Le secret dévoilé de la mission Facebook

la seconde partie avec la musique angoissante est de trop et fait perdre toute crédibilité à la vidéo, c'est dommage!

A retenir: zukerberg est super gêné lorsqu'on aborde la question du domaine privé des utilisateurs de facebook. on s'en doutait bien vu qu'il est pas là pour nous faciliter la vie sans gagner de l'argent.

créer un monde ouvert et connecté, c'est un joli projet, c'est vrai par contre que l'étoile de david est en trop. Mais en tant que musulman, si je créait un réseau aussi important, je ne garanti pas que je cacherait quelque sourats du quraa'n dans les conditions d'utilisation !
 
Je sais pas pourquoi toujours en revenir aux illuminatis, ça fausse complètement la portée du message et du doute légitime... Avec le terme "illuminatis" ça devient forcément beaucoup plus vague et conspirationniste.
La simple étoile de David évidente sur son blouson annonçant la mission de Facebook et le nom du fondateur Zuckerberg est parfaitement suffisante pour comprendre les desseins et les revendications de ce réseau social.
L'implication de ce réseau de communication social dans les "révolutions" arabes est suffisamment éloquent également (maintenant qu'il est évident qu'il est un outil sioniste), pas besoin de parler d'illuminati et de mettre des musiques d'ambiance angoissantes...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
la seconde partie avec la musique angoissante est de trop et fait perdre toute crédibilité à la vidéo, c'est dommage!

A retenir: zukerberg est super gêné lorsqu'on aborde la question du domaine privé des utilisateurs de facebook. on s'en doutait bien vu qu'il est pas là pour nous faciliter la vie sans gagner de l'argent.

créer un monde ouvert et connecté, c'est un joli projet, c'est vrai par contre que l'étoile de david est en trop. Mais en tant que musulman, si je créait un réseau aussi important, je ne garanti pas que je cacherait quelque sourats du quraa'n dans les conditions d'utilisation !


Zukerbeg est quasi contre les interviews et les travaille à l'avance quand il daigne en accepter ce n'est pas pour autant que ça l'empêche d'angoisser et mal gérer cette angoisse lui PDG d'une aussi grosse boite qui brasse autant des millions!
 
Haut