Secret du khol réussi et qui ne coule pas!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Hi girls,
quelles sont vos astuces pour avoir un maquillage des yeux impeccable, quelle que soit l'occasion et la température (lol)?
Je n'ai pas de problème avec les fards à paupière ni les mascara, mais avec le crayon contour des yeux, spécialement le Khol qu'on dessine à l’intérieur des bords de paupières.
J'ai essayé plusieurs marques (du no name au YSL et la prairie), sans succès. J'ai acheté du marok le Kajal en tube et la poudre de khol, ça coule ... :(:pleurs:
Comment réussissent-elles à avoir un tracé de khol impeccable?

Pièces jointes

• Liban_107087042-470-wplok.jpg
    Liban_107087042-470-wplok.jpg
    110.9 KB · Affichages: 104
  • Haifa-wahbi1.jpg
    Haifa-wahbi1.jpg
    98.1 KB · Affichages: 1,288
  • Layla-Iskandar29.jpg
    Layla-Iskandar29.jpg
    27 KB · Affichages: 411
je pense que la seule façon pour que ça ne coule pas c'est de faire une petite retouche régulièrement. genre toujours qques cotons tiges ou disques en cotons dans le sac+le crayon...
Sinon l'eye liner "marqueur" au dessus de l'oeil et en dessous des cils de la paupière inférieure (moi je mets que sur le tier externe, sous la ligne entière je sais pas ce que ça donne comme résultat). Puis ajouter du crayon normal à l'intérieur... faut voir ...

je pense que la seule façon pour que ça ne coule pas c'est de faire une petite retouche régulièrement. genre toujours qques cotons tiges ou disques en cotons dans le sac+le crayon...
Sinon l'eye liner "marqueur" au dessus de l'oeil et en dessous des cils de la paupière inférieure (moi je mets que sur le tier externe, sous la ligne entière je sais pas ce que ça donne comme résultat). Puis ajouter du crayon normal à l'intérieur... faut voir ...

Yup... apparemment, c'est la seule solution! :(

Hi girls,
quelles sont vos astuces pour avoir un maquillage des yeux impeccable, quelle que soit l'occasion et la température (lol)?
Je n'ai pas de problème avec les fards à paupière ni les mascara, mais avec le crayon contour des yeux, spécialement le Khol qu'on dessine à l’intérieur des bords de paupières.
J'ai essayé plusieurs marques (du no name au YSL et la prairie), sans succès. J'ai acheté du marok le Kajal en tube et la poudre de khol, ça coule ... :(:pleurs:
Hello
Comme toi j ai essaye plusieurs until j ai trouvé le parfait.....ma copine l a essaye et n a pas marche pour elle !!!
Un jour tu touveras le parfait crayon pour tes beaux yeux soucha:p

Haifa sur la photo fakkartni f une poupee dial mika kounna tanachriwha ouhna sghar....... Lol

Wellahila... khass8a ghir tesbegh ch3ar8a bel sfer! :D :D :D

Sérieux, les lentilles devraient être pour des séances photo professionnelles... je ne comprends pas ces femmes qui se baladent avec des lentilles en plein jour!!! :claque: Wellah les regarder droit dans les yeux est flippant parce que la rétine s'ajuste en fonction de la lumière o homa on dirait que leurs yeux sont morts! :oh:

as tu une photo ? de ton oeuil :timide::rouge:

C'estrare que j'aime les maquillages de ce style mais l c'est superbe ... Pas trop chargé surtout avec cette couleur noire bie intense au niveau del'iris^^.,

Allons allons....le make-up Bolly' est sublime! :D

Yup, la fille qui fait le make-up fait de bons tutos!

J'aime son style, elle propose des choses simples, quasi rudimentaires et très élégantes: sooooooooooo british! :love:

Sujet qui m interessr !!!!

Car je cherche un khol mais dapres ceryaines il faut en essayer plusieurs avant de trouver le bon adapter a nos yeux...

Jai repere le khol poudre dans une jolie ptite fiolle est ce que vous connaissez de chez guerlain????

Sujet qui m interessr !!!!

Car je cherche un khol mais dapres ceryaines il faut en essayer plusieurs avant de trouver le bon adapter a nos yeux...

Jai repere le khol poudre dans une jolie ptite fiolle est ce que vous connaissez de chez guerlain????

je trouve aussi que la tenue est mauvaise,en quelques heures plus une trace ! pas assez gras et aucune tenue
il n'y a que le packaging qui soit attrayant,la fiole est tres jolie
du coup je met du khol made in bled moins cher et ni pire ni moins que guerlain ou mac

Hi girls,
Utiliser un gel noir à la place du khôl ... C'est radical

Hi girls,
J avais le meme probleme que toi et la j'ai acheter le master kajal, il tient vraiment toute la journée je suis super satisfaite !!!

Retour