se maquiller les yeux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fleurdefoi
  • Date de début Date de début

fleurdefoi

peace!
Coucou les filles

Voila j'aimerai avoir des petits conseils concernant le maquillage des yeux. j'ai les yeux brun clair tirant sur le vert et je sais pas les mettre en valeurs :(

je veux un truc simple , je regarde des tuto sur youtube mais je n'arrive pas au même résultat :eek:

comment vous y prenez vous ?

merci

Coucou les filles

Voila j'aimerai avoir des petits conseils concernant le maquillage des yeux. j'ai les yeux brun clair tirant sur le vert et je sais pas les mettre en valeurs :(

je veux un truc simple , je regarde des tuto sur youtube mais je n'arrive pas au même résultat :eek:

merci
slm,
commences par l'eye liner noir, un trait de crayon noir en bas, du fard à paupières.
à force de faire tu finiras par y arriver.

Coucou les filles

merci

tu as regardé les couleurs de fards qui se mariait bien avec la couleur de tes yeux
c'est difficile à dire sans voir la couleur de tes yeux
tu as vu ce tuto

http://videos.doctissimo.fr/beaute/maquillage/Le-fard-a-paupieres.html

coucou ma p'tite fleur de foi

une touche de khol et une touche de mascara bien noir...pourquoi pas du eye liner mais après ça peut faire trop chargé

j'aime pas l'association khol +mascara+fard à paupière pour un maquillage de jour, c'est trop

du khol et du mascara c'est parfait...

coucou ma p'tite fleur de foi

une touche de khol et une touche de mascara bien noir...pourquoi pas du eye liner mais après ça peut faire trop chargé

j'aime pas l'association khol +mascara+fard à paupière pour un maquillage de jour, c'est trop

du khol et du mascara c'est parfait...

coucou ma souhaylana :)

moi aussi je n'aime pas trop l'association khol +mascara+fard à paupière c'est unpeu trop pour un maquillage de jour :(

merci de ta réponse des demain je vais essayer cette astuce

bisous ma belle

merci pour l'article il est intéressent mais il faut que je m'exerce j'ai deux mains gauche :(

tu vas y arriver

j'ai vu le tutor qu'a mis beauté d'orient c'est clair que la nana est canon mais elle utilise beaucoup de teinte de fard

aprés moi c'est vite fait je mets un coup de crayon au dessus à la place du eye liner et je mets du fards dans les teintes marrons juste sur ma paupiere mobile pas d'autres couleurs
puis mascara

tu vas y arriver

j'ai vu le tutor qu'a mis beauté d'orient c'est clair que la nana est canon mais elle utilise beaucoup de teinte de fard

aprés moi c'est vite fait je mets un coup de crayon au dessus à la place du eye liner et je mets du fards dans les teintes marrons juste sur ma paupiere mobile pas d'autres couleurs
puis mascara

oui elle en mets un peu bcp mais elle sait y faire et c'est beau.

moije recherche un truc simple et rapide un peu comme toi.

tu as des yeux de quels couleurs?

j'ai ri :)

moi c'est idem je n'arrive pas a ce résultat

Et c'est là où tu déprimes encore plus avec la certitude que même le make-up censé t'embellir ne convient pas à ta gueule monstrueuse (dans le miroir, le reflet d'un regard orné de peintures "d'art contemporain mêlé de cubisme" mêlé de colère et d'attitude de chien battu, au bord de la déprime...) ! :pleurs:

Et c'est là où tu déprimes encore plus avec la certitude que même le make-up censé t'embellir ne convient pas à ta gueule monstrueuse (dans le miroir, le reflet d'un regard orné de peintures "d'art contemporain mêlé de cubisme" mêlé de colère et d'attitude de chien battu, au bord de la déprime...) ! :pleurs:

ARRETE MISSZARA88 JE SUIS A DEUX DOIGTS DE PLEURER snif snif

tu as très bien résumé ce que je ressens!!

surtout qu'au depart tu te dis ah cette fois ca va marcher ... et bein non c'est raté !!

mais je dois me résonner . Parce que comment y arriver a un tel résultat quand tu n'arrives meme pas a différencier un pinceau pour blush d'un pinceau pour poudre :(

Coucou

J'aime ausis beaucoup ce qu'elle a fait mais e n'y arrive pas sur moi.

Alors les rares fois où e me maquille els yeux voilà ce que je fais:

Je mets un marron mordoré en texture crème sur toute la paupière mobile
ensuite Juste sur les coins extérieurs de la paupière mobile, je mets du noir intense que j'estompe au doigt vers l'intérieur.
Je finis par une touche de mascara
C'est joli, ça met les yeux en valeur et c'est beaucoup moins chargé que le sien.

ça onne un truc dans ce style :
http://i.beautylish.co/VnyyN5scx18eIyITn5xnOAepBzE/tlw-c1/Chicks/bourjois-mordor-chic.jpg
Sauf que 'ai de grands yeux et de grandes paupières mobiles.
Il faut prendre en compte la taille de l'oeil, la paupière mobile, si elle est tombante etc aussi.

Coucou

ensuite Juste sur les coins extérieurs de la paupière mobile, je mets du noir intense que j'estompe au doigt vers l'intérieur.
C'est joli, ça met les yeux en valeur et c'est beaucoup moins chargé que le sien.

http://i.beautylish.co/VnyyN5scx18eIyITn5xnOAepBzE/tlw-c1/Chicks/bourjois-mordor-chic.jpg
Il faut prendre en compte la taille de l'oeil, la paupière mobile, si elle est tombante etc aussi.

c'est très beau , tu utilises quel marque de cosmétique?

surtout qu'au depart tu te dis ah cette fois ca va marcher ... et bein non c'est raté !!

mais je dois me résonner . Parce que comment y arriver a un tel résultat quand tu n'arrives meme pas a différencier un pinceau pour blush d'un pinceau pour poudre :(

Et tu te retrouves avec des fards à paupières quasi inutilisés... :(

c'est très beau , tu utilises quel marque de cosmétique?

Ppur celui ci, je prends un noir intense de chez Bourgeois.
Ensuite, pour le fard à paupières marron j'en ai plusieurs:

- Un texture crème de chez Sephora
- Un plus dans les tons taupe de chez Dior

Tu verra au début, ça sera pas forcément génial mais au bout de deux ou trois essais, tu attrapes vite le truc.
L'avantage de la matière crème c'est que la couleur tient mieux aussi?

Coucou

Je fais ça de temps à autre sinon une autre méthode encore plus simple: piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiink!

http://ladyblog.over-blog.com/categorie-11163303.html

ça correspond au trio machin de la Andie Mcdowell:

https://www.google.co.ma/url?sa=i&r...FfkmFhgYyO2jzlT8anpIN9Rw&ust=1368475855100090

Le risque d'être monstrueuses est minime surtout quand on n'utilise que le mascara et on met un peu de fard aubergine sur le ras des cils (pas de khol comme dans la photo)

Quand je vois le nombres de maquillages qui existe rien que pour les yeux, je comprends pourquoi l'oreal et autres sont si riches!!!!

laisse tes yeux tranquilles ils sont bien comme ils sont!

lool avec un peu d'entrainement et de patience .. tu y arriveras
quand tu es speed ou en retard n'essaies pas de te maquiller car çà peut vite finir en cata

Ppur celui ci, je prends un noir intense de chez Bourgeois.
Ensuite, pour le fard à paupières marron j'en ai plusieurs:

- Un texture crème de chez Sephora
- Un plus dans les tons taupe de chez Dior

Tu verra au début, ça sera pas forcément génial mais au bout de deux ou trois essais, tu attrapes vite le truc.
L'avantage de la matière crème c'est que la couleur tient mieux aussi?

ah ok j'ai l'habitude d'acheter chez mac mais bon ca me sers a rien je ne sais pas utiliser ces produits. C'est sur qu'en journée je ne porterai pas se maquillage mais plutot en soirée

merci de tes petits conseils :rouge:

Retour