Une seconde chance ..

Dinor

VIB
non toujours

puisque je suis qqun qui n'aime pas les conflits

générallement quand je passe à autre chose c'est que j'ai mes raisons

je pardonne,,, et puis le naturel revient à galop

Tu ne sais pas ce qu'est un véritable couple ... moi aussi j'ai du mal à pardonner, mais j'ai jamais tromper ... c'est peut être la seule chose que je pardonnerai pas personnellement !!
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
moi quand je pardonne pas, je me sens mal !

je préfère regretter que de me sentir mal !

je ne sais pas comment tu es

peut être que tu es rancunier (excuse ce terme :D) et que tu t'enerves vite, normal que tu pardonnes tout le temps

c est pas mon cas, plus loyale que moi, tu trouveras pas
 

siloin

Hamdolillah
Moi je ne donne pas de seconde chance dans un cas.

Wallah si il y a mort d'homme. Si je dois passer ma vie seule, jamais de seconde chance pour qqun qui ne m'estime pas a ma juste valeur.

Celui qui me laisse filer une fois, n'a que ses yeux pour pleurer

Eh ben... Tu sais que tu pourrais le regretter? Je veux dire, sous la colère tu peux agir très durement et bien par après te rendre compte de ta dureté, seulement sans pouvoir refaire marche arrière. Qu'en penses-tu?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c'est cool pour vous que ça s'arrange
moi je vous conseil un truc quand même
un conseil de grande ... :D:D

lavez jamais votre linge sale en public à l'avenir
ça le fait pas du tout
mais vraiment pas du tout ....
que ça soit amicale ou amoureux, sérieux ou juste un malentendu
ça dénote d'un grand manque de maturité de faire ça sur la place public ...
 

Dinor

VIB
c'est cool pour vous que ça s'arrange
moi je vous conseil un truc quand même
un conseil de grande ... : D: D

lavez jamais votre linge sale en public à l'avenir
ça le fait pas du tout
mais vraiment pas du tout ....
que ça soit amicale ou amoureux, sérieux ou juste un malentendu
ça dénote d'un grand manque de maturité de faire ça sur la place public ...

On sais ce qu'on fait :D crois moi

Merci cook c gentil
 
Il l'a insulter à quelques reprise ... mais c'est normal sur le coup de la colère !

par des moment de coléres on perd tous le contôl mais des fois on franchit la ligne du non retour, si tu l'as insulté pour quelque chose qui la concerne directement (des origines,physique ou tu as douté en son honneur) crois moi elle ne te le pardonnera jamais et mm si elle le fait elle n'oublira jamais et au fond d'elle elle te meprisera à vie mm si vous reprenez la vie en couple (sauf si tu montre un comportement irréprochable aprés....et j'avoue que une chose qui est trés trés difficile!!!!!!!!!) mais pour le reste tt se pardonne il faut juste persister et surtt lui montrer que tu regrette vraiment :)
bon courage
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Je ne pense pas qu'il s'agit de la méchanceté gratuite, je viens sur ce forum que tres rarement, et tout ce que je vois, c'est des plans drague peu importe le sujet, alors j'espere au moins qu'ils profitent.

En tout cas moi je souhaite bon courage a Dinor. lol

C'est pas de la méchanceté gratuite ça?
 
Haut