se marier sans être amoureux !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début

mido94

Don't believe in me
VIB
mssssaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

voilà, MRE et blédards, vous aimez votre pays d'origine, vous ne voulez plus qu'il y ait de pauvreté, vous pouvez contribuer au développement de votre pays en se sacrifiant !

comment ?

j'ai la solution !

que tous les MRE se marient qu'avec des blédards pauvres et qu'ils les ramènent en france, là bas ils toucheront au moins une aide sociale ou travailleront et feront des transferts d'argent en masse et ramèneront également tous les membres de leurs familles pauvres :D

dans 10 ou 20 ans, y aura plus de pauvres au maroc !

que pensez-vous de ma théorie socio-économique ? je suis pas économiste pour rien :D

je sens que cette discussion ne va pas tarder à être reprise sur un site d'extrême-droite : D

khouya c'est un sujet sérieux ! :D

on peut se marier pour contribuer au développement de son pays non ?

remarque dans durant la guerre froide entre l'URSS et les USA, des femmes du KGB et du CIA passaient toutes leurs vies mariées à des hommes qu'elles n'aiment pas mais juste pour aider leur pays :D

une mission respectable !

voilà, MRE et blédards, vous aimez votre pays d'origine, vous ne voulez plus qu'il y ait de pauvreté, vous pouvez contribuer au développement de votre pays en se sacrifiant !

comment ?

j'ai la solution !

que tous les MRE se marient qu'avec des blédards pauvres et qu'ils les ramènent en france, là bas ils toucheront au moins une aide sociale ou travailleront et feront des transferts d'argent en masse et ramèneront également tous les membres de leurs familles pauvres

que pensez-vous de ma théorie socio-économique ? je suis pas économiste pour rien

je me sent pas concerner, c'est juste pour les français:D

allez les français, votre avenir vous attend de l'autres coter du rive:D

khouya c'est un sujet sérieux ! :D

on peut se marier pour contribuer au développement de son pays non ?

remarque dans durant la guerre froide entre l'URSS et les USA, des femmes du KGB et du CIA passaient toutes leurs vies mariées à des hommes qu'elles n'aiment pas mais juste pour aider leur pays :D

une mission respectable !

si chaque MRE épouse un MRM, il n'y aura plus personne au bled, plus personne pour consommer, personne pour gérer le pays et la manne financière des transferts... Personne ! Sinon des seconds choix dont les MRE n'auront pas voulu... le pays ne se redressera dons pas dans ces conditions

si chaque MRE épouse un MRM, il n'y aura plus personne au bled, plus personne pour consommer, personne pour gérer le pays et la manne financière des transferts... Personne ! Sinon des seconds choix dont les MRE n'auront pas voulu... le pays ne se redressera dons pas dans ces conditions

je parle juste de la classe pauvre du maroc !

si ma théorie marche, sache qu'un conducteur de bus au maroc touchera autant qu'un chauffeur de poids lourd en france :D

je parle juste de la classe pauvre du maroc !

si ma théorie marche, sache qu'un conducteur de bus au maroc touchera autant qu'un chauffeur de poids lourd en france :D

si il n'y a plus de pauvre, les autres ne pourront plus continuer à s"enrichir... et cela créera de nouveaux pauvres

si il n'y a plus de pauvre, les autres ne pourront plus continuer à s"enrichir... et cela créera de nouveaux pauvres

je ne suis pas d'accord avec toi, tu fais partie de ceux qui croient qu'on ne peut s'enrichir que sur le dos des pauvres, s'il n'y a pas de pauvres, il n'y aura pas de riches yak ?

moi je susi en train de développer une théorie, le libre échange, l'abolition des frontières seront un atout majeur pour que la pauvreté disparaisse !

comment ?

j'ai la solution !

que tous les MRE se marient qu'avec des blédards pauvres et qu'ils les ramènent en france, là bas ils toucheront au moins une aide sociale ou travailleront et feront des transferts d'argent en masse et ramèneront également tous les membres de leurs familles pauvres :D

que pensez-vous de ma théorie socio-économique ? je suis pas économiste pour rien : D

Sa7ib l7assanates, bghiti tkhrouj 3lina en ramenant les "bledards" :D

oui j'avoue à 24 ans j'aimerai bien khtab une fille pour lui rouler des pelles en toute halalité :D

et dans 3 ou 4 ans me marier avec pour qu'elle me fasse les papiers :rollyes:

waaaa witek witek 3la midouuuuuuuuuuuuu :D

c'est bien jsuis contente que tu decide enfin d'etre dans le droit chemin ! ^^

bon j'y go bonne nuit vanessa ! xo xo ^^

Retour