se marié pour etre tranquille

salut je voudrai discuter de l'impasse ou je me trouve aujourdhuit. Jai un grand frere trés violent ki me soupconne tou le temp de faire nimporte quoi etc. je supporte ces insultes et ces coups a longeur de temp et il réussi meme a monter mais parent contre moi ki finisse toujour par le croire et donc personne ne réagi et ils le laisse faire. aujourdhuit je peu plus sortir de la fac a la maison san voir aucune copine ni rien du tou pas de sorti le week end etc.
La seul solution que j'ai trouvé c de ma marié avec celui ke ma mére veu cad son neveu pour enfin pouvoir respiré un peu et avoir de la trankilité.
Je ne supporte plus ces insulte et coup donc je commence a refléchir sur la question du mariage ke mes parent mon propose.
Donc voila je sui venu ici pour avoir vos avis et conseil. Merci.

salut je voudrai discuter de l'impasse ou je me trouve aujourdhuit. Jai un grand frere trés violent ki me soupconne tou le temp de faire nimporte quoi etc. je supporte ces insultes et ces coups a longeur de temp et il réussi meme a monter mais parent contre moi ki finisse toujour par le croire et donc personne ne réagi et ils le laisse faire. aujourdhuit je peu plus sortir de la fac a la maison san voir aucune copine ni rien du tou pas de sorti le week end etc.
La seul solution que j'ai trouvé c de ma marié avec celui ke ma mére veu cad son neveu pour enfin pouvoir respiré un peu et avoir de la trankilité.
Je ne supporte plus ces insulte et coup donc je commence a refléchir sur la question du mariage ke mes parent mon propose.

Tu dis à ton frére que le prochaine fois qu'il lève la main sur toi...tu fais une main courante ou tu portes plainte ( tu recevras une baffe...mais au point où tu en es :rolleyes: )

Tu préviens aussi tes parents de ce que tu as décidé de faire .....si ça ne le calme pas...tu portes plainte !

On ne se marie pas par dépit....le mariage est un engagement sur du long terme....c'est aussi des devoirs, des contraintes....rien ne t'assure quetu seras plus heureuse !

je te déconseille de te marier pour avoi un esprit tranquille.
Si tu ne l'aimes pas, il ne faut pas aller plus loin. Tu peux le rencontrer pour voir s'il te plait mais faut pas que ta mère se fasse des films en balancant à tout bout de champ que tu es casée.

Un conseil: NE TE MARI PAS POUR ETRE TRANQUIL !! VA PORTER PLEINTE CONTRE TES FRERES ILS N'ONT PAS LE DROIT DE TE SEQUESTRER.. Tes frères sont des grosses merdes alors n'ai pas de pitié.

Et puis ne te mari pas avec ton cousin c'est sale, le meilleur moyen pour avoir des enfants malade.. C'est degeulasse c'est comme si tu te mariai avec ton frère..

Soit tu porte plainte et tu part de cette famille qui n'a aucun respect pour toi, ou soit tu attend de rencontrer celui qui tu VEUX te marier et là tu fais pareil.. Il ne faut pas rester avec des gens simplement parce qu'ils sont ta famille, ce n'est pas parce que tu es leur soeur qu'ils ont des droits sur toi.

Et puis ne te mari pas avec ton cousin c'est sale, le meilleur moyen pour avoir des enfants malade.. C'est degeulasse c'est comme si tu te mariai avec ton frère..

Soit tu porte plainte et tu part de cette famille qui n'a aucun respect pour toi, ou soit tu attend de rencontrer celui qui tu VEUX te marier et là tu fais pareil.. Il ne faut pas rester avec des gens simplement parce qu'ils sont ta famille, ce n'est pas parce que tu es leur soeur qu'ils ont des droits sur toi.

qui ta dit sa???:eek:

c'est quoi ton role au sein de ni **** ni soumise ? :D

c permis ia rien de dégueulasse !
tu es pas pr te marié avec la famille c tout

Moi je trouve ça degoutant, désolée j'peux pas faire autrement. Un cousin ou un frère c'est la meme chose, vous avez la meme grand mère, vous venez de la meme personne.. Oui je sais que c'est permis dans l'Islam mais je comprend pas comment de nos jours on peut vouloir se marier avec quelqu'un qui a le meme sang que soit..

c'est quoi ton role au sein de ni **** ni soumise ? :D

Euhh tes commentaires tordu tu peux te les garder hein, je suis totalement contre les ni ***** ni soumises, ces femmes qui veulent faire passer les hommes musulmans pour des chiens.

Mais là, tu ne crois pas que cette fille doit faire quelque chose ? Donc pour toi faut qu'elle se laisse maltraiter par ses frères ?

Euhh tes commentaires tordu tu peux te les garder hein, je suis totalement contre les ni ***** ni soumises, ces femmes qui veulent faire passer les hommes musulmans pour des chiens.

Mais là, tu ne crois pas que cette fille doit faire quelque chose ? Donc pour toi faut qu'elle se laisse maltraiter par ses frères ?

je te corrige, ce n'est pas ses frères mais juste un seul

je te corrige, ce n'est pas ses frères mais juste un seul

Ok, et bien qu'elle ne se laisse pas faire par CE frère et qu'elle porte plainte si il n'arrete pas.. Et comment sa s'fait que des parents laisse leur fils faire la misère à leur fille alors qu'elle n'a rien fait du tout, encore si elle fesai n'importe quoi mais là faut pas abuser.. elle peut rien faire la pauvre.

Faut qu'ils le fasse soigner leur fiston paranoiaque qui pense que sa soeur fait n'importe quoi..

Chelhadu99: je suppose que ton frere il sort lui ? Il se donne peut être le droit d'avoir des copines ? Donc ces lecon de moral tu peux lui dire se les garder, quand on est un homme musulman on ne frappe pas sa soeur pour rien..

Ok, et bien qu'elle ne se laisse pas faire par CE frère et qu'elle porte plainte si il n'arrete pas.. Et comment sa s'fait que des parents laisse leur fils faire la misère à leur fille alors qu'elle n'a rien fait du tout, encore si elle fesai n'importe quoi mais là faut pas abuser.. elle peut rien faire la pauvre.

le seul moyen est de le menacer, mais c'est désolant de voir que les parents se font facilement manipuler par le frangin.

Moi je trouve ça degoutant, désolée j'peux pas faire autrement. Un cousin ou un frère c'est la meme chose, vous avez la meme grand mère, vous venez de la meme personne.. Oui je sais que c'est permis dans l'Islam mais je comprend pas comment de nos jours on peut vouloir se marier avec quelqu'un qui a le meme sang que soit..

c ainsi chacun est libre de se marié avec qui il veut
mais de la a dire que c dégueulasse tu abuse

le seul moyen est de le menacer, mais c'est désolant de voir que les parents se font facilement manipuler par le frangin.

Franchement je pense que si cet homme est paranoiaque et bien ce n'est pas des menaces qui vont l'arreter, meme si sa soeur restait h24 à la maison il trouvrai surment une solution pour dire qu'elle fait des truk bizare..

c ainsi chacun est libre de se marié avec qui il veut
mais de la a dire que c dégueulasse tu abuse

Mais biensur chacun fait ce qu'il veut, jm'enfiche moi.. Mais je trouve ça degueulasse j'peux rien y faire tu comprend..

un peu fort la :D

Nan mais laisse, dès que tu dis pas qu'il faut lecher les bottes de sa famille dans toute les conditions sayé ni **** ni soumise blablabla.. RIDICULE le mec, il a ouvert sa bouche en pensant tapper dans le mille mais il n'imagine meme pas à quel point je les hais les ni **** ni soumise.

Faut qu'ils le fasse soigner leur fiston paranoiaque qui pense que sa soeur fait n'importe quoi..

Chelhadu99: je suppose que ton frere il sort lui ? Il se donne peut être le droit d'avoir des copines ? Donc ces lecon de moral tu peux lui dire se les garder, quand on est un homme musulman on ne frappe pas sa soeur pour rien..

quand on est un homme musulman on ne frappe pas sa soeur tout simplement!

le mariage entre cousin est permis dans l'islam, dire d'une chose qu'Allah swt a permis de "déguelasse" je trouves ça très déplacé, que toi tu ne conçois pas ce genre de relation ça te regarde n'insulte pas ceux qui l'ont accepté!

pour la demoiselle qui a crée ce topic, le menacer de porter plainte c'est la meilleure solution, prévient tes parents également, et si il recommence ne fait pas marche arrière n'hésite pas, et pourquoi ne pas demander à un imam de parler à ton frère et tes parents.

juste un conseils quand tu parles de ses frers evite les mots comme "chiens" ,
car tu ignore tout d'eux ,et puis dans sn texte elle parle que d'un frer .........
et pr répondre plus sérieusement , je lui conseil d'en parler avec un de ses proches ,une tante ,un oncle etc et puis si la situation ne s'améliore pas ,y'a tjr la police ,car nous sommes dans un etat de droit ....et cette fille a le droit d'etre libre ....

juste un conseils quand tu parles de ses frers evite les mots comme "chiens" ,
car tu ignore tout d'eux ,et puis dans sn texte elle parle que d'un frer .........
et pr répondre plus sérieusement , je lui conseil d'en parler avec un de ses proches ,une tante ,un oncle etc et puis si la situation ne s'améliore pas ,y'a tjr la police ,car nous sommes dans un etat de droit ....et cette fille a le droit d'etre libre ....

Tu ne comprend rien du tout.. Bien au contraire je disai que je n'aime pas les ni **** ni soumise parce qu'elles font passes les hommes musulmans pour des chiens, je n'ai jamais dis que les frères de cette fille étaient des chiens.. Lis mieu la prochaine fois.

quand on est un homme musulman on ne frappe pas sa soeur tout simplement!

le mariage entre cousin est permis dans l'islam, dire d'une chose qu'Allah swt a permis de "déguelasse" je trouves ça très déplacé, que toi tu ne conçois pas ce genre de relation ça te regarde n'insulte pas ceux qui l'ont accepté!

pour la demoiselle qui a crée ce topic, le menacer de porter plainte c'est la meilleure solution, prévient tes parents également, et si il recommence ne fait pas marche arrière n'hésite pas, et pourquoi ne pas demander à un imam de parler à ton frère et tes parents.

Et bien qu'est ce que tu veux que j'te dise moi, je trouve ça sale et ce n'est pas en me disan que c'est autorisé dans l'Islam que ça va changer mon avis sur la question. Pour moi frère et cousin c'est la meme chose, bref ce n'est pas le sujet. Si des gens sont d'accord pour se marier avec quelqu'un qui a le meme sang qu'eux sa les regardes.. jm'enfiche moi

Mais biensur chacun fait ce qu'il veut, jm'enfiche moi.. Mais je trouve ça degueulasse j'peux rien y faire tu comprend..

Nan mais laisse, dès que tu dis pas qu'il faut lecher les bottes de sa famille dans toute les conditions sayé ni **** ni soumise blablabla.. RIDICULE le mec, il a ouvert sa bouche en pensant tapper dans le mille mais il n'imagine meme pas à quel point je les hais les ni **** ni soumise.

oui je comprens si tu veux pas te marié avec un de ta famille c ton choix
mais de dire c dégueulasse c un manque de respect car ia na qui sont marié avec leur cousin ou cousine

du tout pour moi c'est du l'humour a prendre au 2 eme degré ........
mais apparement c'est quelq'chose qui reste une énigme pour toi ....

Le plus drole chez les rebeus,il est fort possible
que ce frere ne donne pas le bon exemple
Et ce genre de garçons on les trouve souvent
au chomage,squattent les bas de l'immeuble
agressent les filles zid ou zid ou zid

Donc jeune fille va deposer plainte!!
Continue tes etudes
Et ton frere deviendra comme un agneau apres

Marie toi pas pour etre tranquille et quitter ta famille ...Marie toi parce que tu te sents prete et que tu apprécies cet homme.Le mariage comme fuite c'est pas une solution car tu peux tomber sur pire avec ton mari...

Allahiaounek inchallah

bah si tu trouve ça déguelasse c est ton pb et c est pas le sujet

tu hais ou pas idem c est ton pb et c est pas le sujet

:eek:

c est une belle connerie , en plus tn cousin donc tu reste ds l famille et vu k t retse ds l famille tn frere sera tjs la pr t faire ***** en mettant sn grain d sel. si t t marie hors famille, t es plus cool il aurra rien a dire.et l pire c est un mariage sans amour... Imagine t divorce et t reviens a la dhar, tn frere sera pire avc toi...La patience porte ses fruits....courage et attends, tn frere sera puni pr ses fautes et toi recompense pr ta patience.

Tu ne comprend rien du tout.. Bien au contraire je disai que je n'aime pas les ni **** ni soumise parce qu'elles font passes les hommes musulmans pour des chiens, je n'ai jamais dis que les frères de cette fille étaient des chiens.. Lis mieu la prochaine fois.

moi je te parles pas de ni ***** ni soumise ....oublie ca c'est pr déconner
je te parle plutot de ta premiere intervention ok

"
Un conseil: NE TE MARI PAS POUR ETRE TRANQUIL !! VA PORTER PLEINTE CONTRE TES FRERES ILS N'ONT PAS LE DROIT DE TE SEQUESTRER.. Tes frères sont des grosses merdes alors n'ai pas de pitié .

en effet je me suis trompé ,je m'en excuse !
tu n'a pas dit des chiens mais encore pire des grosses merdes
1) tu met tt ses frers dans le meme sac . et 2) tu te permet de les traiter de grosses merdes ? j'ignore de quel droit ! mais je tien a te le dire une chose ,tu es tres mal placé pr donner des conseils ....

et perso mariage cousin entre cousines c est un peu de l inceste pr moi. meme si c est permis ds l religion,il ya plein d choses permises qu il vaut mieux eviter de faire.

bah si tu trouve ça déguelasse c est ton pb et c est pas le sujet

tu hais ou pas idem c est ton pb et c est pas le sujet

:eek:

Je t'ai demander ton avis ? Elle a parler de mariage avec le neveu de sa mère donc j'avais envie de dire ce que je pensai. Si sa te plait tu sais jm'enfou totalemnt.

moi je te parles pas de ni ***** ni soumise ....oublie ca c'est pr déconner
je te parle plutot de ta premiere intervention ok

"

en effet je me suis trompé ,je m'en excuse !
tu n'a pas dit des chiens mais encore pire des grosses merdes
1) tu met tt ses frers dans le meme sac . et 2) tu te permet de les traiter de grosses merdes ? j'ignore de quel droit ! mais je tien a te le dire une chose ,tu es tres mal placé pr donner des conseils ....

La seule chose où je me suis trompée c'est quand j'ai dis "ces frères", mais alors c'est SON FRERE oui SON FRERE est une *****, un sous homme meme, parce qu'un homme digne de se nom ne sequestre pas sa soeur juste parce qu'il est paranoiaque..

Je t'ai demander ton avis ? Elle a parler de mariage avec le neveu de sa mère donc j'avais envie de dire ce que je pensai. Si sa te plait tu sais jm'enfou totalemnt.

La seule chose où je me suis trompée c'est quand j'ai dis "ces frères", mais alors c'est SON FRERE oui SON FRERE est une *****, un sous homme meme, parce qu'un homme digne de se nom ne sequestre pas sa soeur juste parce qu'il est paranoiaque..

vas boire un thé à la menthe et revient ...

si tu t'en fous une fois de ce que je dis moi idem x 1000, je voulais juste te dire que tes avis ne nous concernent ni nous ni la posteuse ...

tu ne veux pas nous parler aussi de ta couleur préférée et ta musique favorite ? :eek:

De quel droit tu trête qqun d être une ***** sans le connaitre ....

ridicule

Retour