se marier sans être amoureux !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
souvent la femme trentenaire est obnubilée par le mariage non ?

en tout cas, si tu connais une femme ou une fille qui sait qu'elle restera toute sa vie sans époux, rassure-la et dis lui qu'il y a toujours des hommes qui n'ont pas honte ni froid aux yeux et qui peuvent la prendre pour ses papiers

oui et bien moi j'ai 30 anc et je suis obnubilée par le divorce:D

je suis déjà passer par là mais a 19 ans:fou:

c'est ça le sujet ?? :langue:

mssssaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

voilà, MRE et blédards, vous aimez votre pays d'origine, vous ne voulez plus qu'il y ait de pauvreté, vous pouvez contribuer au développement de votre pays en se sacrifiant !

comment ?

j'ai la solution !

que tous les MRE se marient qu'avec des blédards pauvres et qu'ils les ramènent en france, là bas ils toucheront au moins une aide sociale ou travailleront et feront des transferts d'argent en masse et ramèneront également tous les membres de leurs familles pauvres :-D

dans 10 ou 20 ans, y aura plus de pauvres au maroc !

que pensez-vous de ma théorie socio-économique ? je suis pas économiste pour rien :D

voilà, MRE et blédards, vous aimez votre pays d'origine, vous ne voulez plus qu'il y ait de pauvreté, vous pouvez contribuer au développement de votre pays en se sacrifiant !

comment ?

j'ai la solution !

que tous les MRE se marient qu'avec des blédards pauvres et qu'ils les ramènent en france, là bas ils toucheront au moins une aide sociale ou travailleront et feront des transferts d'argent en masse et ramèneront également tous les membres de leurs familles pauvres : D

que pensez-vous de ma théorie socio-économique ? je suis pas économiste pour rien :D

Je suis d'accord avec cette théorie. Bladinettes du bled, prenez contact avec moi et posez votre candidature, envoyez-moi un mp avec lettre de motivation et surtout photos. La sélectionnée gagnera un titre de séjour en belgique :D en échange vous faites juste le ménage, la cuisine, les courses, l'amour, etc et ce pendant 6 ans (le temps que doit durer le mariage pour que vous puissiez garder le titre de séjour même après le divorce). Les frais de divorce sont bien entendus à votre charge.

Je suis d'accord avec cette théorie. Bladinettes du bled, prenez contact avec moi et posez votre candidature, envoyez-moi un mp avec lettre de motivation et surtout photos. La sélectionnée gagnera un titre de séjour en belgique : D en échange vous faites juste le ménage, la cuisine, les courses, l'amour, etc et ce pendant 6 ans (le temps que doit durer le mariage pour que vous puissiez garder le titre de séjour même après le divorce). Les frais de divorce sont bien entendus à votre charge.

attendons d'abord que la belgique règle ses problèmes intérieurs, on sait pas si l'heureuse blédarde seras francophone ou néerlandaise :D

en tout je te remercie pour ton initiative et ta contribution au développement du maroc :D

comment ?

j'ai la solution !

que tous les MRE se marient qu'avec des blédards pauvres et qu'ils les ramènent en france, là bas ils toucheront au moins une aide sociale ou travailleront et feront des transferts d'argent en masse et ramèneront également tous les membres de leurs familles pauvres :D

et le Maroc en échange il nous donne quoi??

et le Maroc en échange il nous donne quoi??

t'aimerai pas vivre dans un pays musulman dont la pauvreté est inexistante ? :D

en tout cas, quand on aide une personne, on attend rien d'elle mis à part une reconnaissance et pour vous c'est tous les pauvres marocains qui se rappelleront de votre action :D

t'aimerai pas vivre dans un pays musulman dont la pauvreté est inexistante ? :
D

en tout cas, quand on aide une personne, on attend rien d'elle mis à part une reconnaissance et pour vous c'est tous les pauvres marocains qui se rappelleront de votre action :D

t'inquiète pas va, ya des marocains 3aychin biiikheir ou 3ala kheir !!

je crois qu'ils n'ont pas attendu après nous, pauvres RME pour s'émanciper et se faire plizir ;)

c'est fini l'époque où le marocain avait honte de sa fortune et se faisait passer pour un miskin

daba le flouss il coule à flot, on a sorti les dernières Cayennes, les villas n'ont jamais été aussi somptueuses

alors entre nous, c'est plutôt à eux de nous épouser et nous enlever à cette France qui ne veut plus de nous

t'inquiète pas va, ya des marocains 3aychin biiikheir ou 3ala kheir !!

je crois qu'ils n'ont pas attendu après nous, pauvres RME pour s'émanciper et se faire plizir ;)

c'est fini l'époque où le marocain avait honte de sa fortune et se faisait passer pour un miskin

daba le flouss il coule à flot, on a sorti les dernières Cayennes, les villas n'ont jamais été aussi somptueuses

alors entre nous, c'est plutôt à eux de nous épouser et nous enlever à cette France qui ne veut plus de nous

est ce que t'as lu mon post où t'as juste répondu sans lire ?

je parle pas de tous les marocains, mais juste de la classe des démunis qui ont un revenu de 2 dollars par jour ;)

3awnouhom rabbi y3awnkoum !

est ce que t'as lu mon post où t'as juste répondu sans lire ?

je parle pas de tous les marocains, mais juste de la classe des démunis qui ont un revenu de 2 dollars par jour ; )

3awnouhom rabbi y3awnkoum !

t'inquiète pas j'avais bien lu ton post ;)

faudrait mieux répartir les richesses...c'est pas à nous de payer pour les **** qui volent aux pauvres pour donner aux riches

ps: amine :)

t'inquiète pas j'avais bien lu ton post ; )

faudrait mieux répartir les richesses...c'est pas à nous de payer pour les **** qui volent aux pauvres pour donner aux riches

ps: amine : )

mais vous, vous allez juste aider, vous n'allez rien payer :D

en tout cas moi, quand j'aurai mes papiers, je ramènerai toute ma famille en france, mes cousins, mes cousines, ma tante 7lima mon oncle ch3ayba, ma grand mère 7adda et wlad derb :D

Retour