Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalamBonjour à tous,
je voudrais me repentir en effectuant la prière du repentir mais peut-on la faire pendant la période des menstrues ? merci beaucoup
salam, quand tu dis " regretter" c'est à dire ? le fait de se dire " je n'aurais jamais du " c'est regretter ?Salam
Se repentir : arrêter le péché + regretter + ne plus recommencer
Pendant menstrues on ne fait pas de salat
Salam
Se repentir : arrêter le péché + regretter + ne plus recommencer
Pendant menstrues on ne fait pas de salat
Bonjour à tous,
je voudrais me repentir en effectuant la prière du repentir mais peut-on la faire pendant la période des menstrues ? merci beaucoup
de quelles manières ? la priere n'es pas le meilleur moyen de se rapprocher de Dieu?tu as quel que chose à confesser à dieu fait le que tu as règle ou pas
de quels manières ? la priere n'es pas le meilleur moyen de se rapprocher de Dieu?
Regretter signifie ici ressentir de la tristesse suite à ce qui est provenu de lui comme péchésalam, quand tu dis " regretter" c'est à dire ? le fait de se dire " je n'aurais jamais du " c'est regretter ?
repentir : j'arrête immédiatement de commettre le pechéSe repentir passe uniquement par la prière en dehors c'est irrecevable?![]()
Je ne pense pas qu'il y a des prières pour le repentir ! à moins que tu désigne les invocations par prière !Bonjour à tous,
tu as quel que chose à confesser à dieu fait le que tu as règle ou pas
Salamrepentir : j'arrête immédiatement de commettre le peché
puis je regrette de l'avoir commis
et je me dis intérieurement que c'est la derniere fois que je le fais ce péché
zerb li fik. Tu sais pas attendre quelques joursBonjour à tous,
Je crois qu'elle veut justement confesser qu'elle a des règles ... Ben oui les règles c'est une souillure en religion, c'est pas bien.
zerb li fik. Tu sais pas attendre quelques jours
et les intentions c pas fait pour les chienset si elle meurt demain ?c'est balo![]()
donc tout création de dieu est une souillure?
Salam Mariame,Bonjour à tous,
salaamSalam
Formulation juste : je regrette de l'avoir commis donc j'arrête immédiatement de commettre le péché , car pour se repentir il faut d'abord ressentir le mal que le peche peut engendre en soi .
et les intentions c pas fait pour les chiens![]()
Ah bon c'est honteux d'avoir ses règles ???Je me dis que peut être l'initiatrice du post à honte d'avoir les règles et veut se repentir en conséquence.
Ah bon c'est honteux d'avoir ses règles ???![]()
Bah elle va pas confesser ses pêchés sur le forum quand même !Bah étant donné qu'elle n'explique pas pourquoi elle veut se repentir ...
Bah elle va pas confesser ses pêchés sur le forum quand même !
salaam
ce que tu dis est juste (remarque ce que je dis aussi) mais faut dire que les deux sont lié (on arrête tout en se repentant et on s'en repent tout en arrêtant)
salemmm!! Quand tu as tes règle tu ne peux pas te repentir ni faire la prière c’est aussi simple que sa tu doit attendre la fin de ta période te purifier ( les grande ablutions ) et après sa tu pourras te repentirJe ne pense pas qu'il y a des prières pour le repentir ! à moins que tu désigne les invocations par prière !
Bonjour,Bonjour à tous,