salut je voudrai discuter de l'impasse ou je me trouve aujourdhuit. Jai un grand frere trés violent ki me soupconne tou le temp de faire nimporte quoi etc. je supporte ces insultes et ces coups a longeur de temp et il réussi meme a monter mais parent contre moi ki finisse toujour par le croire et donc personne ne réagi et ils le laisse faire. aujourdhuit je peu plus sortir de la fac a la maison san voir aucune copine ni rien du tou pas de sorti le week end etc.
La seul solution que j'ai trouvé c de ma marié avec celui ke ma mére veu cad son neveu pour enfin pouvoir respiré un peu et avoir de la trankilité.
Je ne supporte plus ces insulte et coup donc je commence a refléchir sur la question du mariage ke mes parent mon propose.
Donc voila je sui venu ici pour avoir vos avis et conseil. Merci.
La seul solution que j'ai trouvé c de ma marié avec celui ke ma mére veu cad son neveu pour enfin pouvoir respiré un peu et avoir de la trankilité.
Je ne supporte plus ces insulte et coup donc je commence a refléchir sur la question du mariage ke mes parent mon propose.
Donc voila je sui venu ici pour avoir vos avis et conseil. Merci.