Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salamsalam
que faites vous pour vous sentir utile?
merci.
Salam
Rien le mieux c'est de pas faire les chose pour se senti utile, mes de les faire dans une bonne attention
Des fois on se rend pas comptes, que l'on devient trop prennent, en soule les autre sans se rendre comptes,salam
en quoi c'est mal de se sentir utile?
Des fois on se rend pas comptes, que l'on devient trop prennent, en soule les autre sans se rendre comptes,
salam
merci.
le volontariat! (dans les hôpitaux, home pour personne âgées, etc.)
J,ai un carnet ou je me dois de faire une chose utile une fois par semaine ( on m'a deja dit que ceux qui aidaient etaient ceux qui avaient le plus besoin d'aide), la semaine derniere par exemple j,ai aidé une femme enceinte a se rendre chez elle puisque j'avais l'impression qu'elle allait s'evanouir en sortant de l,autobus. Cette semaine je n'ai pas encore eu l'occasion de faire une chose utile. Je vous en parlerais. Oui il m'arrive de ne pas parvenir a le faire mais en general une fois par semaine ce n'est pas tres difficilesalam
merci.
salamsalam
c'est pas sensée faire plaisir aux autre d'être utile pour eux?
J,ai un carnet ou je me dois de faire une chose utile une fois par semaine ( on m'a deja dit que ceux qui aidaient etaient ceux qui avaient le plus besoin d'aide), la semaine derniere par exemple j,ai aidé une femme enceinte a se rendre chez elle puisque j'avais l'impression qu'elle allait s'evanouir en sortant de l,autobus. Cette semaine je n'ai pas encore eu l'occasion de faire une chose utile. Je vous en parlerais. Oui il m'arrive de ne pas parvenir a le faire mais en general une fois par semaine ce n'est pas tres difficile![]()
C'est bien de cela qu'on parle ?![]()
salam
et ça te rend heureuse?
Faire des chose pour faire du bien, c'est pas comme faire des chose pour se senti utile,J,ai un carnet ou je me dois de faire une chose utile une fois par semaine ( on m'a deja dit que ceux qui aidaient etaient ceux qui avaient le plus besoin d'aide), la semaine derniere par exemple j,ai aidé une femme enceinte a se rendre chez elle puisque j'avais l'impression qu'elle allait s'evanouir en sortant de l,autobus. Cette semaine je n'ai pas encore eu l'occasion de faire une chose utile. Je vous en parlerais. Oui il m'arrive de ne pas parvenir a le faire mais en general une fois par semaine ce n'est pas tres difficile![]()
C'est bien de cela qu'on parle ?![]()
salam
Ceux qui aime profiter aime les gens qui veulent se sentir utile,
Je dit cela, avec des pien7![]()
salam
merci.
Moi personnellement ca me permet de me sentir utile quand je le fais, ca rend ma journée agreable voire meme ma semaine, et faire du bien et se sentir utile, pour moi , je n'y vois pas de difference, tu crois que le fait que je donne a manger aux pigeons c'est se sentir utile ou juste vouloir faire le bien ?Faire des chose pour faire du bien, c'est pas comme faire des chose pour se senti utile,
Donner de la nourriture aux pignon, c'est un crime, les vielle peupler de pigeon, son saleMoi personnellement ca me permet de me sentir utile quand je le fais, ca rend ma journée agreable voire meme ma semaine, et faire du bien et se sentir utile, pour moi , je n'y vois pas de difference, tu crois que le fait que je donne a manger aux pigeons c'est se sentir utile ou juste vouloir faire le bien ?Finalement selon toi je ne suis pas utile, zut alors : D
je ne le fais pas! je donnais juste une idée looool
je suis assez prise avec mes cours et stages que du volontariat durant l'année serait de trop! lool
sinon! j'ai tjs voulus faire de l'humanitaire! partir à l'étranger là où on a besoin de personne pour donner des soins, distribuer des vivres, dégager des voies, aider à la construction d'un bâtiment, au forage d'un puits! n'importe quoi! et cela dans des pays en crise!
et comme je l'ai déjà dis! si d'ici 5 ans incha'Allah, suis tjs vivante! je le ferais incha'Allah!
Et tu trouve que c'est utile de nous le direJe vis ma belle vie merdique!![]()
Je vis ma belle vie merdique!![]()
Dire que donner de la nourriture aux pigeons est un crime est UN veritable crimeDonner de la nourriture aux pignon, c'est un crime, les vielle peupler de pigeon, son sale
Le faite que tu rendre trop de servies a la même personne, cela va finire par te prendre pour une c........salam
ah oui vu comme ça...mais ça dépend de ce que tu fais...
Et tu trouve que c'est utile de nous le dire![]()
Et le soirée ils vont faire caca des les clocher et rendre le cloche insalubre, parttouse on a l'inpretion de faire du bien et on se rend pas compte que l'ont fait du malDire que donner de la nourriture aux pigeons est un crime est UN veritable crimeNon voyant ils sont habitué de venir me voir, chaque matin ils font du bruit pour que je leur apporte de la nourriture, ils sont tres gourmands : D
salam
oui si tu n'as pas le temps ,normal..
moi aussi j'ai envie de faire ça..mais avec mes 3 enfants c'est pas faciles..
inchALLAH!
La tu commence a être de za grès a bleu,C'est utile car il faut trouver l'utilité dans n'importe quelle chose... rien que survivre est une utilité en soi!![]()
La tu commence a être de za grès a bleu,![]()
Le faite que tu rendre trop de servies a la même personne, cela va finire par te prendre pour une c........
avec le volontariat et en fonction de l'institution vers laquelle tu te dirige, tu peux aménager les horaires (durant les heures de cours de tes enfants par exemple!
je sais que bcp d'hôpitaux font appel aux volontaires
Mais le caca d'un pigeon n'est pas aussi polluant que ta voiture si tu en as eu. Compassion, mais qu'est ce qui t'arrive, tu as donc bien changé ta mentalitéEt le soirée ils vont faire caca des les clocher et rendre le cloche insalubre, parttouse on a l'inpretion de faire du bien et on se rend pas compte que l'ont fait du mal![]()
salam
lool elle doit être une belle vie!!:langue:
DésagréableJe commence à être quoi?
Non c'est pas compassion qui te parle, c'est 3afriteMais le caca d'un pigeon n'est pas aussi polluant que ta voiture si tu en as eu. Compassion, mais qu'est ce qui t'arrive, tu as donc bien changé ta mentalité :waz aa:
Je ne peux pas dire à quelle point c'est la galère mais elle est utile car j'ai eu (et j'en aurai, mais j'espère que ce ne sera pas pour longtemps) beaucoup de temps pour réfléchir et me remettre en question.
Alors, quand on n'a pas envie de sourire, contente-toi de n'importe quelle chose, la petite voix de ton enfant qui ricane, le soleil, ton nouveau masque capillaire, un livre, un film, une vidéo pour sourire!![]()