Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai envie de parlé de mes secrets mais j ose ouvrir mon coeur a personne
vous faites comment pour vous soulagé??
j ai pleins de secrets mais j arrive pa a devoilé tt de peur que tt le monde me detestent apres
non il ne faut surtout surtout pas dévoiler ses secrets car après tu n'en auras plus et c'est très important d'en avoir.....
j ai pleins de secrets mais j arrive pa a devoilé tt de peur que tt le monde me detestent apres
Tu peux toujours venir les dévoiler en mp
Si t'as besoin d'êtré écouté.. on est là
Sérieusement pk tu veux les dévoiler, faut bien avoir un jardin mystère![]()
nn ce sont mes propres secrets mais je prefere les garder pr moi de peur d etre utilisé contre moi apres
Des fois les secrets sont beaucoup trop lourd a porté un fardeau un poison qui vous empêches de vivre.
on dit un jardin secret bledarde![]()
voila enfin qqn qui me comprend je parle pas des petits secret je parle des grand secret genre abus crime vers soi vmnt des............
voila enfin qqn qui me comprend je parle pas des petits secret je parle des grand secret genre abus crime vers soi vmnt des............