Secret d enfance

Salem
G pas l habitude de poster ms je vais parler d un sujet grave si vous permettez
G 29ans et il y a qq annees genre 4 oi 5ans
Ma mere ma poser une question byzarre
Pdt qu on regardait la tv


Elle ma parler d une copine d enfance qd j avais 5ans soi disant c était ma meilleure copine etc

Et un jour elle ma envoyé jouer chez elle
C des marocains comme nous

Bref et apparemment quand jss rentree j avais plus de culotte

Et sa mere a dis a ma mere que g eu un petit incident et qu elle a du la laver
Je ne sais pas si elle a rendue ma culotte

Ke pb c que g absolument aucun souvenir de cette amie ni de sa mere ni cette histoire
Pourtant jme rappel mes copines de maternelle mais pas cette fille


Et il y a comme un trouble dans cette histoire car ma mere semble il n a pas cru sa version puisque elle ma demande ce qu il s était passé y a plus de 25ans
Je ressens une grande gêne chez elle comme si elle savait et qu elle se sent coupable et comme tt est tabou chez nous elle ose pas me demander direct la question sui fâche
J avais que 5ans

Ma fille de 5ans jamais de la vie je l est autorisé a aller chez des gens tte seule comme sa y a pas de confiance..


Moi mm j en ai aucun souvenir
Et fait troublant cette famille a déménagé peu de tps apres cette histoire
Et depuis sa me ronge j arrete pas d y penser


Je ss persuadé que g subit un truc grave pour avoir perdu ma culotte
Je c pas c est peut etre de la paranoïa ms jss sur qu il qq chose qui s est passé

Et mm ma mere a un doute sinon pk elle ma ressortit cette histoire ??

Je sais pas si vous connaissez l amnésie traumatique

Dsl pour le pavé
 
Salem
G pas l habitude de poster ms je vais parler d un sujet grave si vous permettez
G 29ans et il y a qq annees genre 4 oi 5ans
Ma mere ma poser une question byzarre
Pdt qu on regardait la tv


Elle ma parler d une copine d enfance qd j avais 5ans soi disant c était ma meilleure copine etc

Et un jour elle ma envoyé jouer chez elle
C des marocains comme nous

Bref et apparemment quand jss rentree j avais plus de culotte

Et sa mere a dis a ma mere que g eu un petit incident et qu elle a du la laver
Je ne sais pas si elle a rendue ma culotte

Ke pb c que g absolument aucun souvenir de cette amie ni de sa mere ni cette histoire
Pourtant jme rappel mes copines de maternelle mais pas cette fille


Et il y a comme un trouble dans cette histoire car ma mere semble il n a pas cru sa version puisque elle ma demande ce qu il s était passé y a plus de 25ans
Je ressens une grande gêne chez elle comme si elle savait et qu elle se sent coupable et comme tt est tabou chez nous elle ose pas me demander direct la question sui fâche
J avais que 5ans

Ma fille de 5ans jamais de la vie je l est autorisé a aller chez des gens tte seule comme sa y a pas de confiance..


Moi mm j en ai aucun souvenir
Et fait troublant cette famille a déménagé peu de tps apres cette histoire
Et depuis sa me ronge j arrete pas d y penser


Je ss persuadé que g subit un truc grave pour avoir perdu ma culotte
Je c pas c est peut etre de la paranoïa ms jss sur qu il qq chose qui s est passé

Et mm ma mere a un doute sinon pk elle ma ressortit cette histoire ??

Je sais pas si vous connaissez l amnésie traumatique

Dsl pour le pavé
C’est vrai que ça pose question que ta mère te questionne à nouveau à ce sujet après toutes ces années

En soi ça peut arriver qu’à 4/5 ans on se fasse pipi ou caca dessus pour x raisons
Peut être que c’est ça qui t’est arrivé (plutôt la seconde option pck l’urine aurait été visible sur le pantalon).

Sinon hormis ce point là j’avoue que c’est bizarre ça voudrait dire qu’on te l’ait enlevée intentionnellement.

Est ce que toi tu ressens des choses pas très saines de cette époque ? Tu sens des blocages au niveau sexuel ou émotif (je parle de l’aspect sexuel car j’ai l’impression que ta mère et toi craignez des attouchements ?

Si ça se trouve vs vs tracassez pr rien

Y’a peut être l’option hypnose ? Qui t’en permettrait de t’apporter des réponses ?
 
C’est vrai que ça pose question que ta mère te questionne à nouveau à ce sujet après toutes ces années

En soi ça peut arriver qu’à 4/5 ans on se fasse pipi ou caca dessus pour x raisons
Peut être que c’est ça qui t’est arrivé (plutôt la seconde option pck l’urine aurait été visible sur le pantalon).

Sinon hormis ce point là j’avoue que c’est bizarre ça voudrait dire qu’on te l’ait enlevée intentionnellement.

Est ce que toi tu ressens des choses pas très saines de cette époque ? Tu sens des blocages au niveau sexuel ou émotif (je parle de l’aspect sexuel car j’ai l’impression que ta mère et toi craignez des attouchements ?

Si ça se trouve vs vs tracassez pr rien

Y’a peut être l’option hypnose ? Qui t’en permettrait de t’apporter des réponses ?
non g pas du tt de blocage sexuel
c plus dans l affectif mais bon c une autre histoire c vraiment byzarre j espere que g rien eu pck sinon c grave que ma mere n ai rien fait
Allah ihdina y a aucune confiance de toute façon
 
Essai l'hypnose à l'occasion, tu perd rien.
Si tu as effectivement refouler un événement grave, c'est ton cerveau qui t'as protégé, si tu te sent assez forte pour affronter ça cherches à savoir où oublie à jamais.
 
Haut