Le pire c'est que c'est vraimdrrrrr ma petite belge adoré![]()
No rage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le pire c'est que c'est vraimdrrrrr ma petite belge adoré![]()
Je suis en vacance et ,il est 8h30 chez moi
C'est toi qui galère à 3h pour savoir Cmt récupérer sebta et mellila
Le pire c'est que c'est vrai
No rage
qui les espagnoles?
les maitres de ceuta et melilia
et les anciens maitres du sahara occidental
C'est vrai que Slavanitch il a des postes pourries ptinpourquoi il faut absolument que tu vois le pire dans tout ?
ok il y a eu les attentat mais t'es parti quand même en vacance au bout du monde néanmoins resté connecter à bladi à lire les post pourrie de @Slavanitch (désoler mon vieux) franchement tu dois te faire chié ......![]()
il y avait un choix à faire se fut fait des deux coté
C'est vrai que Slavanitch il a des postes pourries ptin
Mais je fais bcp de choses en même temps tu sais
D'ailleurs je vais bientôt sortir du lit prendre mon pti dej avec vue sur mer, et toi tu vas dormir pour te réveiller à midi la tête ds le uk ahahah
C'est vrai que Slavanitch il a des postes pourries ptin
Mais je fais bcp de choses en même temps tu sais
D'ailleurs je vais bientôt sortir du lit prendre mon pti dej avec vue sur mer, et toi tu vas dormir pour te réveiller à midi la tête ds le uk ahahah![]()
si le choix a été signé pourquoi on galere toujours avec le sahara?
le contrat ete empoisonné?
le sahra est occupé construit on demande quel soit officiel tout simplement enfin je pense![]()
je suis moi même en vacance si on peut dire dans mon 93 sans me vanter j'ai une superbe vue sur un restaurant indien ça vaut le détoure et franchement je préfère être mille fois être ici que là bas ou tu as poser tes valises chez nous nous avons de l'action voiture de police pompier et même la racaille du coin qui nous offrent un spectacle époustouflante de bagarre en live alors tu vois je t'envie absolument pas.......
ou dans le 93?![]()
blanc mesnil tu connais ?
Je pourrais pas vivre dans un immeuble,c'est inconcevable pour moije suis moi même en vacance si on peut dire dans mon 93 sans me vanter j'ai une superbe vue sur un restaurant indien ça vaut le détoure et franchement je préfère être mille fois être ici que là bas ou tu as poser tes valises chez nous nous avons de l'action voiture de police pompier et même la racaille du coin qui nous offrent un spectacle époustouflante de bagarre en live alors tu vois je t'envie absolument pas.......
T'es une racaille en faitblanc mesnil tu connais ?
Pourquoi tu veux venir D
Dans l'un des pays que tu as cité
Ouais à KULmalaisie? serious?
j'hesite encore![]()
Moi à Molenbeek?ou toi?on echange avec molenbeek?![]()
Moi à Molenbeek?ou toi?
Ouais à KUL
J'ai un appartement à Molenbeek mais je n'y vis pasparis avec vue sur la tour effel
Non c'est pas mon genre,tu vas me 3ayenalors raconte
c'est comment las bas?
donne nous envie
fait nous rager![]()
si je te 3ayen y'aura un autre attentat a bruxellesNon c'est pas mon genre,tu vas me 3ayen
J'ai un appartement à Molenbeek mais je n'y vis pas
Paris j'aime pas,enfin ce sont surtout ses habitants que j'aime pas