Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciii bco khoya lah ishl 3lik o iwf9kEn tout cas pour la bouff, ça sera pas un soucis pour toi, y a tout ce que tu veux qu Canada, supers marché (maxi, métro, IGA ...), dépanneurs, épiceries halal, restos, jardin mobile ...etc
bjr les amis
je me demande qu'est ce que je dois porte avec moi men maroc pr aller a montreal?
qu est ce qui est moins cher la bas et qu ils sont leurs habitudes la bas?
svp tt vs conseils sont les bienvenu merci a vs
Tu peux apporter avec toi une réserve d'épices, d'herbes médicinales, des dattes et noix ainsi qu'une réserve de gâteaux!!D'autres pourront confirmer, les épices, les dattes et les noix sont moins cher au Maroc qu'ici. En fait, à peu près tout est plus cher ici qu'au Maroc.
Si tu veux t'assurer que ce que tu rapportes est autorisé:
http://www.beaware.gc.ca/francais/brirapf.shtml#a2
De cette façon, lorsque tu remplies la Déclaration de douanes à l'entrée au Canada, tu peux inscrire ce que tu rapportes sans risquer d'être embêté et ... Bienvenue au Canada!
presque koulchi keynbjr les amis
je me demande qu'est ce que je dois porte avec moi men maroc pr aller a montreal?
Absolument RIEN... Tu dois te convertir a ta nouvelle vie.... nouveaux moeurs, nouvelles attitudes, nouvelles bouffes et habillement aussi.je me demande qu'est ce que je dois porte avec moi men maroc pr aller a montreal?
Absolument RIEN... Tu dois te convertir a ta nouvelle vie.... nouveaux moeurs, nouvelles attitudes, nouvelles bouffes et habillement aussi.
adieu le thé à la menthe et le couscous?Absolument RIEN... Tu dois te convertir a ta nouvelle vie.... nouveaux moeurs, nouvelles attitudes, nouvelles bouffes et habillement aussi.
Digage toi!Personne n'a demande ton avis!!
Ca va etre a de rare occasion... et c'est une bonne chose le couscous ca fait grossiradieu le thé à la menthe et le couscous?![]()
Non c'est doux doux dans le bedon.Méfiance quand même avec les patates :
![]()
Pour les epreuves physiques, on devra traverser a la nage le fleuve St Laurent en plein hiver.Ce titre, franchement !
On aurait dit des demandes de conseils pour koh lanta !
Comment fabriquer son piège, filet et arc pour chasser le caribou !![]()
Non esti de sans dessin! avale lé dans ton estomac puis arrivé chez toi vas faire un tour sur le trone.si je ramene avec moi des liquides comme miel amno etc et je le met ds ma valise est ce que je risquerai po unne fouille de bagage?
ne po declare tt ce que vs apporter aura quel consequence , je veux savoor ce que vous faites
et bn couragr a tt le monde
Ca va etre a de rare occasion... et c'est une bonne chose le couscous ca fait grossirc'est la poutine du marocain.
il y a une liste des aliments autorisés sur internet ( la page est longue mais détaillée):si je ramene avec moi des liquides comme miel amno etc et je le met ds ma valise est ce que je risquerai po unne fouille de bagage?
ne po declare tt ce que vs apporter aura quel consequence , je veux savoor ce que vous faites
Comme on mange tous dans le meme plat... disons qu'on envahi le coin du voisin... en gros on grossit notre territoire... physique aussi!ca fait grossir ceux qui se resservent.....![]()
Couquine! Le site que tu donnes est que pour les produits de tabac, boissons alcoolisées et articles prohibés!!il y a une liste des aliments autorisés sur internet ( la page est longue mais détaillée):
http://www.cbsa-asfc.gc.ca/travel-voyage/ifcrc-rpcrc-fra.html
Sinon, je t'encourage fortement à tout déclarer parce que le pire qui pourrait se produire serait qu'on jette certaines choses à la poubelle.
Si, tu ne déclares pas certaines choses, il y a des chances que tu passes au contrôle aléatoire et ca peut faire mal avec les sanctions, amendes et peut-être une note sur ton dossier...
Moi je déclare tout tout tout ce qui peut être déclarable. Qd je suis pas certaine, je le dis verbalement au douanier et soit il me dit que c'est correct, soit il le note sur ma carte douanière. Donc je ne prends pas de risques. Franchement pour du miel ou des conneries du genre, est-ce que ca vaut le coup?
Je ne conseille PAS de ramener du miel avec toi. C'est lourd et, en plus, l'importation de ce produit est réglementée par l'Agence Canadienne d'inspection des aliments et soumis à des exigences strictes au niveau de l'identification du contenu (Catégorie no 1, 2 ou 3) et de l'étiquettage du produit.si je ramene avec moi des liquides comme miel amno etc et je le met ds ma valise est ce que je risquerai po unne fouille de bagage?
Couquine! Le site que tu donnes est que pour les produits de tabac, boissons alcoolisées et articles prohibés!!
Le site pour les produits généraux autorisés est ...
Ce n'est parce qu'on change de pays qu'on doit abandonner les bonnes choses. Les épices par exemple sont de loin meilleure au Maroc. Ca fait 5 ans que je suis au Canada et ca fait 5 ans que je cuisine avec des épices du Maroc. Les rares fois ou j'ai essayé les épices d'ici ont été une vraie déception.Absolument RIEN... Tu dois te convertir a ta nouvelle vie.... nouveaux moeurs, nouvelles attitudes, nouvelles bouffes et habillement aussi.
Ce n'est parce qu'on change de pays qu'on doit abandonner les bonnes choses. Les épices par exemple sont de loin meilleure au Maroc. Ca fait 5 ans que je suis au Canada et ca fait 5 ans que je cuisine avec des épices du Maroc. Les rares fois ou j'ai essayé les épices d'ici ont été une vraie déception.
bjr les amis
J'aurais répondu la même chose que toi.
À la posteuse ; Rapportes des dattes!!!!!
Elles coûtent hyper chères au Canada...![]()
Tu peux apporter avec toi une réserve d'épices, d'herbes médicinales, des dattes et noix ainsi qu'une réserve de gâteaux!!D'autres pourront confirmer, les épices, les dattes et les noix sont moins cher au Maroc qu'ici. En fait, à peu près tout est plus cher ici qu'au Maroc.
Si tu veux t'assurer que ce que tu rapportes est autorisé:
De cette façon, lorsque tu remplies la Déclaration de douanes à l'entrée au Canada, tu peux inscrire ce que tu rapportes sans risquer d'être embêté et ... Bienvenue au Canada!
j'aurais pas dû me teindre en blonde!
![]()
looool vous êtes drôles c'est comme s'il va venir faire son service militaire ici
si je me permet de donner mon avis, toutes les épices possibles qui existent au monde se vendent 1$, les meilleures dates qu'on mange au maroc coutent 7$ le Kg ds n'importe quel épicerie halal à cote-vertu ! il y a tout ce que tu veux à cote vertu en plus il y a un nouveau sami fruit qui vient d'ouvrir donc tout est chill loool. Bonne chance mon gars !
bjr les amis