Ce secret qui va te faire lever à al fajr

Mensonge

Si il a des cernes c est aprés des études ( insomnie dû aux révisions ) ,moi même j ai gardé des cernes aprés les etudes ..

il a fait une vidéo exprés pour l expliquer car des gens disait sur youtube qu il se maquillait etc... des bobards en somme comme le tien ..
J'ai juste dit qu'il a le secret pour avoir des cernes...
Tu sais lire?
Oublie la vidéo et sa tête.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai juste dit qu'il a le secret pour avoir des cernes...
Tu sais lire?
Oublie la vidéo et sa tête.

Elle part du principe que tu n'es pas du même courant religieux qu'elle et tout commentaire sera forcément insultant envers elle et son groupe. Elle m'a déjà fait ce coup alors que je pensais à tout sauf à ce qu'elle a compris.

Laisse tomber, elle est sympa en général mais son mode parano s'active dès qu'une personne différente dit quelque chose. :cool:
 
Elle part du principe que tu n'es pas du même courant religieux qu'elle et tout commentaire sera forcément insultant envers elle et son groupe. Elle m'a déjà fait ce coup alors que je pensais à tout sauf à ce qu'elle a compris.

Laisse tomber, elle est sympa en général mais son mode parano s'active dès qu'une personne différente dit quelque chose. :cool:

Il serait bien de citer les gens quand on parle d eux..
mode parano , tiens tu dois savoir de quoi tu parle avec ton " Elle m a déjà fait ce coup " ..

Et Arrête de prendre les gens de haut ici , ce n est pas la première fois..
(si tu as un soucis particulier , on en parle par mp)

Concernant @muslim3449 c est " un coraniste " comme toi , du coup on comprend mieux pourquoi tu prend sa défense alors critiquer pour faire pareille c est bien beau.. et Il est la juste pour dire que la prière de fajr on la prie le matin au lever , pas besoin de se lever à l aube.. A force on vous connais ici..

Salam.
 
Dernière édition:
Elle part du principe que tu n'es pas du même courant religieux qu'elle et tout commentaire sera forcément insultant envers elle et son groupe. Elle m'a déjà fait ce coup alors que je pensais à tout sauf à ce qu'elle a compris.

Laisse tomber, elle est sympa en général mais son mode parano s'active dès qu'une personne différente dit quelque chose. :cool:
Je sais bien.
Mais je vais quand même la ridiculiser.
 
Il serait bien de citer les gens quand on parle d eux..
mode parano , tiens tu dois savoir de quoi tu parle avec ton " Elle m a déjà fait ce coup " ..

Et Arrête de prendre les gens de haut ici , ce n est pas la première fois..
(si tu as un soucis particulier , on en parle par mp)

Concernant @muslim3449 c est " un coraniste " comme toi , du coup on comprend mieux pourquoi tu prend sa défense alors critiquer pour faire pareille c est bien beau.. et Il est la juste pour dire que la prière de fajr on la prie le matin au lever , pas besoin de se lever à l aube.. A force on vous connais ici..

Salam.
C'est ce que signifie la racine coranique.
Fajara est rendu par jaillir.
Donc Salat lfajr signifie la Salat du jaillissement.
C'est toi qui lit ce jaillissement au soleil.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il serait bien de citer les gens quand on parle d eux..
mode parano , tiens tu dois savoir de quoi tu parle avec ton " Elle m a déjà fait ce coup " ..

Et Arrête de prendre les gens de haut ici , ce n est pas la première fois..
(si tu as un soucis particulier , on en parle par mp)

Concernant @muslim3449 c est " un coraniste " comme toi , du coup on comprend mieux pourquoi tu prend sa défense alors critiquer pour faire pareille c est bien beau.. et Il est la juste pour dire que la prière de fajr on la prie le matin au lever , pas besoin de se lever à l aube.. A force on vous connais ici..

Salam.

Ce n'est pas nécessaire car si je voulais parler dans ton dos, je lui aurais envoyé un mp.

Je ne prends personne de haut, ce sentiment vient de toi et c'est à toi de le régler. Et non, je n'ai rien à te dire par mp, le fait que je soit complètement en désaccord avec toi n'enlève en rien l'estime que j'ai pour toi (tu peux n'en avoir rien à cirer, bien entendu et c'est sain comme attitude, pas de soucis) ni mon accord avec toi sur d'autres sujets. Je ne fais jamais d'un désaccord une raison pour détester quelqu'un, c'est stupide de haïr les gens pour leurs idées et en même temps, c'est encore plus stupide de prendre toute parole pour une espèce d'attaque personnelle pour X ou Y valeur personnelle.

Pour sa défense, il se défend assez bien puisqu'il n'a rien dit de mal de ton groupe, il a émis un commentaire "rigolo" pour lui, si ça ne te fait pas sourire, soit mais ce n'est pas parce que vous n'avez pas le même sens de l'humour que tu dois te sentir attaquée par proxy/procuration, c'est pathétique et immature comme raisonnement, à force de le faire, plus personne n'osera rien dire pour ne pas "offenser" tous les petits cœurs fragiles de ce monde.

C'est du totalitarisme intellectuel pur et simple sous couvert de "gentillesse" et de "sentiments", n'importe quoi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais bien.
Mais je vais quand même la ridiculiser.

N'entre pas dans ce jeu pathétique. La personne peut avoir un avis totalement différent mais ce n'est pas une raison pour se rabaisser à ce niveau exécrable et étouffant où toute parole est prise personnellement.

Elle doit grandir mais toi, ne sois pas "petit" par convenance aux autres, tu vaux mieux que ça et reste libre dans ta parole! :cool:
 
Il serait bien de citer les gens quand on parle d eux..
mode parano , tiens tu dois savoir de quoi tu parle avec ton " Elle m a déjà fait ce coup " ..

Et Arrête de prendre les gens de haut ici , ce n est pas la première fois..
(si tu as un soucis particulier , on en parle par mp)

Concernant @muslim3449 c est " un coraniste " comme toi , du coup on comprend mieux pourquoi tu prend sa défense alors critiquer pour faire pareille c est bien beau.. et Il est la juste pour dire que la prière de fajr on la prie le matin au lever , pas besoin de se lever à l aube.. A force on vous connais ici..

Salam.
le ko total :cool: verry good my sister :D
 
Haut