si ,moi j'ai connais pas mal des hommes qui sont divorcé ils cherchent les vierge
Aaaaaaaaaaaaa "ils cherchent les vierges" jcrois que c'est le rayon de gauche aprés celui des fruits et legumes..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si ,moi j'ai connais pas mal des hommes qui sont divorcé ils cherchent les vierge
Aaaaaaaaaaaaa "ils cherchent les vierges" jcrois que c'est le rayon de gauche aprés celui des fruits et legumes..
à chacun(e) son bol, certaines se remarient.
Ceci dit, on sait très bien que chez nous, une femme divorcée est presque considérée comme une "paria", elle ne sera "sollicitée" que par des hommes pensant qu'elle est désormais "facile" ou si elle est demandée en mariage, ce sera par un vieux bonhomme dont aucune jeune ne veut ou par un veuf qui a la charge de plusieurs enfants souvent encore petits...
suffit de voir autour de soi pour constater tout ça!
Ouff !! enfin une qui dit la vérité !!![]()
balivernessssssss!!!
c'était à l'époque que l'on voyait ca , plus maintenant!
j'ai pas mal d'exemple autour de moi !
Des divorcées avec ou sans enfants qui ont refait leur vie avc des mecs jeunes et mieux que leur premiers mari!
Ai-je dit que c'était impossible?
Je dis que ça reste rare et qd bien meme certains gars sont interessés par une femme divorcée, sa famille mettra souvent son veto en lui recommandant d'aller plutot chercher une jeune fille jamais mariée.
à chacun(e) son bol, certaines se remarient.
tu l'a laisser entendre !!!
![]()
Galaxia83 a dit:Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis , mais pour la plupart de ces messieurs et de nos jours ils n'écoutent pas leurs famille pour se marier avec telle ou telle personnes !
Mais encore une fois il est vrai que chez nous les arabes , la famille sait mettre la pression et c'est bien dommage !
Quand tu sais que dans l'islam la femme tout comme l'homme choisissent eux même leurs futurs !
Allah i8dé ma khlek !
Comme je l'ai dit, suffit de voir autour de soi et de les compter, quand bien meme on vient me dire que les mentalités auraient changé (zaama!), j'en crois pas un mot, celles qui se remarient ont vraiment du "bol"!
balivernessssssss!!!
c'était à l'époque que l'on voyait ca , plus maintenant!
j'ai pas mal d'exemple autour de moi !
Des divorcées avec ou sans enfants qui ont refait leur vie avc des mecs jeunes et mieux que leur premiers mari!
cette question ne se pose plus de nos jours, on est au 21 eme siècle
on est pas des arrièrés
les hommes qui invoquent ce pretexte n'ont juste pas envie de se marier
Est -il difficile pour une femme divorcée qui n'a pas d'enfant de se remarier?
Et vous messieurs, pouvez -vous vous marier avec femme divorcée sans enfant?
T'as ptète des parents cool mais à l'occasion écoute les mères parlaient de ça...
Pourquoi pas
même avec enfants une femme est une femme elle a le droit a la vie comme les hommes
faut etre positive dans la pensée sans arrière pensée et el mektoub dialek viendra inch Allah
MDRRRRRRRRRRRRRR
c un mec qui a posté le sujet![]()
Je suis po d'accord avec toi chérie![]()
Oui et pourquoi pas ? ce n'est pas une femme ?
Moi si mon coup de foudre est une femme divorcée ,ça ne me pose aucun problème .
Donc moi j'ai 28 ans, divorcée, maman d'une fille de 8 ans et c'est cuit alors pour moi?
Aucun homme musulman ne voudra de moi à votre avis? Répondez moi franchement s'il vous plait car parfois j'ai l'impression que je suis foutue
T'as ptète des parents cool mais à l'occasion écoute les mères parlaient de ça...
cool ou pas le probleme n'est pas là, ils n'ont même pas à donner leur avis
Donc moi j'ai 28 ans, divorcée, maman d'une fille de 8 ans et c'est cuit alors pour moi?
Aucun homme musulman ne voudra de moi à votre avis? Répondez moi franchement s'il vous plait car parfois j'ai l'impression que je suis foutue
Tu es comment physiquement ???![]()
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est quoi cte question ????![]()
Kaiserin : justement dis-moi pourquoi les choses peuvent se corser quand il y a des enfants? Perso j'en ai qu'une
Il y en a une dans le mm cas et en plus , elle avait 40ans qd son pretednant n avait que 25ans.
Il est meme devenu le dernier prophetede l Islam ..
Mais les hommes ne sont pas tous des prophetes, dc courage.
Wajda aïsh'alik pour me souhaiter la bienvenue , et Galaxia83 : merci pour vos réponses qui me réconfortent car j'entends tellement de choses négatives autour de moi concernant les femmes divorcées en plus d'être maman pour aussi les raisons que donne Kaiserin... Puis on sait tous que les mamans arabes sont plus fermées pour nous accepter comme belle-fille...Mais comme vous dites l'amour est plus fort que tout Inshâ'ALLAH. J'espère vraiment trouver inshâ'Allah un mari pour qui à ses yeux ma situation ne comptera pas et qu'il aura la force de convaincre ses parents de m'accepter inshâ'ALLAH. En fait, je me pose beaucoup de questions, je désespère un peu parfois car je rencontre des garçons musulmans à qui avant même de débuter une histoire, je leur dit la vérité : divorcée et maman et que je cherche à me remarier, pas n'importe quoi. Au début ils font za3ma qu'ils me comprenent et que ça ne leur posent pas de problème. Mais ça dure jamais longtemps, ils finissent par partir quand ils se rendent compte ce qu'est la responsabilité d'avoir un enfant (liberté diminuée pour les sorties, le papa de ma fille avec lequel je suis obligé de garder un contact quand il veut voir sa fille).
Et je pense que c'est le papa de ma fille qui leur posent un réel problème de jalousie. Donc j'espère vraiment qu'un jour un homme mûr inshâ'ALLAH sera compréhensif et ouvert d'esprit. ALLAH sait tout.
Sinon FUTURPAPA: Lol c'est quoi cette question? El hamdullilah, je ne prétends pas être un canon loin de là, mais hamdullilah physiquement les hommes me trouvent belle, charmante sans vouloir être prétentieuse car staghfallah je ne prétends rien.
Merci de vos encouragement en tous cas, vous avez raison, ALLAH guide le destin pour chacun.
Salam,
Galaxia oui je pense aussi que ces garçons que j'ai rencontré n'étaient pas assez mature, y'en a même un pour qui le père de ma fille dérangeait et se vexait quand mon ex mari se manifestait au téléphone (soit pour la pension alimentaire, soit pour prendre des nouvelles de ma fille...)
Bref.
En tous cas c'est avec plaisir que j'attends un mp de ta part, normalement ma messagerie est activée ^^.