Secrets pour prendre du poids

La 7elba s'appelle fenugrec en français, ce sont des petites graines qui ont beucoup de bienfaits, et entre autre d'ouvrir l'appétit :d elle sont prises soit en poudre, soit ramollies dans de l'eau je crois. Seul inconvéniant: le corps dégage une odeur trés forte. mais apparemment ça ne dure pas plus de deux semaines et le corps s'habitue et ne sent plus aussi mauvais.

Mauvaise odeur ... comment ça ??
Lool j'imagine même pas :malade:
Mais bon je pense que je vais quand même essayé puisque plusieurs me l'ont conseillé... merci :)

Régime lait: c'est boire énormément de lait, manger des produits laitiers etc...
Tu peux même rajouter de la poudre de lait ou du lait concentré à ton lait

Et ça ne t'as pas écœuré autant de produit laitier à la fin ??
Le lait ferait grossir ou ouvrirait l’appétit ?

500g de tartiflette... Matin, midi et soir...
2L de Coca (pas les versions trafiquées : ZERO et LIGHT) par jour
1 MENU BIG MAC XL à 16h
3 croissants pur beurre à 10h

Voilà mon ordonnance...
Les effets seront visibles sous 10 jours...

Tu crois ça toi... je n'en serais pas si confiante moi avec ton ordonnance.
Nan sérieux c'est facile à dire mais très très difficile à appliquer je peux te l'assurer.
De 1 je suis vite mais très vite écoeuré, surtout quand il s'agit de nourriture consistante et 2L de Coca faut le faire aussi. J'ai pas non plus envie d'avoir des problème de santé lool
Je tiendrai grand max 1 semaine ac tes conseil et après j'en serais deg !
Et de 2, je ne grossirai pas d'un poil durant cette semaine de bouffe intensive.

prendre en muscle ou en graisse?

Prendre muscle ou graisse ça m'est égale du moment que j'ai l'air plus "grosse"

Tu penses ? ; ) bah y'a qu'une possibilité : se faire malaxer... :)

Hahaha prendre en 1 bonnet ne sera pas de refus non plus XD
Si seulement les malaxer pouvaient les faire grossir ^^
C'est le kiff de tout les mecs ça mais bon faut retomber sur Terre ^.^


Franchement je trouve qu'il est beaucoup mais beaucoup plus facile de maigrir que de grossir.
En tout cas pour moi si je veux maigrir y a qu'à demander et hop c'est fait. Mais grossir c'est une autre affaire ...
 
S

Soomy

Non connecté
Et oui vous avez bien lu, il est bien mis ...pour PRENDRE du poids...
Beaucoup cherche à faire des régimes et tout le tralala pour perdre des kg mais moi depuis un moment je n'ai qu'une envie c'est de prendre un peu de poids.
J'ai tout essayé mais rien à faire, je reviens toujours à mon poids "normal"
Après une année d'effort, j'avais réussi à grossir de 4kg mais sans savoir comment, je les ai maigris en 1 mois :pleurs:
Avez-vous des conseils à me donner pour prendre quelques kg ??

manger trop gras, trop sucré, trop salé
 

kittykat514

Early in the morning
Et oui vous avez bien lu, il est bien mis ...pour PRENDRE du poids...
Beaucoup cherche à faire des régimes et tout le tralala pour perdre des kg mais moi depuis un moment je n'ai qu'une envie c'est de prendre un peu de poids.
J'ai tout essayé mais rien à faire, je reviens toujours à mon poids "normal"
Après une année d'effort, j'avais réussi à grossir de 4kg mais sans savoir comment, je les ai maigris en 1 mois :pleurs:
Avez-vous des conseils à me donner pour prendre quelques kg ??

SI tu es incapable de prendre du poids, reste comme tu es et assumes! Plusieurs filles rêvent d'être minces et ne réussissent pas alors rends toi compte de la chance que tu as:)
 
SI tu es incapable de prendre du poids, reste comme tu es et assumes! Plusieurs filles rêvent d'être minces et ne réussissent pas alors rends toi compte de la chance que tu as:)
C'est pas une chance d'être maigrichonne...
On peut très bien dire aux filles qui cherchent à maigrir que certaines cherchent à grossir mais ne réussissent pas. Rendez-vous compte de votre chance: restez comme vous êtes et assumez!

C'est trop facile ;)

Moi je veux récupérer les kilos que j'ai perdus parce que j'étais mieux avant! Une fois que j'aurais atteint mon poids habituel je vais tout faire pour prendre 5 kilos de plus pour enfin pouvoir donner mon sang!
 
Et ça ne t'as pas écœuré autant de produit laitier à la fin ??
Le lait ferait grossir ou ouvrirait l’appétit ?
Non ça fait grossir.
Là j'ai repris le régime (bon j'avoue pas sérieusement) et j'ai repris mes petite joues :rouge:.
Il faut varier les produits laitiers. Moi j'aime le lait donc ça ne me gêne pas de boire beaucoup de lait.
J'adore le fromage donc ça va, moi j'aime bien ce régime ^^
 

kittykat514

Early in the morning
C'est pas une chance d'être maigrichonne...
On peut très bien dire aux filles qui cherchent à maigrir que certaines cherchent à grossir mais ne réussissent pas. Rendez-vous compte de votre chance: restez comme vous êtes et assumez!

C'est trop facile ;)

Moi je veux récupérer les kilos que j'ai perdus parce que j'étais mieux avant! Une fois que j'aurais atteint mon poids habituel je vais tout faire pour prendre 5 kilos de plus pour enfin pouvoir donner mon sang!

Je parlais de minceur, pas de maigreur, il y a une difference. si Elle est maigre vaut mieux qu'elle prenne du poids effectivement.
 
salam
moi aussi il me faut bcp d'effort pour prendre du pois, mais surtt je dois pas etre stressee
mange bcp de pate , de banane de chocolat et de la glace tu verras inch allah
et repond nous
 
C'est pas une chance d'être maigrichonne...
On peut très bien dire aux filles qui cherchent à maigrir que certaines cherchent à grossir mais ne réussissent pas. Rendez-vous compte de votre chance: restez comme vous êtes et assumez!

C'est trop facile ; )

Moi je veux récupérer les kilos que j'ai perdus parce que j'étais mieux avant! Une fois que j'aurais atteint mon poids habituel je vais tout faire pour prendre 5 kilos de plus pour enfin pouvoir donner mon sang!

C'est plus ou moins comme toi, c'est pas que je suis maigrichonne (fin moi je ne trouve pas) mais je veux revenir au poids que j'ai perdu pour avoir meilleur mine. Les gens de l'extérieure me dise svt que je ss "morte", "moche", ... et j'en passe! Au début on y prête pas attention et à la longue ça touche qd même et on en devient complexé.
Je vx juste faire 5kg de plus, rien de plus et puis j'arrêterais...

Pr celle qui dit qui faut assumé et point c'est tout, qu'il faut penser au grosses qui se plaignent de pas être mince. Mais comme la déjà dit 00mimi00 partant de ta déduction je ne comprends donc pas non plus comment une personne veuille maigrir alors qu'il y a des gens qui aimeraient grossir et n'y arrivent pas... faut donc juste qu'elles l'acceptent et s'assument! Surtout que pour moi maigrir est une chose tellement simple je trouve! Suffit d'arrêter de manger et puis le tour est joué mais c'est pas parce qu'on mange beaucoup qu'on grossi d'office !


salam
moi aussi il me faut bcp d'effort pour prendre du pois, mais surtt je dois pas etre stressee
mange bcp de pate , de banane de chocolat et de la glace tu verras inch allah
et repond nous

Pareil pour moi, il me faut beaucoup plus que des efforts pour regrossir et dès qu'il y a du stresse ou quoi que ce soit que ça ne va pas, ça se répercute dans mon poids.

Finalement j'ai essayé le régime au lait mais après une journée j'étais déjà deg de chez deg des produits laitier... trop écœurant for me. Puis, je me suis attaquée au fenugrec mais le seul hic c'est que je n'ai pas du tout mais là pas du tout aimé en prendre. Pour finir, j'ai opté pour le régime que j'appelle : "double portion" lol. Ça consiste donc, à manger exactement la même nourriture que d'habitude mais au lieu de ne manger qu'une portion je mange le double. Même si mon ventre est rassasié je me doit de terminer l'assiette! En me forçant et en évitant de boire avant ou entre le repas j'y arrive. Là j'ai grossi de 1kg depuis donc je pense que je suis sur la bonne voie :D

Encore merciii à tous pour vos réponses
 
Inscris-toi dans une salle de muscu et achète un gainer (complément alimentaire hypercalorique).
Non seulement tu prendras du poids mais en plus tu te sentiras mieux dans ta peau, plus forte, en meilleure santé et tu auras une meilleure silhouette.
De plus, la pratique de sport te donnera plus d'appétit.
Et ne t'imagine pas que tu vas ressembler à rambo pour avoir poussé quelques kilos...
Beaucoup de forums traitent de ce sujet sur internet avec pas mal de témoignages.
Tape prise de masse sur internet et tu verras.

Bon courage
 
Et oui vous avez bien lu, il est bien mis ...pour PRENDRE du poids...
Beaucoup cherche à faire des régimes et tout le tralala pour perdre des kg mais moi depuis un moment je n'ai qu'une envie c'est de prendre un peu de poids.
J'ai tout essayé mais rien à faire, je reviens toujours à mon poids "normal"
Après une année d'effort, j'avais réussi à grossir de 4kg mais sans savoir comment, je les ai maigris en 1 mois :pleurs:
Avez-vous des conseils à me donner pour prendre quelques kg ??
Tu as réussi à grossir depuis ou pas ?:sournois:
 
Salut. En ce qui me concerne, j’ai tout essayé pour perdre quelques kilos. J’aurais voulu être comme toi ! Dès que je mange un dessert, l’aiguille de ma balance s’affole... Par ailleurs, je pense que tu dois faire de la musculation pour grossir. Cette activité te permettra de te muscler. Ne te jette pas sur les aliments sucrés, car ils sont néfastes pour la santé.
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Et oui vous avez bien lu, il est bien mis ...pour PRENDRE du poids...
Beaucoup cherche à faire des régimes et tout le tralala pour perdre des kg mais moi depuis un moment je n'ai qu'une envie c'est de prendre un peu de poids.
J'ai tout essayé mais rien à faire, je reviens toujours à mon poids "normal"
Après une année d'effort, j'avais réussi à grossir de 4kg mais sans savoir comment, je les ai maigris en 1 mois :pleurs:
Avez-vous des conseils à me donner pour prendre quelques kg ??
Va voir un nutritionniste car prendre du poids ok, mais attention au diabète et cholestérol et leurs conséquences
 
Tu as réussi à grossir depuis ou pas ?
Waw tu as détéré un sujet qui date de plus de 6ans :wazaa:
Oui j'avais réussi à prendre jusqu'à 7kg. Je suis même resté plusieurs années avec ce poids. Puis apres avoir fini mes études j'ai tout remaigris et dernierement avec le stress j'ai même atteint un stade de maigreur que je n'avais jamais eu. Je pèse le poids que j'avais à 13ans :(
 
Salut. En ce qui me concerne, j’ai tout essayé pour perdre quelques kilos. J’aurais voulu être comme toi ! Dès que je mange un dessert, l’aiguille de ma balance s’affole... Par ailleurs, je pense que tu dois faire de la musculation pour grossir. Cette activité te permettra de te muscler. Ne te jette pas sur les aliments sucrés, car ils sont néfastes pour la santé.

J'ai toujours trouvé plus facile de perdre que de grossir. Pour perdre il suffit d arrêter de manger et comme moins de miam miam moins de kg. Par contre pour grossir même si tu manges la blinde ça marche pas toujours. Et puis c'est tres difficile d'agrandir son appetit :(
Sinon la musculation c'est une bonne chose. J'en fais déjà mais peut être pas encore assez.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et oui vous avez bien lu, il est bien mis ...pour PRENDRE du poids...
Beaucoup cherche à faire des régimes et tout le tralala pour perdre des kg mais moi depuis un moment je n'ai qu'une envie c'est de prendre un peu de poids.
J'ai tout essayé mais rien à faire, je reviens toujours à mon poids "normal"
Après une année d'effort, j'avais réussi à grossir de 4kg mais sans savoir comment, je les ai maigris en 1 mois :pleurs:
Avez-vous des conseils à me donner pour prendre quelques kg ??
Peut etre que ta un vers solitaire c'est pour sa que t'arrive pas a grossir et c'est lui qui mange a ta place ou soit tu peut faire des repas huileux pour grossir il y a aussi des complement alimentaire pour grossir:)
 
Peut etre que ta un vers solitaire c'est pour sa que t'arrive pas a grossir et c'est lui qui mange a ta place ou soit tu peut faire des repas huileux pour grossir il y a aussi des complement alimentaire pour grossir:)
Non hamdoulilah pas de vers solitaire. Je pense que le stress me coupe l appetit et du coup j'ai rétrécis mon estomac.
Je prends des compléments mais à partir d un moment ça devient écoeurant. Je vais inchaAllah testé le fénugrec.
 
C'est plus ou moins comme toi, c'est pas que je suis maigrichonne (fin moi je ne trouve pas) mais je veux revenir au poids que j'ai perdu pour avoir meilleur mine. Les gens de l'extérieure me dise svt que je ss "morte", "moche", ... et j'en passe! Au début on y prête pas attention et à la longue ça touche qd même et on en devient complexé.
Je vx juste faire 5kg de plus, rien de plus et puis j'arrêterais...

Pr celle qui dit qui faut assumé et point c'est tout, qu'il faut penser au grosses qui se plaignent de pas être mince. Mais comme la déjà dit 00mimi00 partant de ta déduction je ne comprends donc pas non plus comment une personne veuille maigrir alors qu'il y a des gens qui aimeraient grossir et n'y arrivent pas... faut donc juste qu'elles l'acceptent et s'assument! Surtout que pour moi maigrir est une chose tellement simple je trouve! Suffit d'arrêter de manger et puis le tour est joué mais c'est pas parce qu'on mange beaucoup qu'on grossi d'office !




Pareil pour moi, il me faut beaucoup plus que des efforts pour regrossir et dès qu'il y a du stresse ou quoi que ce soit que ça ne va pas, ça se répercute dans mon poids.

Finalement j'ai essayé le régime au lait mais après une journée j'étais déjà deg de chez deg des produits laitier... trop écœurant for me. Puis, je me suis attaquée au fenugrec mais le seul hic c'est que je n'ai pas du tout mais là pas du tout aimé en prendre. Pour finir, j'ai opté pour le régime que j'appelle : "double portion" lol. Ça consiste donc, à manger exactement la même nourriture que d'habitude mais au lieu de ne manger qu'une portion je mange le double. Même si mon ventre est rassasié je me doit de terminer l'assiette! En me forçant et en évitant de boire avant ou entre le repas j'y arrive. Là j'ai grossi de 1kg depuis donc je pense que je suis sur la bonne voie :D

Encore merciii à tous pour vos réponses
tu peses combien et tu mesure combien ?
 
SI tu es incapable de prendre du poids, reste comme tu es et assumes! Plusieurs filles rêvent d'être minces et ne réussissent pas alors rends toi compte de la chance que tu as:)
je pense pas que c une chance
si elle veut a ce point grossir c que son entourage la trouve plus mince mais maigre

c est pas jolie
j etais comme elle avant et c etait que des insultes de ma mere mon pere mes freres...

c etait pas sympas ms du tout

enfin bref c plus facile de maigrir que grossir en effet..
 

Tazana

VIB
Et oui vous avez bien lu, il est bien mis ...pour PRENDRE du poids...
Beaucoup cherche à faire des régimes et tout le tralala pour perdre des kg mais moi depuis un moment je n'ai qu'une envie c'est de prendre un peu de poids.
J'ai tout essayé mais rien à faire, je reviens toujours à mon poids "normal"
Après une année d'effort, j'avais réussi à grossir de 4kg mais sans savoir comment, je les ai maigris en 1 mois :pleurs:
Avez-vous des conseils à me donner pour prendre quelques kg ??
T'as quel âge !?
 

Tazana

VIB
je pense pas que c une chance
si elle veut a ce point grossir c que son entourage la trouve plus mince mais maigre

c est pas jolie
j etais comme elle avant et c etait que des insultes de ma mere mon pere mes freres...

c etait pas sympas ms du tout

enfin bref c plus facile de maigrir que grossir en effet..
Du style Squeletor ?!
 
Haut