pour toi que tu vas retenir une leçon de la situation. Les opportunités ne sont pas infinies surtout de nos jours où la grande majorité des hommes n'approchent pas les femmes
Je vais m exprimer serieusement un court instant maintenant. En postant cette anecdote, je n imaginais pas que je culpabiliserai autant! 😢
J ai reagi de maniere impulsive en refusant mais plus les heures passent et plus je me dis que j ai vraiment été dur. C est quelque chose qu on me reproche souvent (refuser des propositions de mariage sans meme essayer).
Et ca ne date pas d hier malheureusement, c est vraiment mauvais pour l homme j en ai conscience mais j ai tendance à etre dur au départ, etre ouverte mais trop sur mes gardes.

Je regrette tellement que le desespoir m a poussé à retourner a l'endroit (je n en reviens pas d avoir fais ça, j en rigole pendant que je redige ce message 😂😂😂) mais RAS. Juste un type qui passait et m'a saluer par un grand bonjour et le sourire mais ce n etait pas lui 😭


😂 je divague, je pense que ses sorties ont provoquées en moi une insolation voire un debut de délire 🤣
 
Haut