Se trouver moche quoi qu'on fasse

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Tout est dans le titre.
Je sais pas si c'est lié à l'âge....

Quoi que je fasse je me trouve moche 🥺...
Je vais supprimer tous les miroirs de chez moi

Il faut que tu es confiance en toi, travaille l'estime de toi.
Persuade toi que tu es jolie... Et ton regard va changer.
Ne supprime pas les miroirs mais la negativite que tu as de toi.
❤️
@Hdidan te dirait envoit moi tes photos sur whatsapp je suis sur tu es très belle 😉😅
 
Tout est dans le titre.
Je sais pas si c'est lié à l'âge....

Quoi que je fasse je me trouve moche 🥺...
Je vais supprimer tous les miroirs de chez moi

Je suis certaine que tu as ta part de beauté intérieure et extérieure
Souvent qd ça va pas, on fait une fixette sur un truc qui roule pas comme on veut mais dès que le ciel se dégage on oublie aussitôt ce "vieux dossier"
 
Moi par exemple j'aime à dire que je me trouve grosse. Non shams tu ne trouves pas grosse tu es grosse.
Véridique 9bila je me penche pour ramasser un sachet de sucre et là j'entends chraaaa9 puis ai senti un appel d'air. Plus jamais j'achète un jeans à 20 eur. Ana Khesni qualité Levis o khlass
 
Elle a beau briser tous les miroirs son miroir intérieur reste là et c'est cela qu'elle doit nettoyer.

Puis si elle a un peu (beaucoup) d'argent à flamber chez un bon styliste, un dermato et un chirurgien plastique, c'est encore mieux. :D
J'ai rigolé tt à l'heure pour ton : tu dois être pauvre. Ça fait bcp . Ceux qui ont de l'argent à flamber et arrive encore à se sentir mal baz 3lihoum
 
Tout est dans le titre.
Je sais pas si c'est lié à l'âge....

Quoi que je fasse je me trouve moche 🥺...
Je vais supprimer tous les miroirs de chez moi
Est-ce que tu es satisfaite de ce que tu as accompli dans ta vie ? Est-ce que tu penses avoir fait les bons choix à propos de tout ? Est-ce que tu as perdu le regard de personnes qui t'aiment pour ce que tu es ?

C'est les points sur lesquels il faut travailler pour se sentir belle je pense.
On peut avoir un charmant minois et un corps aphrodisiaque, avec le temps les regrets rendent réellement moche, de l'intérieur vers l'extérieur, et je me permet de le dire car c'est ce que j'observe chez moi.

Et on peut pas remonter le temps.
Mais on peut transformer les regrets en remords, et faire mieux lorsque l'occasion se présente, pour tout.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Tout est dans le titre.
Je sais pas si c'est lié à l'âge....

Quoi que je fasse je me trouve moche 🥺...
Je vais supprimer tous les miroirs de chez moi
De ce que je sache, supprimer les miroirs de chez soi n'a jamais rendu beau personne. En revanche un peu de sport, de shopping et un tour chez le coiffeur ça aide pas mal peu importe l'âge
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
En ce moment je suis pas au top non plus...j'ai vieilli, je devrais me faire une jolie garde robe, me reposer, faire encore plus de sport et surtout arrêter de manger autant....bref penser un peu à moi...je sais que ça va changer mais j'ai de la peine à amorcer le changement...
Il y a des périodes de la vie où on est moins au top, mais les choses changent
Qu'est ce qui te dérange le plus chez toi? Qu'est ce qu'il est possible de faire?
 

Sheriffoot

🔞
VIB
En ce moment je suis pas au top non plus...j'ai vieilli, je devrais me faire une jolie garde robe, me reposer, faire encore plus de sport et surtout arrêter de manger autant....bref penser un peu à moi...je sais que ça va changer mais j'ai de la peine à amorcer le changement...
Il y a des périodes de la vie où on est moins au top, mais les choses changent
Qu'est ce qui te dérange le plus chez toi? Qu'est ce qu'il est possible de faire?
C'est à ton mari et tes enfants de te montrer qu'ils t'aiment 🤩
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Ne pas se juger uniquement sur son apparence et reconnaitre que la beauté va au-delà des critères superficiels.

il y a aussi cette pression sociale, pour répondre à des normes parfois irréalistes qui génère des sentiments de laideur,
il faut donc promouvoir la confiance en soi parce qu'une femme confiante et à l'aise dans sa peau peut être perçue comme belle,

Et donc, la complexité de la beauté va au-delà des apparences.
 
La tune ça aide pour s'acheter des jolis habits, aller chez le coiffeur...

Ça aide aussi à faire des cures de radiofréquence et de lipocavitation + un bon petit hifu pour resserer un peu ton visage. :D

Garde un petit budget de 500 euros (600 max) et quand tu vas en Tunisie, va dans un centre de beauté et offre-toi cette cure pendant 6 semaines, tu verras la différence. ;)

Il faudra juste aider la technicienne avec trois choses: sois propre (je suis sûre que tu l'es déjà), marche une heure par jour et surtout, arrête les sucreries/pâtisseries et réduis ta conso de pain/pâtes/viande.
 
Ne pas se juger uniquement sur son apparence et reconnaitre que la beauté va au-delà des critères superficiels.

il y a aussi cette pression sociale, pour répondre à des normes parfois irréalistes qui génère des sentiments de laideur,
il faut donc promouvoir la confiance en soi parce qu'une femme confiante et à l'aise dans sa peau peut être perçue comme belle,

Et donc, la complexité de la beauté va au-delà des apparences.

Oui, il y a énormément des youtubeurs qui montrent la différence et il faut également prendre en compte que désormais, presque tout le monde utilise des filtres dans les réseaux sociaux, donc ça ne sert absolument à rien, je dirai qu'il faut juste regarder ces images comme étant un mélange d'intelligence artificielle et nature humaine puis se dire à chaque fois: un visage ne ressemble pas à ça.

Bon, c'est en anglais mais ça va montrer à tous ce qu'un visage naturel est versus le fake avec lequel on nous inonde tout le temps au point de créer des vrais problèmes de perception de soi:


Le reste se travaille: on met de l'argent de côté et si on ne sait pas par quoi commencer, mettre encore plus d'argent de côté :D puis recruter quatre personnes:

  • une) coach de sport;
  • un(e) nutriotionniste: une personne qui a du savoir, pas juste une qui te recommande des salades dans tous les sens possibles du terme, quelqu'un qui va inclure des choses qui sont également bonnes pour la beauté de la peau (compléments alimentaires) et renforcer ton système immunitaire;
  • un(e) coach pour ton image perso;
  • une technicienne qui fait de la radiofréquence et de la lipocavitation, ça les aide énormément quand tu fais du sport, le corps se remodèle plus vite avec l'aide des machines.

Bref, tout ça se résoud avec 3-4 smics français. :wazaa:
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
J'ai rigolé tt à l'heure pour ton : tu dois être pauvre. Ça fait bcp . Ceux qui ont de l'argent à flamber et arrive encore à se sentir mal baz 3lihoum
Ce qui prouve que la seule vraie richesse est celle du cœur, c'est à travers elle que tu te verras beau / belle à travers autrui puisqu'en toi brille l'amour.... Son amour.
 
Ça aide aussi à faire des cures de radiofréquence et de lipocavitation + un bon petit hifu pour resserer un peu ton visage. :D

Garde un petit budget de 500 euros (600 max) et quand tu vas en Tunisie, va dans un centre de beauté et offre-toi cette cure pendant 6 semaines, tu verras la différence. ;)

Il faudra juste aider la technicienne avec trois choses: sois propre (je suis sûre que tu l'es déjà), marche une heure par jour et surtout, arrête les sucreries/pâtisseries et réduis ta conso de pain/pâtes/viande.
Il reste quoi ?

Cmt ça sois propre ?:D
 
Wach bagha techri tes jeans à 20 euros wella la? Iwa 7ebsi l patisserie, tkaysi! :D

Iwa ghir ne va pas chez elle o nti mazal fik le cumul dial 5 jours de crème hydratante et de peau morte, had chi lli bghit n9oul! :D
:D:D:D Je suis pas aidée non plus.

On me sonne pour me demandé si on me prend une patissserie à la boulangerie. Je dis non laissez moi. Après je reçois un colis au bureau 3*1 kg de chocolat ( blanc, au lait, noir) d'un client ( pas un fournisseur 3ad) qui est ds le chocolat. choufi nti c'est pas vicieux ça ?

Zaama chnou ? si je fais un hamam nweli taille mannequin ? Moukhaaal
 
Haut