ya3ni 3la slamtek babouches VIB 14 Mai 2013 #141 GenieDelSol a dit: Je n'avais même pas remarqué! T'es pas capalllllllllllllllllle :langue: Cliquez pour agrandir... En oubliant un "B" on peut pas se projeter dans l'avenir
GenieDelSol a dit: Je n'avais même pas remarqué! T'es pas capalllllllllllllllllle :langue: Cliquez pour agrandir... En oubliant un "B" on peut pas se projeter dans l'avenir
GenieDelSol Down Under. VIB 14 Mai 2013 #142 ya3ni a dit: En oubliant un "B" on peut pas se projeter dans l'avenir Cliquez pour agrandir... Ça détruit tous les plans B en tout cas...
ya3ni a dit: En oubliant un "B" on peut pas se projeter dans l'avenir Cliquez pour agrandir... Ça détruit tous les plans B en tout cas...
ya3ni 3la slamtek babouches VIB 14 Mai 2013 #143 GenieDelSol a dit: Ça détruit tous les plans B en tout cas... Cliquez pour agrandir... Hahahahahahaha Si tu le dis c'est que c'est vrai ^^ Ps : je dois quitter, bonne journée ...
GenieDelSol a dit: Ça détruit tous les plans B en tout cas... Cliquez pour agrandir... Hahahahahahaha Si tu le dis c'est que c'est vrai ^^ Ps : je dois quitter, bonne journée ...
GenieDelSol Down Under. VIB 14 Mai 2013 #144 ya3ni a dit: Hahahahahahaha Si tu le dis c'est que c'est vrai ^^ Ps : je dois quitter, bonne journée ... Cliquez pour agrandir... Allez, bonne journée à toi aussi!
ya3ni a dit: Hahahahahahaha Si tu le dis c'est que c'est vrai ^^ Ps : je dois quitter, bonne journée ... Cliquez pour agrandir... Allez, bonne journée à toi aussi!