Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce que vous préférez vous marier et prendre le risque de divorcer vu les personnalités complexes des femmes, ou alors rester tranquillement chez vous et etre libre a faire ce que vous voulez?
Il faut bien que je me marie ^^ c'est quoi had la question ^^
Pourquoi se précipiter à se marier? si ce n'est que pour s'emmerder et de se priver de sa liberté? Il faut bien un temps pour trouver la perle rare...
Pourquoi se précipiter à se marier? si ce n'est que pour s'emmerder et de se priver de sa liberté? Il faut bien un temps pour trouver la perle rare...
Est ce que vous préférez vous marier et prendre le risque de divorcer vu les personnalités complexes des femmes, ou alors rester tranquillement chez vous et etre libre a faire ce que vous voulez?
Que vient faire la personnaliter de al femme, tu pense au homme aussi ?
c pas à cause de nous les femmes qui y a des divorces
c'est pas à cause des femmes, c'est clair, mais c'est pas non plus la faute des hommes, mais c'est plutot la faute des deux, manque d'impatiente et d'harmonie ... et biensur tout depend aussi de la cause du divorce
voila tout est dit!! manque d'harmonie et précipitation pour le mariage.. C'est ce que je constate ces derniers temps, et bcp de mariages se sont soldés par des divorces.. même ceux qui ne sont pas très jeunes.
voila tout est dit!! manque d'harmonie et précipitation pour le mariage.. C'est ce que je constate ces derniers temps, et bcp de mariages se sont soldés par des divorces.. même ceux qui ne sont pas très jeunes.
prendre le risque de divorcer vu les personnalités complexes des femmes,
Il n'y a pas de réussite garantie à 100%Est ce que vous préférez vous marier et prendre le risque de divorcer vu les personnalités complexes des femmes, ou alors rester tranquillement chez vous et etre libre a faire ce que vous voulez?
Les femmes sont complexe peut-être, mais c'est à nous les hommes de savoir simplifier leur complexité
Il faut avoir le bon décodeur avec la bonne personne![]()
tinkiet après c'est juste une question de paramétrage![]()
Je pense que les gens ce marient car la possibiliter pour une femme de voir son homme est difficile le mariage et la seul solution pour ce voir ...
par contre ils ne pesent pas trop les pours et les contres, et cela est bien dommage...
Il faut bien que je me marie ^^ c'est quoi had la question ^^
traverser la rue et prendre le risque de se faire renverser par une voiture
prendre l'avion et prendre le risque de se crasher
c'est la meme chose..