Secret du khol réussi et qui ne coule pas!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début
Hi girls,
quelles sont vos astuces pour avoir un maquillage des yeux impeccable, quelle que soit l'occasion et la température (lol)?
Je n'ai pas de problème avec les fards à paupière ni les mascara, mais avec le crayon contour des yeux, spécialement le Khol qu'on dessine à l’intérieur des bords de paupières.
J'ai essayé plusieurs marques (du no name au YSL et la prairie), sans succès. J'ai acheté du marok le Kajal en tube et la poudre de khol, ça coule ... :(:pleurs:
Comment réussissent-elles à avoir un tracé de khol impeccable?
Tu as essayé le crayon khôl de Lancôme? Il est nickel pour moi, c'est le seul qui tient et ne coule pas...

Celui la n a pas marche pour moi......ca tient mm pas!!
Ah oui? Ben ça dépend de chaque personne...
Sinon y a celui de Guerlain mais difficile à appliquer car c'est un vrai khôl...il ne coule pas chez moi mais j'ai du mal à bien le mettre c'est pour ça que je préfère le crayon

Celui la de maybelline
Je l'ai pris comme ca par hasard y'avait des super promo a carrefour la semaine dernier :D
je ne suis pas sure de lz trouver au Québec, je vais voir. Serieux ce n'est
Celui la de maybelline
Je l'ai pris comme ca par hasard y'avait des super promo a carrefour la semaine dernier :D
je ne sais pas si ca se vend au quebec

je n'ai jamais eu de problème avec le kohl je l'applique facilement et il tient en général toute la journée... j'utilise differentes marques pas forcément les marques de luxe je privilégie le Bio au moins garanti sans petrolatum ou autre ingredient nocif pour la santé

Si tu compare un maquillage fait 3 secondes avant de prendre une photo pour une publicité, et le tient à la fin de la journée, tu te fais du mal pour rien :stop: .

L’astuce : avoir toujours un mouchoir en papier dans la poche… pour essuyer avec le coin :intello: .

Okay, je sais, c’est pas la réponse que tu voulais … :rouge:

Dernière édition:
Hi girls,
quelles sont vos astuces pour avoir un maquillage des yeux impeccable, quelle que soit l'occasion et la température (lol)?
Je n'ai pas de problème avec les fards à paupière ni les mascara, mais avec le crayon contour des yeux, spécialement le Khol qu'on dessine à l’intérieur des bords de paupières.
J'ai essayé plusieurs marques (du no name au YSL et la prairie), sans succès. J'ai acheté du marok le Kajal en tube et la poudre de khol, ça coule ... :(:pleurs:

je mets Maybelline kajal ça dure mais avant il faut mettre sur les paupières ainsi sur les cernes une poudre

Pièces jointes

• Maybelline-Colossal-4.jpg
    Maybelline-Colossal-4.jpg
    15.4 KB · Affichages: 30
Hi girls,

Slm,

Alala haifa zine o achmene zine!:love:
Elle est magnifaiiique comme dirait christina!

Pour en revenir au sujet moi aussi ça m'embête quand ça coule c'est pas top!
J'ai vu une fille qui disait qu'après avoir tracé son trait elle prenait un pinceau fin et mettait du fard donc noir sur son trait de khol pour que ça bouge pas.
J'ai essayé ça marche tente tu verras.
Sinon fais le avec un eye liner feutre noir ça marche bien aussi.;)

Si tu compare un maquillage fait 3 secondes avant de prendre une photo pour une publicité, et le tient à la fin de la journée, tu te fais du mal pour rien :stop: .

L’astuce : avoir toujours un mouchoir en papier dans la poche… pour essuyer avec le coin :intello: .

Okay, je sais, c’est pas la réponse que tu voulais … :rouge:
je regarde aussi autour de moi, sans essayer de reussir comme les stars!

Slm,

Alala haifa zine o achmene zine!:love:
Elle est magnifaiiique comme dirait christina!

Pour en revenir au sujet moi aussi ça m'embête quand ça coule c'est pas top!
J'ai vu une fille qui disait qu'après avoir tracé son trait elle prenait un pinceau fin et mettait du fard donc noir sur son trait de khol pour que ça bouge pas.
J'ai essayé ça marche tente tu verras.
Sinon fais le avec un eye liner feutre noir ça marche bien aussi.;)
merci. Le haut ne coule pas et le tracé reste bien ( crayon + eye liner liquide), mais le bas, diiiima yssil ...

Le Master Kajal n'existe dans aucun présentoir Maybelline ... Une cosmeticienne m'a conseillé le Khol de Lancome que j'ai essayé et acheté car n'a pas coulé pendant que je faisais les courses. 32$ au Québec , seul point negatif pour l'instant, mais precis et sec, s'applique facilement, soyeux. Elle m'a conseillé de poudrer toujours avabt d'appliquer et l'astuce du coton-tige pis une ou deux retouches durant la journée.

Hi girls,

je ne met rien je fait juste en sorte que mes sourcils soit impeccable et un peu de mascaras ..quand je met du khol j'ai l'impression que je suis trop chargé j'aime pas sur moi

Retour