Lmenyak
Bladinaute averti
g rien compris ! !!
ah en plus d'être laide, ton cerveau dérape de temsp en temps
tu peux utiliser ta beauté, si beauté il y a, afin de te venger de la personne !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
g rien compris ! !!
selon vous c koi la meilleure vengeance kon peut faire à qqn qu'on déteste et qui le mérite?
tu peux utiliser ta beauté, si beauté il y a, afin de te venger de la personne ! : D
ptdrrrr t'es grave méchant là : D
dans ce cas là , tu séquestre les parents de ta soeur dans une cave, et tu les torture, comme ça ta soeur va avoir beaucoup de peine et tu aura ta vengeance....![]()
.selon vous c koi la meilleure vengeance kon peut faire à qqn qu'on déteste et qui le mérite?
elle é plus jeune et donc plus *****
tu peux utiliser ta beauté, si beauté il y a, afin de te venger de la personne !![]()
ptdrrrr t'es grave méchant là![]()
je parie qu'elle est plus futée que toi
![]()
tu dis ca pk tu m'aime pas mais sache que moi aussi je t'aime pas c réciproque
ta décidement rien compris à la vie toi mais rien
ce que tu me dis n'a aucun sens aucun
quel rapport entre la beauté et la vengegance ? aucune
et puis c pas à travers mes écris que tu va me juger mon physique
selon vous c koi la meilleure vengeance kon peut faire à qqn qu'on déteste et qui le mérite?
ah oué t'as bien choisi le moment toi : D
ramadhan ah oui pa mal, la periode idéale pour se venger, fais lui manger qq chose!![]()
wa la3robia, khalli dakchi 7ta lilte 27, tibikha ta tchade maziane![]()
si tu es moche, il faut pas le cacher, assumes, assumes assumes![]()
![]()
mdrrr ewa welito khatar hna, 7na f ramdhan chen3et a 3ibadallah! : D
parles tous seul !! je suis belle et je l'assumes
wajati tabla ? 7attiti tbassel, tassate l9ahwa, kissane l3assir, jbbaniyate la7rira ?
et ben fais en sorte que tu te venges en utilisant l'atout de la beauté![]()
wajati tabla ? 7attiti tbassel, tassate l9ahwa, kissane l3assir, jbbaniyate la7rira ?![]()
en faite c avec ma soeur je la déteste