Se remarier quand on est femme divorcée !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion citronnade
  • Date de début Date de début
Est -il difficile pour une femme divorcée qui n'a pas d'enfant de se remarier?
Et vous messieurs, pouvez -vous vous marier avec femme divorcée sans enfant?

Il y en a une dans le mm cas et en plus , elle avait 40ans qd son pretednant n avait que 25ans.

Il est meme devenu le dernier prophetede l Islam ..

Mais les hommes ne sont pas tous des prophetes, dc courage.

Je ne pense pas que ce soit difficile même si il est vrai que certains refuseront car se sera contre leurs principes... Mais je pense que faut passer au dessus de ça et accepter les gens comme ils sont :)

T'en as jamais mariée qui rament pour se marier ... d'autres divorcées plusieurs fois avec des gosses qui trouvent
y'a pas de règles en la matière, ça dépend de la fille, déjà si elle a du succès ou pas et puis son mektoub aussi !

et pourquoi ça serait difficile? a cause des préjugés?
divorcée ou non, je ne pourrais pas etre avec une personne qui ne passe pas au dessus de tout ça

Une femme divorcée qu'elle ait des enfants ou pas, peut se remarier facilement si les hommes ne sont ouvert d'esprit ! toutefois quand ya de l'amour il n'y a plus de barrière !
Beaucoup d'hommes n'apprécie pas une divorcé !
attention je ne généralise pas !

deja c est bien, si la personne (h ou f) veut se remarier apres un divorce... c est que cette personne n a pas été degoutée du mariage... dc malgré les "j en peux plus de lui, de celle là"... ya surement du bon (au moins un peu) ds cette premiere vie a deux, sinon, on serait devenu(e) anti mariage...

Donc c est tjrs recollable, je pense... surtout si on sait que le trone du Tres Haut est tremblant a l idée d un divorce...

Juge aus affaires familiales? Un metier lucratif mais a risques pour la vie ds l au delà.

mais bon, je suis a peine majeur en mm tps.

Bein sur que c'est possible, après comme dit Soso faut pas s'arrêter aux préjugés, genre si il ou elle est divorcée c'est qu'il est pas bien etc ...

Heureusement que tout le monde peut refaire sa vie

vous me faites rire vous les hommes, déjà que c'est difficile d'accepter une femme qui n'as jamais été marier alors divorcer, MON OEIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non ça dépend de la mentalité de l'homme en question mais le fait qu'il n'y a pas eu d'enfant c'est vrai que ça facilite les choses... enfin y'a moins de réticence.

c'est vrai qu'avec des enfants c'est pas évident, car elle va penser à eux avant tout
pour celles qui n'ont pas d'enfants ca dépend de son état d'esprit... certaines ne veulent pas entendre parler d'homme, et même si elles ont tourné la page ca reste compliqué car elles sont trop méfiantes, même par rapport à un homme qui serait sincerement interessé

c'est vrai qu'avec des enfants c'est pas évident, car elle va penser à eux avant tout
pour celles qui n'ont pas d'enfants ca dépend de son état d'esprit... certaines ne veulent pas entendre parler d'homme, et même si elles ont tourné la page ca reste compliqué car elles sont trop méfiantes, même par rapport à un homme qui serait sincerement interessé

ah bon, pourquoi tu dis ça, moi j'ai un grand coeur, je pourrai aimer le monde entier.

à chacun(e) son bol, certaines se remarient.

Ceci dit, on sait très bien que chez nous, une femme divorcée est presque considérée comme une "paria", elle ne sera "sollicitée" que par des hommes pensant qu'elle est désormais "facile" ou si elle est demandée en mariage, ce sera par un vieux bonhomme dont aucune jeune ne veut ou par un veuf qui a la charge de plusieurs enfants souvent encore petits...

suffit de voir autour de soi pour constater tout ça!

Bon, j'essaierais de savoir et comprendre les causes du divorce pour ne pas être aussi victime ;), tu vois ce que je veux dire non!!!

Sinon, cela ne me gène guère de prendre pour épouse une femme divorcé dans les meilleurs condition.

tout les hommes cherchent les filles vierges ,et c'est rare qu on trouve des hommes qui se marie avec les femmes divorcé

Non pas forcement le pb c'est qu'aujourdhui le divorce s'il touche les femmes il touche aussi les HOMMES forcément donc bcp d'hommes sont aussi dans cette situation, divorcé et cherche une femme qui veut bien se marier. Et pour ceux là , la question de virginité n'est pas un pb !

Ceci dit, on sait très bien que chez nous, une femme divorcée est presque considérée comme une "paria", elle ne sera "sollicitée" que par des hommes pensant qu'elle est désormais "facile" ou si elle est demandée en mariage, ce sera par un vieux bonhomme dont aucune jeune ne veut ou par un veuf qui a la charge de plusieurs enfants souvent encore petits...

Ouff !! enfin une qui dit la vérité !! :D

Non pas forcement le pb c'est qu'aujourdhui le divorce s'il touche les femmes il touche aussi les HOMMES forcément donc bcp d'hommes sont aussi dans cette situation, divorcé et cherche une femme qui veut bien se marier. Et pour ceux là , la question de virginité n'est pas un pb !

si ,moi j'ai connais pas mal des hommes qui sont divorcé ils cherchent les vierge

il ya des femmes qui ne se sont jamais mariée et ont une difficulté d'avoir des demandes de mariage et elles en rêvent.

Alors miss un peud e patience meme une divorcée peut avir plus de chance que d'autres inchallah ikoun lkhir et dis tjr elhamdolillah.

ca peut se finir comme ca si elle est dans le mauvais etat d'esprit, si elle considère que son etat civil est un handicap...
faut prendre son divorce comme une composante de sa personnalité, comme un evenement enrichissant, et là tu feras ce que tu veux

Retour