soucha
Float like a butterfly, sting like a bee
as-tu une photo ou lien pour ce produit? merciJ avais le meme probleme que toi et la j'ai acheter le master kajal, il tient vraiment toute la journée je suis super satisfaite !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
as-tu une photo ou lien pour ce produit? merciJ avais le meme probleme que toi et la j'ai acheter le master kajal, il tient vraiment toute la journée je suis super satisfaite !!!
Un gel noir de ce genre ? http://media.onsugar.com/files/2010...2_L_oreal_Pari_Super_Liner_24H_01.xxlarge.jpgUtiliser un gel noir à la place du khôl ... C'est radical
Tu as essayé le crayon khôl de Lancôme? Il est nickel pour moi, c'est le seul qui tient et ne coule pas...Hi girls,
quelles sont vos astuces pour avoir un maquillage des yeux impeccable, quelle que soit l'occasion et la température (lol)?
Je n'ai pas de problème avec les fards à paupière ni les mascara, mais avec le crayon contour des yeux, spécialement le Khol qu'on dessine à l’intérieur des bords de paupières.
J'ai essayé plusieurs marques (du no name au YSL et la prairie), sans succès. J'ai acheté du marok le Kajal en tube et la poudre de khol, ça coule ...
Comment réussissent-elles à avoir un tracé de khol impeccable?
non pas celui la. Mon best a ete le long lasting eye linee de YSL mais il est discontinuité depuis le rachat par l'oreal wlad l7rramTu as essayé le crayon khôl de Lancôme? Il est nickel pour moi, c'est le seul qui tient et ne coule pas...
Celui la n a pas marche pour moi......ca tient mm pas!!Tu as essayé le crayon khôl de Lancôme? Il est nickel pour moi, c'est le seul qui tient et ne coule pas...
Jamais essayé mais celui de la Lancôme est top...et pour le eye liner je conseille celui de Mac ou de Body shopnon pas celui la. Mon best a ete le long lasting eye linee de YSL mais il est discontinuité depuis le rachat par l'oreal wlad l7rram![]()
Ils ont aussi discontinuie my lipgloss Welad lahram lolnon pas celui la. Mon best a ete le long lasting eye linee de YSL mais il est discontinuité depuis le rachat par l'oreal wlad l7rram![]()
Ah oui? Ben ça dépend de chaque personne...Celui la n a pas marche pour moi......ca tient mm pas!!
je ne suis pas sure de lz trouver au Québec, je vais voir. Serieux ce n'estCelui la de maybelline
Je l'ai pris comme ca par hasard y'avait des super promo a carrefour la semaine dernier![]()
je ne sais pas si ca se vend au quebecCelui la de maybelline
Je l'ai pris comme ca par hasard y'avait des super promo a carrefour la semaine dernier![]()
mana houa kounti diri?Ils ont aussi discontinuie my lipgloss Welad lahram lol
Yup... apparemment, c'est la seule solution!
Hadoumana houa kounti diri?
Tu achetais les vernis? Avant kanoi wa3rin maintenant mkeffssine cheap
Tu trouveras maybelline fwallmart/kmartje ne suis pas sure de lz trouver au Québec, je vais voir. Serieux ce n'est
je ne sais pas si ca se vend au quebec
A7ssan gloss houa dial Bourjois ... Surtout le nude hydratant et brillant bzzaaaaaafHadou
Non j achete Jamais de vernis mambliyach biha . Lol
oui katyn maybelline walakine hadak master kajal m 3emmer cheftou. Je vais voir! W nsewwerlikoum 3inia bach tgoulouli ki jaTu trouveras maybelline fwallmart/kmart![]()
Si tu compare un maquillage fait 3 secondes avant de prendre une photo pour une publicité, et le tient à la fin de la journée, tu te fais du mal pour rienComment réussissent-elles à avoir un tracé de khol impeccable?
Ok tantssana bach nchouf l3winateoui katyn maybelline walakine hadak master kajal m 3emmer cheftou. Je vais voir! W nsewwerlikoum 3inia bach tgoulouli ki ja![]()
Hi girls,
quelles sont vos astuces pour avoir un maquillage des yeux impeccable, quelle que soit l'occasion et la température (lol)?
Je n'ai pas de problème avec les fards à paupière ni les mascara, mais avec le crayon contour des yeux, spécialement le Khol qu'on dessine à l’intérieur des bords de paupières.
J'ai essayé plusieurs marques (du no name au YSL et la prairie), sans succès. J'ai acheté du marok le Kajal en tube et la poudre de khol, ça coule ...
hayfa wahbi...hmmmmmm![]()
Hayfa m'a donné envie d'essayer des lentilles bleues, vous en pensez quoi? lol![]()
Hi girls,
Ewa rekbi fdik lamborghini ou siri f7alekzaki kane chebah liha o ta ana 3endi lamborghini![]()
je regarde aussi autour de moi, sans essayer de reussir comme les stars!Si tu compare un maquillage fait 3 secondes avant de prendre une photo pour une publicité, et le tient à la fin de la journée, tu te fais du mal pour rien.
L’astuce : avoir toujours un mouchoir en papier dans la poche… pour essuyer avec le coin.
Okay, je sais, c’est pas la réponse que tu voulais …![]()
merci. Le haut ne coule pas et le tracé reste bien ( crayon + eye liner liquide), mais le bas, diiiima yssil ...Slm,
Alala haifa zine o achmene zine!
Elle est magnifaiiique comme dirait christina!
Pour en revenir au sujet moi aussi ça m'embête quand ça coule c'est pas top!
J'ai vu une fille qui disait qu'après avoir tracé son trait elle prenait un pinceau fin et mettait du fard donc noir sur son trait de khol pour que ça bouge pas.
J'ai essayé ça marche tente tu verras.
Sinon fais le avec un eye liner feutre noir ça marche bien aussi.![]()
merci. Le haut ne coule pas et le tracé reste bien ( crayon + eye liner liquide), mais le bas, diiiima yssil ...
Hi girls,