Les sectes des clones

Salam a tous



Avant c'était pire dans les forums des gens qui utilisent différents pseudo et se foutent du gueule des gens et moi avec mon logiciel je les détectes vite fait .

ils passent des fausses info sur les croyances comme des vrais et imposent leurs points de vue par la ruse pour avoir beaucoup de monde qui suivent leurs conneries et son secte a lui et fait augmenter son chiffre d'affaire. .


Celui qui suit son avis débile il est bien aimer par ses multiples pseudo.


Et celui qui ne suit pas son avis il est ridiculisé par ses multiples pseudo.


Et beaucoup de sectes de croyances débiles ou haineux comme DA3ICH sont nés comme ça sur internet et même au milieu scientifique au niveau international.
 
Dernière édition:
Et cava au niveau scientifique c'est juste des voles des clones mais au niveau sectes religions ils détruisent leurs pires clones et parfois des pays pour augmenter leurs chiffres d'affaire en bourse et guider le marché de troupeaux de clones et le marché boursier comme ils veulent et gagner des milliards en bourse.
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
Et cava au niveau scientifique c'est juste des voles des clones mais au niveau sectes religions ils détruisent leurs pires clones et parfois des pays pour augmenter leurs chiffres d'affaire en bourse et guider le marché de troupeaux de clones et le marché boursier comme ils veulent et gagner des milliards en bourse.

o_O

o_O

Ceci dit je suis d'accords sur quelques passage de ce que tu dis.

Le problème c'est que ainsi présenté, les gens ne peuvent comprendre où tu veut en revenir et c'est normal.
 
Haut