Sebta et melilla

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Slavanitch
  • Date de début Date de début

les enclaves de sent à et melilia sont

• espagnol

Votes: 6 46.2%
  • marocain

Votes: 5 38.5%
  • indépendante

Votes: 2 15.4%

• Total des votants
    13
Le pire c'est que c'est vrai

No rage

pourquoi il faut absolument que tu vois le pire dans tout ?
ok il y a eu les attentat mais t'es parti quand même en vacance au bout du monde néanmoins resté connecter à bladi à lire les post pourrie de @Slavanitch (désoler mon vieux) franchement tu dois te faire chié ......:claque::p

pourquoi il faut absolument que tu vois le pire dans tout ?
ok il y a eu les attentat mais t'es parti quand même en vacance au bout du monde néanmoins resté connecter à bladi à lire les post pourrie de @Slavanitch (désoler mon vieux) franchement tu dois te faire chié ......:claque::p
C'est vrai que Slavanitch il a des postes pourries ptin:npq:

Mais je fais bcp de choses en même temps tu sais :D

D'ailleurs je vais bientôt sortir du lit prendre mon pti dej avec vue sur mer, et toi tu vas dormir pour te réveiller à midi la tête ds le uk ahahah:p

C'est vrai que Slavanitch il a des postes pourries ptin

Mais je fais bcp de choses en même temps tu sais

D'ailleurs je vais bientôt sortir du lit prendre mon pti dej avec vue sur mer, et toi tu vas dormir pour te réveiller à midi la tête ds le uk ahahah

tes vacances donnent vachement envie

on sent que tu t'eclates:D:p lol

et avec moi en plus

C'est vrai que Slavanitch il a des postes pourries ptin:npq:

Mais je fais bcp de choses en même temps tu sais :D

D'ailleurs je vais bientôt sortir du lit prendre mon pti dej avec vue sur mer, et toi tu vas dormir pour te réveiller à midi la tête ds le uk ahahah:p

je suis moi même en vacance si on peut dire dans mon 93 sans me vanter j'ai une superbe vue sur un restaurant indien ça vaut le détoure et franchement je préfère être mille fois être ici que là bas ou tu as poser tes valises chez nous nous avons de l'action voiture de police pompier et même la racaille du coin qui nous offrent un spectacle époustouflante de bagarre en live alors tu vois je t'envie absolument pas.......

je suis moi même en vacance si on peut dire dans mon 93 sans me vanter j'ai une superbe vue sur un restaurant indien ça vaut le détoure et franchement je préfère être mille fois être ici que là bas ou tu as poser tes valises chez nous nous avons de l'action voiture de police pompier et même la racaille du coin qui nous offrent un spectacle époustouflante de bagarre en live alors tu vois je t'envie absolument pas.......

ou dans le 93?:rolleyes::prudent:

Je pourrais pas vivre dans un immeuble,c'est inconcevable pour moi

Retour