se marié pour etre tranquille

vas boire un thé à la menthe et revient ...

si tu t'en fous une fois de ce que je dis moi idem x 1000, je voulais juste te dire que tes avis ne nous concernent ni nous ni la posteuse ...

tu ne veux pas nous parler aussi de ta couleur préférée et ta musique favorite

De quel droit tu trête qqun d être une ***** sans le connaitre ....

ridicule

Blablabla.. lache moi un peu la grappe tien.

écoutes pas ceux qui te disent de porter plainte, essayes le dialogue avant...si ca marche pas, tapes le toi aussi...si tu peux pas avec tes mains t'as toute sorte d'outils a disposition, n'hésites pas a le remettre en place.

mais faut surtout pas se marier pour se protéger tu peux tomber sur pire bourreau, c'est pas la solution.

La seule chose où je me suis trompée c'est quand j'ai dis "ces frères", mais alors c'est SON FRERE oui SON FRERE est une *****, un sous homme meme, parce qu'un homme digne de se nom ne sequestre pas sa soeur juste parce qu'il est paranoiaque..

j'espére juste que cette phrase te dit quelqu 'chose "la ya3lamou alghayb ila allah "
mais avec toi je crois qu'il a de la concurence ....
ps : ca sert a rien de parler avec toi , tu es dans ton monde dé que quelqu'un te dit que tel personne est mauvaise tu cherche meme pas a en savoir plus, tt de suite tu prend son partie ,et sans meme connaitre son FRER tu te permet de le traiter de grosse ***** ,
bref ,que dieu te pardonne .....

Elle ve se marier avec le neveu de sa mère donc c'est son cousin non ? Et personnelement je pense que se marier avec son cousin c'est aussi degueulasse que de se marier avec son frère.. L'horreur totale.

non , pas à ce point là
c mieux d'eviter le mariage avc les proches de la famille mais c pas semblable au mariage acv le frere,si c'etai le cas, Allah n'aurai pas du l'autoriser

La connerie à ne surtout pas faire, tu le regretteras tôt ou tard si ta seule motivation c'est d'être tranquille.

salut je voudrai discuter de l'impasse ou je me trouve aujourdhuit. Jai un grand frere trés violent ki me soupconne tou le temp de faire nimporte quoi etc. je supporte ces insultes et ces coups a longeur de temp et il réussi meme a monter mais parent contre moi ki finisse toujour par le croire et donc personne ne réagi et ils le laisse faire. aujourdhuit je peu plus sortir de la fac a la maison san voir aucune copine ni rien du tou pas de sorti le week end etc.
La seul solution que j'ai trouvé c de ma marié avec celui ke ma mére veu cad son neveu pour enfin pouvoir respiré un peu et avoir de la trankilité.
Je ne supporte plus ces insulte et coup donc je commence a refléchir sur la question du mariage ke mes parent mon propose.
Donc voila je sui venu ici pour avoir vos avis et conseil. Merci.

Alors moi je n'accepterai jamais de me faire tabasser par mon frere ! c'est pas ton pere et il n'a rien a te dire, d'autant plus que c'est juste un bon a rien et un mytho, c'est parce que lui meme est mal dans sa peau qu'il te fais ca .. bref..

Et j'accepterai encore moins de me marier avec un homme qu'on m'aura choisi en plus que c'est de la famille il en est hors de question !

Si tu veux ta liberté et ta tranquillité il y a beaucoup d'autres moyens d'y arriver, te marier avec un homme que tu n'aimes pas et que tu n'as pas choisi, c'est sortir d'un enfer et retomber dans un autre, ce n'est pas une solution !

Refflechis il y a d'autres moyens et donnes toi les moyens pour recuperer ta liberté.

merci pour avoir repondu mais je ne pourrai jamais porter plainte ou partir de ché moi san etre marié sa tuerai mon pére surtout. et pui oui je leur est déja di ke jalai porté plainte sil continué mais c rentré par une oreille est c sorti de lautre!
Jai déja parler avec mon cousin qui est tré gentil mais je ne l'aime pas. et je ne veu surtou pas ma marié avec. Donc mainant je sai plus quoi faire c soit je part et je prend "sakht lwalidine" ou soi je reste dans cette misére et souffrance jusqu'a je ne sais quand!

salut je voudrai discuter de l'impasse ou je me trouve aujourdhuit. Jai un grand frere trés violent ki me soupconne tou le temp de faire nimporte quoi etc. je supporte ces insultes et ces coups a longeur de temp et il réussi meme a monter mais parent contre moi ki finisse toujour par le croire et donc personne ne réagi et ils le laisse faire. aujourdhuit je peu plus sortir de la fac a la maison san voir aucune copine ni rien du tou pas de sorti le week end etc.
La seul solution que j'ai trouvé c de ma marié avec celui ke ma mére veu cad son neveu pour enfin pouvoir respiré un peu et avoir de la trankilité.
Je ne supporte plus ces insulte et coup donc je commence a refléchir sur la question du mariage ke mes parent mon propose.

S'il te frappe rends lui le coup et appelles menaces le d'appeler la police meme si tes parents vont etre pas d'accords mohipm il doit pas te toucher t'es pas son esclave pr qu'il fasse ce qu'il veut de toi et te controler et controler ta vie et arretes stp de dire que tu veux fuir en te mariant d'un type que tu aimes pas pr les beaux yeux de ta famille car là tu dis n'importe quoi et tu feras la plus grande bétise de ta vie, faut just savoir imposer sois meme sur les autres et leur faire comprendre que tu es un humain adulte comme eux pas une marionette.

merci pour avoir repondu mais je ne pourrai jamais porter plainte ou partir de ché moi san etre marié sa tuerai mon pére surtout. et pui oui je leur est déja di ke jalai porté plainte sil continué mais c rentré par une oreille est c sorti de lautre!
Jai déja parler avec mon cousin qui est tré gentil mais je ne l'aime pas. et je ne veu surtou pas ma marié avec. Donc mainant je sai plus quoi faire c soit je part et je prend "sakht lwalidine" ou soi je reste dans cette misére et souffrance jusqu'a je ne sais quand!

priere et patiente chere soeur
ana rand3i m3ak, tkt pas :)
inchAllah kheir

Il serait sans doute temps que tu agisses et arrête juste de parler !

Dépose une main courante et rentre chez toi en prévenant tes parents et ton frére de ce que tu as fait !!!!

Si tu parts, ce sera encore pire pour tes parents....mais essaie de trouver une tante ou un oncle qui puisse intervenir auprés de tes parents !

Ne te maries pas pour espérer respirer ,
Qui te dis pas que ça sera pire !!

As tu fais une connerie ?
Dans ce cas, Regagne la confiance de tes parents , ton frère n'aura plus rien à te dire .
Ils ne veulent pas que tu sortes , ne sors pas .. Après un temps , c est eux même qui te demanderont de prendre l'air .

Tu pense que non ? Bah si , je parle en connaissance de cause.
Patiente et inchaAllah tout se passera mieux qu'avant .

je nai jamais fait de conneri et comment puisque je nai jamais pu sortir c t un samedi tous les 2 mois et encore . mais avant on me laisser trankil on me chercher pas la *****. Mais depui un an maintnan mon frere me fait la misere me soupcone san cesse les insultes devan tou lmonde les coups de pieds et les coup de point etc
Et comme vou lavé tous deviné oui il est au chomage il la jamais travailé de sa vie il tien les murs du matin au soir!
Merci a tous pour votre soutien!

Te marier pour être trankil c'est une mauvaise idée!!
Tu le regrettera!!!!!!!!

Moi mon frere été un peu comme ça avant!!
Mais il a vue que jété sérieuse... dans les études!!!
Et maintenant j'ai même mon appart seule!!!
Donc juste patiente :)

tu te feras juste boxer par le mari, ca change koi au final.

C est la mentalité que vs devez changer, pas la surveillance.

Et puis ne te mari pas avec ton cousin c'est sale, le meilleur moyen pour avoir des enfants malade.. C'est degeulasse c'est comme si tu te mariai avec ton frère..

Soit tu porte plainte et tu part de cette famille qui n'a aucun respect pour toi, ou soit tu attend de rencontrer celui qui tu VEUX te marier et là tu fais pareil.. Il ne faut pas rester avec des gens simplement parce qu'ils sont ta famille, ce n'est pas parce que tu es leur soeur qu'ils ont des droits sur toi.

N'importe quoi ! :rolleyes:

mais je suis pas la première à te l'avoir fait savoir ;-)

Sinon pour répondre au post, faut pas que tu te maries pour être tranquille .. car ce mariage ne tiendra pas long feu et tu seras de toutes manières malheureuse. Alors à quoi bon faire ce sacrifice pour en arriver là ;)

Trouve plutôt une façon de calmer ton frère, menace le de porter plainte par exemple.

Bon courage

Te marier pour être trankil c'est une mauvaise idée!!
Tu le regrettera!!!!!!!!

Moi mon frere été un peu comme ça avant!!
Mais il a vue que jété sérieuse... dans les études!!!
Et maintenant j'ai même mon appart seule!!!
Donc juste patiente )

Tfouuuu j'en ai marre de ces grands frères qui font la loi avec leur grande soeur, comme si eux étaient irréprochables !!! :eek:

C'est en lisant ce genre de posts que je remercie Dieu de ne pas avoir de grand frère ! :D

Pourquoi relancer ce genre de post alors qu'il date de février ?

On répond alors que si ça se trouve la fille elle est mariée avec son cousin et est en cloque :rolleyes:

Pour toi je ferais une exception, mais t'as intérêt à assurer parce que mes parents sont toujours de mon côté niark niark :fou:

Mdrrrrr je suis du genre convaincant :

Pour répondre à chelhadu99 ben je trouve ça inadmissible et tes parents devrais comprendre que te marié avec quelqu'un tu n'aimes pas c'est pas ce qui te rendra heureuse ! Après tout l'amour peut venir avec le temps ..

Salam

Réfléchis bien , pour ne pas regretter tt a la fin ..........

Mdrrrrr je suis du genre convaincant :

Pour répondre à chelhadu99 ben je trouve ça inadmissible et tes parents devrais comprendre que te marié avec quelqu'un tu n'aimes pas c'est pas ce qui te rendra heureuse ! Après tout l'amour peut venir avec le temps ..

Bonne chance alors ! ^^

Je crois pas à cet adage "l'amour viendra avec le temps", on peut jamais en etre sur ! Le mariage n'est pas un jeu de hasard et pas une option pour fuir un ******* de frère et une famille frapadingue ! :fou:

Retour