Seconde noce .....

Qui a déjà épousé son ex en seconde noce ou a entendu parler d'une histoire comme celle ci ...
Je cherche des témoignages, merci d'avance pour votre aide :rouge::)
 
Je préfère mon vomi au moins je sais ce qu'il y a dedans ..... que le vomi d'une autre et que je serais bien embarrassée avec ce qu'il y contienne...
Les divorcés, sont tous le vomi de quelqu'un, non ? Si je suis ta réponse vertueuse :bizarre:
Si tu veux chacun interprète à sa manière...selon dmagh dialo...interprétation pourrie:dmagh pourri :p
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Merci de me répondre, tout d'abord
Est ce que vous vous êtes remis ensemble de suite après ou plusieurs mois, voire années après ?
Je t'en prie,

J'ai divorcé 3 ans après en ayant eut un enfant avec lui et nous nous sommes remariés pile 10 ans après le 1er mariage.

Mais pour autant les efforts promis par lui n'ont absolument pas portes leurs fruits...

Moi j'ai voulu y croire car de le revoir m'a montré que j'avais toujours des sentiments pour lui et surtout pour le bien-être de notre fils...

C'est une erreur je trouve, tout le monde me le déconseillait de retourner avec et je n'ai écouté personne...jai bien fait d'ailleurs car au moins maintenant je n'ai aucun regrets...

Vu que c'était mon choix et ça m'a permis de vraiment faire mon deuil de cette histoire...qui est définitivement finie depuis maintenant plus d'un an.

Ps: j'y crois maintenant au fameux proverbe qui dit qu'il est impossible de réparer un vase cassé, même recollé il reste toujours les fameuse fissures qui font que la relation ne sera plus jamais pareille...et c'est valable en amitié...
 
Je t'en prie,

J'ai divorcé 3 ans après en ayant eut un enfant avec lui et nous nous sommes remariés pile 10 ans après le 1er mariage.

Mais pour autant les efforts promis par lui n'ont absolument pas portes leurs fruits...

Moi j'ai voulu y croire car de le revoir m'a montré que j'avais toujours des sentiments pour lui et surtout pour le bien-être de notre fils...

C'est une erreur je trouve, tout le monde me le déconseillait de retourner avec et je n'ai écouté personne...jai bien fait d'ailleurs car au moins maintenant je n'ai aucun regrets...

Vu que c'était mon choix et ça m'a permis de vraiment faire mon deuil de cette histoire...qui est définitivement finie depuis maintenant plus d'un an.

Ps: j'y crois maintenant au fameux proverbe qui dit qu'il est impossible de réparer un vase cassé, même recollé il reste toujours les fameuse fissures qui font que la relation ne sera plus jamais pareille...et c'est valable en amitié...
Merci du fond du cœur pour ton témoignage qui est touchant quelque part ....
Je t'en dirai plus, plus tard si tu le permets....
 
C'est peut-être faisable.
Mais moi perso, une fois que la page est tournée j'avance et j'apprends de la relation.
Après, pourquoi pas , si ça peut marcher pour certains.
Je sais bien, je comprends ce que tu veux dire mais às tu vu les hommes de maintenant? Je fais pas confiance mais pas du tout et surtout ceux qui passent leur temps sur des forums ou sites .....
 
Je sais bien, je comprends ce que tu veux dire mais às tu vu les hommes de maintenant? Je fais pas confiance mais pas du tout et surtout ceux qui passent leur temps sur des forums ou sites .....

Mdr tu vas t'attirer les bladinautes !
Je pense qu'il faut pas généraliser sur les hommes de maintenant. Tous ne sont pas pourris...
Mais il faut les chercher les équilibrés et matures surtout ! :D
 
Je le sais ma belle, je te remercie d'être venue discuter avec moi sur ce sujet .... je te le revaudrai Inchallah

Je n'ai pas été d'une grande aide. Mais je suis là si tu as besoin d'écoute :)
Le seul conseil que je peux te donner c'est de suivre ce que ton coeur et ta raison te disent pas ce que les gens te conseillent. Leurs conseils tu peux les utiliser pour t'aider à réfléchir.
Seule toi peut savoir ce qui est le mieux pour toi.
 
Je sais bien, je comprends ce que tu veux dire mais às tu vu les hommes de maintenant? Je fais pas confiance mais pas du tout et surtout ceux qui passent leur temps sur des forums ou sites .....
Bah faut pas que tu te fasses confiance alors... vu le temps que t'y passes aussi...tu es toujours si incohérente que ça en est marrant :D
Puis, on se remet pas avec son ex juste parce que les hommes de maintenant laisseraient à désirer. Là c'est par dépit et franchement ça fait pitié.
 
Je n'ai pas été d'une grande aide. Mais je suis là si tu as besoin d'écoute :)
Le seul conseil que je peux te donner c'est de suivre ce que ton coeur et ta raison te disent pas ce que les gens te conseillent. Leurs conseils tu peux les utiliser pour t'aider à réfléchir.
Seule toi peut savoir ce qui est le mieux pour toi.
Tout à fait d'accord avec toi, c'est juste pour avoir des retours et la décision finale me revient, c'est sur .....
Tu es quelqu'un de bien et qui a le sens de l'écoute, c'est tout à ton honneur et ce fut un plaisir d'avoir échanger avec toi :love:
 
Haut