Au secours ça pue

Salam alikoum a vous,

Je vous contacte ce soir car j'ai besoin d'avis et de conseil sur la marche a suivre:
Une amie a moi s'est convertie a l'Islam et a décidé d'arrêter de se laver. En effet, elle ne se lave le corps et les cheveux qu'a l'eau ou avec du rhassoul, 1 fois par semaine.
De plus, elle ne lave son appartement qu'a l'eau également, n'utilisant aucun produit ménager et mettant seulement de l'encens. Elle pense que cela est du gaspillage d'utiliser des produits, et que cela est dangereux. Elle ne met pas de parfum, ni de déodorant, ni de dentifrice.
Je rajouterais qu'elle est en ecole d'ingenieur et donc loin d'être bête mais elle persiste dans son opinion, agressant les autres de son odeur.

Je ne sais pas quoi faire car je pense que l'hygiène est importante mais elle ne veut rien entendre et je peux me tromper. Qu'en pensez vous?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam alikoum a vous,

Je vous contacte ce soir car j'ai besoin d'avis et de conseil sur la marche a suivre:
Une amie a moi s'est convertie a l'Islam et a décidé d'arrêter de se laver. En effet, elle ne se lave le corps et les cheveux qu'a l'eau ou avec du rhassoul, 1 fois par semaine.
De plus, elle ne lave son appartement qu'a l'eau également, n'utilisant aucun produit ménager et mettant seulement de l'encens. Elle pense que cela est du gaspillage d'utiliser des produits, et que cela est dangereux. Elle ne met pas de parfum, ni de déodorant, ni de dentifrice.
Je rajouterais qu'elle est en ecole d'ingenieur et donc loin d'être bête mais elle persiste dans son opinion, agressant les autres de son odeur.

Je ne sais pas quoi faire car je pense que l'hygiène est importante mais elle ne veut rien entendre et je peux me tromper. Qu'en pensez vous?
salam

et ou est le problème ?
 
Je rajouterais qu'elle est en ecole d'ingenieur et donc loin d'être bête mais elle persiste dans son opinion, agressant les autres de son odeur.
.
Bah dis lui à ta copine d'aller faire une psychanalisation :timide: elle sentira plus bon... ça marche pas bien là en haut !.

Etre Musulman'ne = Sentir Bon :cool: au moins sous les aisselles ya la pierre d'alun c'est naturel et aussi le bicarbonate de soude.
.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
:intello:

Maybe ! ... On ne sais pas à Notre Niveau ! mais faisons comme si c' était un vrai post hahaha ^--^

ds tout les cas ... Personne ne Nous Force à Participer, n'es ce pas ?!
.
pour une fois que je participe a un sujet dans le quel tu participe, je vais pas me gêner pour discuter avec une personne qui sais me charmer comme tu sait le faire :love:
 
Pour commencer si elle est devenue musulmane, il est fort possible qu'elle prie et donc qu'elle fasse ces ablutions plusieurs fois par jour, j'imagine qu'elle ne remet pas des vêtements sale après s'être lavée lors des ablutions car pour prier il faut avoir des vêtements propre, donc j'ai du mal à imaginer qu'elle pue….

Et si c'est ton amie tu lui en aurait parler du fait que tu penses qu'elle agresse les autres avec son odeur.

Je me demande si ce n'est pas plutôt sa conversion qui te dérange?

Je me souviens un jour "une connaissance" ( qui à l'époque était une amie) m'a dit que si un jour tu mets le voile ( que je ne porte pas) je ne te le pardonnerai pas et je ne te parlerai plus, à ce jour je ne lui parle plus vraiment mais si je la croise, je reste polie en la saluant.

Effectivement il est fort possible que ce poste soit un fake ( on a encore le droit de se poser la question) mais j'aurais répondu le plus sérieusement possible dans le cas contraire ci dessus.

Et dans la perspective ou ce serait un fake ( je ne m'adresse pas à la posteuse spécialement mais aux haineux qui font des sujets d'une inutilité et d'une bassesse au possible) je me demande comment en tant qu'être humains vous pouvez être autant aveuglé par votre haine, vous n'aimez pas les musulmans ou autres croyants grand bien vous en fasse mais alors ayez des relations saines avec les personnes que vous tolérer, vivez votre vie car votre haine pourrie votre propre existence, vous passez des journées à inventer des histoires au lieu de vivre votre vie et de vivre avec les autres avec respect, je pense que cela relève d'une pathologie….


Ps: Même le titre "pue" le fake…. " au secours ça pue" galik, super l'amie:D
 
Dernière édition:
Salam alikoum a vous,

Je vous contacte ce soir car j'ai besoin d'avis et de conseil sur la marche a suivre:
Une amie a moi s'est convertie a l'Islam et a décidé d'arrêter de se laver. En effet, elle ne se lave le corps et les cheveux qu'a l'eau ou avec du rhassoul, 1 fois par semaine.
De plus, elle ne lave son appartement qu'a l'eau également, n'utilisant aucun produit ménager et mettant seulement de l'encens. Elle pense que cela est du gaspillage d'utiliser des produits, et que cela est dangereux. Elle ne met pas de parfum, ni de déodorant, ni de dentifrice.
Je rajouterais qu'elle est en ecole d'ingenieur et donc loin d'être bête mais elle persiste dans son opinion, agressant les autres de son odeur.

Je ne sais pas quoi faire car je pense que l'hygiène est importante mais elle ne veut rien entendre et je peux me tromper. Qu'en pensez vous?
Je pense que tu n'es pas un bon exemple pour la soignée de ces maux.

Fait lui découvrir la vie d'une minimaliste, elle va aimée !
 
Moi je connaissais également des musulmanes qui ne mettaient ni du déodorant ni du parfum, car selon elles c’est interdit en Islam. Et c’est pareil elles sentaient la transpiration tout le temps, même les pièces où elles étaient passées puaient la transpiration.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Moi je connaissais également des musulmanes qui ne mettaient ni du déodorant ni du parfum, car selon elles c’est interdit en Islam. Et c’est pareil elles sentaient la transpiration tout le temps, même les pièces où elles étaient passées puaient la transpiration.

salam

la parfum c'est pas obliger ni nécessaire de le mettre...
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Salam alikoum a vous,

Je vous contacte ce soir car j'ai besoin d'avis et de conseil sur la marche a suivre:
Une amie a moi s'est convertie a l'Islam et a décidé d'arrêter de se laver. En effet, elle ne se lave le corps et les cheveux qu'a l'eau ou avec du rhassoul, 1 fois par semaine.
De plus, elle ne lave son appartement qu'a l'eau également, n'utilisant aucun produit ménager et mettant seulement de l'encens. Elle pense que cela est du gaspillage d'utiliser des produits, et que cela est dangereux. Elle ne met pas de parfum, ni de déodorant, ni de dentifrice.
Je rajouterais qu'elle est en ecole d'ingenieur et donc loin d'être bête mais elle persiste dans son opinion, agressant les autres de son odeur.

Je ne sais pas quoi faire car je pense que l'hygiène est importante mais elle ne veut rien entendre et je peux me tromper. Qu'en pensez vous?
Toi aussi t'es ingénieur il semble, tu sais quoi achète a elle du sabon.lbaldi cest au mm prix que le ghassout
Ra9do badiyatkon(ensemble) dans sabon baldi ca va glisser
 
Haut