secrets

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicevie
  • Date de début Date de début
nn ce sont mes propres secrets mais je prefere les garder pr moi de peur d etre utilisé contre moi apres

si tu as besoin de te dévoiler, je vais te raconter un petit secret à moi quelque chose que je faisais quand j'avais besoin de les extérioriser, je les écrivais les lisais et ensuite brulait les pages sur lesquels je les notais ( je suis parano lol je n'aurais voulu pour rien au monde qu'ils tombent dans de mauvaises mains )....
essaie ça vaut le coup, surtout quand tu n'as personne de confiance à qui parler ;)

voila enfin qqn qui me comprend je parle pas des petits secret je parle des grand secret genre abus crime vers soi vmnt des............

mais c'est ananyme ici

un secret peut nous ronger et nous pourire la conscience et la vie
s'il existait un moyen de supprimer la culpabilité ca se saurait
mais peut etre le dire a voix haute (ou plutot ecrit lol) ca t'aiderait

Franchement je vis la même chose mais j'arrive à les surmontés pourtant c'est pas facile les gens comprennent pas pourquoi t'es pas heureux tu sais que tu es diffèrent parce que t'as vision du monde change quand tu subis des choses atroce mais c'est surmontable crois moi même si des fois tu seras triste au point de vouloir en finir.

j ai envie de parlé de mes secrets mais j ose ouvrir mon coeur a personne
vous faites comment pour vous soulagé??

J'en parle à mes meilleurs amis . Et quand mes meilleurs amis ont un soucis ( que ce soit des choses très graves, ou des futilités) ils m'en parlent aussi .

Si tu veux parler, je suis là ;-)

Retour